Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous comme dit dans mon titre j'auré besoin de vos avis à tous!

Un grand doute me prend!

Que préférez vous?

Rs4 Black édition avec des jantes grise rs4 ou noir rs6?

post-55472-0-21283500-1327946369_thumb.jpg

post-55472-0-09213600-1327946389_thumb.jpg

Merci de vos réponses

Posté(e)

Pour moi avec des noires rs6 je trouve çà jolie et la forme des jantes donne un petit coup de modernité à l'auto. Mais des rs4 anthracite c'est bien aussi mais pas gris clair.

Posté(e)

rs6 grise alu comme tes rs4 :bigsmile:

Posté(e)

pour moi y a pas photo, sur une full black, les jantes doivent être anthracites, voir full black (j'aime moins). Après, RS4 ou RS6, les 2 ont leur charme.

Mais à choisir entre les 2 possibilités, les RS6 anthracites donc :malelovies:

Posté(e) (modifié)

RS4 powaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! :malelovies:

Ces jantes de RS4 sont 10000000000 fois plus belles que ces RS6 qui vont sur.....Une RS6 pas une RS4!!!!!!!! :bleble:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

RS4!!! On mélange pas les torchons avec les serviettes!!! :bigsmile:

D'ailleurs je cherche des jantes RS4 en 19 en gris clair! Ça peut résoudre un de tes problèmes peut être!

Posté(e)

+1000000 pour les RS4.

Et la Black Edition n'a jamais existé sur RS4. :coucou:

JP, full stock taliban. :bigsmile:

Posté(e)

mais Avis avec ou sans S :P

écoute j'ai exactement le même dilème en ce moment mais moi j'adore les jantes d'origine enfin en option RS4 en couleur gun métal.

Pour mes jantes hiver du moin et je cherche en 18, si quelqun a un site ou on peux payer avec paypal, je suis preneur. :bien:

Posté(e)

Simpas!pas mal de réponses,je vois que les avis son partagé quand mm! :rolleyes:

Moi en fait j'ai les jantes de rs6 noir en se moment(2éme photo),et je trouve sa plus joli les jantes grise sur le noir je trouve que c'est magnifique,et encore plus si je prend les jantes de rs4 en 20"

Merci pour vos commenntaire!

Posté(e)

alix tu a vendue ta voiture? j'ai vu un alix sur leboncoin qui vendait sa ligne inox car véhicule vendu :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai commandé celle-ci a un partenair du forum aujourd'hui, super prix de plus! :bigthumbup: (je précise que parmi les 3000000 vendeur de jantes que j'ai parcouru, c'est le seul a avoir le bon ET pour nos RS4 sur ces jantes)

ldp11210.jpg

Si tu veux il a celle dont tu hésite en promo!!

untitl15.jpg

Modifié par rindonep
Posté(e)

En 19 ou 20 tu les a prisent paolo?

Posté(e)

18' ^'est mes jantes hiver!

Oui vue et revue mais toujours aussi sexy!! :hot: je les ai en noir anthracite 19 d'origine pour l'été!

Posté(e)

alix tu a vendue ta voiture? j'ai vu un alix sur leboncoin qui vendait sa ligne inox car véhicule vendu :bigsmile:

Du tout!je vend la ligne pour m'acheté la méme mais sorti ovale,mais y a toujours des casse couil qui te pose plin de question sur la voiture aprés,du coup j'ai préferer formuler sa comme ça!

Sinon sayé je me suis décidé j'ai commandé mes jantes type rs4 en 20" pour remplacer mes rs6!

Maintenant les rs6 sont sur leboncoin si sa intéresse!

Posté(e)

Dommage que tu garde les pneus

Ok :D pour ton annonce sur la ligne :D

Posté(e)

Ah oui je garde les pneus obligé,vu mon budjet je peu pas trop faire autrement,je l'aient monterai sur les nouvelles qui jesper vont arrivaient assez rapidement!j'ai hate :rolleyes:

Mais t'inquiète je peu te faire un prix!lol

Posté(e)

sympas alix mais je laisse a seba j'ai trop de truc en cours ( révision, cata , reprog, décalaminage) les jantes seront pour plus tard :bigsmile:

Posté(e)

T'as des photos des jantes ? Dit moi ton prix stp.

J'ai que des tof mes sur la voiture,je n'est pas prix uniquement les jantes je peu en faire demain si tu ve,mais bon ya pas grand chose à voir d'autre!lol

Posté(e)

je tes envoyé un mp pour pas que les modo ferme le sujet ils me l'on déja fait!!mdr

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon ancienne auto....

Vous pouvez acheté les jantes les yeux fermés, vu le prix qu'il en veut et le prix que je les avait payé....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous!

Voila comme prévu j'ai changé mes jantes,sayé enfin elles sont arrivé!

Moi je préfer largement!

J'attend vos com!

post-55472-0-40763400-1330272478_thumb.jpg

Posté(e)

Mdr!les gouts et les couleurs!

Moi c'est clair je prefer comme çà,seul regret;j'ai pas l'imprésion quel fasse si énorme contrairement au Rs6!

Mis sinon sans regret!

Je ne savais pas que tu était sur le forum!Sayé tu tes racheté un RS???????

Posté(e)

Tres jolie je prefere avec les jantes rs4 pour ma par,je deteste ces voiture couleur noir vitres teinté noir jante noir!! :bleble: Avec les jantes grise elle est carrement plus jolie sa ressort plus apres se ne sont que mes gout :bigsmile:

Posté(e)

Tres jolie je prefere avec les jantes rs4 pour ma par,je deteste ces voiture couleur noir vitres teinté noir jante noir!! :bleble: Avec les jantes grise elle est carrement plus jolie sa ressort plus apres se ne sont que mes gout :bigsmile:

Tout à fait de ton avis, des jantes, c' est gris pétant et faut que çà brille et rien d' autre ! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Mdr!les gouts et les couleurs!

Moi c'est clair je prefer comme çà,seul regret;j'ai pas l'imprésion quel fasse si énorme contrairement au Rs6!

Mis sinon sans regret!

Je ne savais pas que tu était sur le forum!Sayé tu tes racheté un RS???????

J'en ai réservé une oui, elle arrive bientôt !!

C'est sur que les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas mais sur une noire qui avait d'origine des jantes grises titanes, j'avais remis un set grise titane pour garder le look black édition ;)

Avant j'avais les jantes OEM en black dessus !!

Tiens cadeau ;)

0.jpg

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

Modifié par Mitch02
Posté(e)

C' est MOCHE ! :bleble:

Ce n' est que mon avis..... :rolleyes:

Posté(e)

Tout avis est bon à prendre, de toutes façons ce n'est plus la mienne...

Mais tu es le premier qui n'aime pas lool et pourtant ces photos ont tourné sur beaucoup de forum

Posté(e)

Les autres sont des faux culs...comme beaucoup.... :bigthumbup:

Posté(e)

Looool , peut être pas faux ;)

Ce qui a toujours géner, c est les silencieux arrières, pas au gout de tout le monde !