Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, j'ai je pense une question très bête :

la télécommande de la clef ne marche plus, ej dois ouvrir en tournant la serrure.

C'est la pile qui est morte ?

Je précise que la petite loupiote rouge ne s'allume meme plus.

Posté(e)

Pour être sûr que c'est pile (99% de chance) tu permuttes la pile avec celle de ton autre clef

Posté(e)

j'ai eu droit ce midi à un message que je n'avais jamais vu : "remplacer les piles de la clef" :bigthumbup:

Du coup j'ai dépensé 8€, 2 piles vu que celles des 2 clefs sont out.

Posté(e)

j'ai eu droit ce midi à un message que je n'avais jamais vu : "remplacer les piles de la clef" :bigthumbup:

Du coup j'ai dépensé 8€, 2 piles vu que celles des 2 clefs sont out.

Sur l'ODB ? :blink: EXCELLENT!!! :ange:

:coucou:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut tous

Je déterre ce post car je pense qu'il est toujours préférable de changer la pile avant qu'il ne soit trop tard, même si (je le découvre au passage) l' ODB l'indique...

La question est de savoir comment on ouvre la télécommande pour changer la pile ?

J'ai chercher... Pas trouvé de tuto sur çe sujet... Et pour l'avoir fait sur ma Golf je sais que ce n'est pas évident...

Posté(e)

Merci !!!

Je ne pense jamais a regarder sur le mode d'emploi de la voiture qui est on ne peut plus complet !

Posté(e) (modifié)

Mode d'emploi A6 : 334 pages en Geneva 8, personne ne le lit, sauf en cas de constipation sévère !

Modifié par Irisis
Posté(e)

Et même dans ce cas précis il est préférable de prendre un sachet de Movicol avant d'aller au lit ... C'est us efficace ;)

Posté(e)

Il faut declispser également le petit ergot qui se trouve dans le logement de la clef pour faciliter l'ouverture .

J'ai changé ma pile recemment.

Bonne soirée

Posté(e)

J'ai pas vu d'ergot...

Je viens d'ouvrir pour vérifier la ref de la pile...