Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je voudrais bien avoir les référence ou modèle de filtre à changer et faire la vidange quel huile es bonne pour cette saison avec le froid et merci d'avance de votre réponse Audi s4 b 5 de 98 car je trouve pas le livre approprier à se modèle

Posté(e)

Essaie déjà une petite recherche sur le Forum, rien que pour les huiles il y a un sujet qui traite de ça :rolleyes:

Posté(e)

Ok vais voir ! Mais j ai déjà rechercher mais rien de concrait

Posté(e)

Voilà quelque référence pour

Filtrehabitacle bosch 1987 432 017

Filtre a air bosch 1457429870

Filtre carburant bosch 0450905906

Filtre a huile bosch 0451103313.

J ai encore une questions pour les bougies quel modèle c est pour une s4 b5 de 1998 j'ai une feuille avec trois sorte mais sais pas regarder chez moi j ai pas les outil alors vous demande le modèle

Bougie platin ir

Bougie super 4

Bougie super plus c est tout bosch

Merci d'avance de votre réponse

Quel huile prendre conseil !

Posté(e)

il me semble avoir lu que la Castrol 5w40 etait preconisé pour le V6 biturbo

elle se trouve sur Ebay.de à 45€ les 5 litres ou 80€ les 10L env

Merci pour la ref des filtres! :)

Cordialement

pascal

Posté(e)

il me semble avoir lu que la Castrol 5w40 etait preconisé pour le V6 biturbo

elle se trouve sur Ebay.de à 45€ les 5 litres ou 80€ les 10L env

Merci pour la ref des filtres! :)

Cordialement

pascal

Merci pour l'huile et de rien pour les référence

Posté(e)

La bonne huile pour les S4/RS4 c'est soit de la castrol 10W60 soit de la motul 15W50, que ce soit KSF, ou autres

Sujet abordé au moins 10 fois sur le fofo

Posté(e)

personellement je mets de la 10w60 de chez Castrol

Que mettre maintenant ? C est la quel de castrol 10w60? Car je vais le faire demain

Posté(e)

La bonne huile pour les S4/RS4 c'est soit de la castrol 10W60 soit de la motul 15W50, que ce soit KSF, ou autres

Sujet abordé au moins 10 fois sur le fofo

Oui la castrol 10W60 est trés bien c'est ce que bmw mettait dans ma M3 E46!!!!!!

Maintenant ce serai intéréssant de savoir pourquoi KSF ou garage de VINCY, mettent de la 5/40 en motul 300V ou autres, vu que les prix sont grosso modo identiques à la castrol 10W60????

Posté(e)

Castrol TWS Motorsport 10w60 :coucou:

C'est devenu castrol edge

Posté(e)

ca m'étonnerait que KSF mette de la 5/40 dans un RS4

Posté(e)

Oui la castrol 10W60 est trés bien c'est ce que bmw mettait dans ma M3 E46!!!!!!

Maintenant ce serai intéréssant de savoir pourquoi KSF ou garage de VINCY, mettent de la 5/40 en motul 300V ou autres, vu que les prix sont grosso modo identiques à la castrol 10W60????

Pour être sur d'avoir une usure et de pouvoir changer dans quelques temps les déphaseurs et AAC :bigsmile: :out1:

Posté(e)

Pour les bougies (NGK PFR6Q), va plutôt chez Oscaro... 8,50 pièce en ce moment. c'est 2 ou 3 fois moins cher que chez Audi.

:coucou:

Posté(e)

Pour les bougies (NGK PFR6Q), va plutôt chez Oscaro... 8,50 pièce en ce moment. c'est 2 ou 3 fois moins cher que chez Audi.

J'ai cru lire un truc ya pas longtemps sur la qualité des bougies mais j'ai pas retrouvé le post.

Quand je disais chez Audi, c'était pour trouver la bonne référence et ne pas être embêter.

Posté(e)

Ou y aurais t'il moyen d'avoir des détails sur le moteur comme par exemple revue technique automobile merci d'avance de votre réponse et fais faire mon entretient demain j ai louer le garage pour quelque heure pour faire l entretient

Posté(e)

J'ai cru lire un truc ya pas longtemps sur la qualité des bougies mais j'ai pas retrouvé le post.

Quand je disais chez Audi, c'était pour trouver la bonne référence et ne pas être embêter.

Oui, les bougies Bosch par exemple ne durent vraiment pas longtemps.

Par contre, ces NGK sont bien celles fournies pas Audi, ...

C'est un peu comme les D2S Osram : 120€ au lieu de 25...

Posté(e)

Salut

Voilà les bougie que j ai mis ngk laser platinum premium et voici la référence pfr6q6458

Le filtre à essence est pas une joie à changer c'est un sale coin avec pas d'espace !!!

Posté(e) (modifié)

Oui pas évident le filtre a essence <_<

Modifié par aurels
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Petite question, le bouchon / vis de vidange, c'est le même sur S4 et RS4 ?

Je n'ai pas trouvé en magasin de vis avec la réf. de RS4, mais S4 B5, si.

Quelqu'un peut me le confirmer, je fais ma vidange demain...

Posté(e)

Oui meme vis de vidange , ref audi : N 90813201 (1.5€)