Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bonjour deja et bienvenue!!!

ben ecoute l auto semble pas mal du tout mais je ne sais pas si c est a un membre du fofo....

mais toi en relation avec le vendeur et discute avec lui pour avoir deja une premiere impression.

Posté(e)

Oui je le connais ainsi que quelques autres d'ici

Auto propre avec un petit montage sympa

Posté(e)

par contre ca fait un sacré moment qu'elle est là , j'avais déjà vu cette annonce quand j'ai acheté celle de tony en 2010 . Mais elle parait propre et j'étais intérréssé à l'epoque mais j'avais opté pour l'autre...

Posté(e)

par contre ca fait un sacré moment qu'elle est là , j'avais déjà vu cette annonce quand j'ai acheté celle de tony en 2010 . Mais elle parait propre et j'étais intérréssé à l'epoque mais j'avais opté pour l'autre...

C'est surtout qu'une voiture modifié à donf fait peur pour les futurs acheteurs!!!!!!

direct les mecs pensent à la fiabilitée (meme si c'est super bien fait), et des problémes avec l'assurance en cas de carton!!!!

Donc revente difficile, car réservé uniquement à un passionné connaisseur!!!!!

Posté(e)

Salut ,

Je pense que Tôt ou tard tu seras emmerdé avec ce genre de préparation après il faut regarder ce que tu veux en faire, niveau revente ensuite bonjour l'angoisse....

:coucou:

Posté(e)

Salut ,

Je pense que Tôt ou tard tu seras emmerdé avec ce genre de préparation après il faut regarder ce que tu veux en faire, niveau revente ensuite bonjour l'angoisse....

:coucou:

+ 10 000,

à voir ce que tu comptes faire de la voiture: si tu as une femme et des enfants, c'est mort.

Si tu veux kiffer de temps en temps, que tu touches en méca et/ou que tu connais un mécano qui connaît ce type de prépa, la voiture a l'air plutôt bien faite, dans les standards de préparation, m'enfin ça reste cher pour une S4 avec 170 000 bornes et qui a 14 ans !! Faut quand même savoir rester objectif là.

La revente, faut même pas y penser à mon avis. Ou en tous cas ne pas penser que tu pourras t'y retrouver.

A plus,

Max.

Posté(e)

Oui bonjour, déjà excusé moi pour ma précipitation ^^.

Et bien je penses que vous avez répondu en parti à toutes mes questions sans que je les poses ^^.

C'est surtout une remarque que je me suis fait sur le faite que souvent les caisses préparée sont souvent vendu moins cher alors qu'il y a un plus gros investissement dessus. Je conçois que des prepa comme KSF/MRC/RSquattro ou autre sont extremement fiable ais dans le long terme qu'est ce que ça vaut ??

Une copine pas de gosses mais en recherche de quelque chose qui marche, que l'on croise pas partout et qui surprend ( pour ça un break de chasse c'est nickel :bigsmile: ). J'ai des connaissances dans la méca auto (disons que moi c'est plutôt la méca vélo ^^).

Ca fait rêver ce genre de bestio mais est ce que je m'avance beaucoup si je dis que je cherche un caisse sans grosse emmerde ??

Souvent surles annonce les mec affichent un kilometrage a partir de la prépa comme si la voiutre repartait de zero...

Posté(e)

ce sont des vl fiables en general mais attention le pb des forums c est que ca focalise les soucis des vehicule et de leur proprio mais faudrait faire un post avec des gens comme moi qui n ont eu encore pas de pb a deplorer(je croise les doigts bien sur) et qui prenne du plaisr avec leur auto et tu verras qu il y en a beaucoup!!!!

la c'est un vl prepa donc si tu connais pas un bon mecano attention!!! :jap: :jap:

Posté(e)

Pourquoi te casser la tête ? tu veux une voiture qui marche , fiable ( genre je peux faire 2500 bornes pendant les vacances d' été sans soucis .. ) , confortable et spacieuse prend un S4 ( si possible d'origine ) bien entretenu et c'est plié, oubli les préparations .

Tu auras 265 chevaux avec un moteur très coupleux et donc largement de quoi te faire plaisir, voit pas l’intérêt d'avoir un truc de 500 chevaux si tu fais pas de piste ou que tu es pas ultra dans le délire de la recherche de watts .

Plus tard si les 265 chevaux te semblent limités , tu feras une gestion avec une ligne et voila .

Posté(e)

Essaye de voir si le gars est open pour BIEN négocier le tarif; ça te fera une marge en cas de pépin. Et puis tas l'air de vouloir te faire plaisir, c'est un état d'esprit dans lequel nous sommes tous je pense avec ces caisses.

Pour la fiabilité, là je laisse la main aux pros comme Ares, ma bagnole est stock physiquement je n'ai aucune expérience des grosses prépa comme celle-ci (tas quand même 200 bons bourrins de plus que l'origine, hein) je connais que les bécanes monocylindre (javais un XR 650 qui sortait pas loin de 75ch à la roue)...

A plus,

Max.

Posté(e)

effectivement si c'est pour utiliser la voiture au quotidien c'est pas simple et de plus avec un Intercooler frontal comme sur l'annonce tu passes malheureusement pas inaperçu au niveau de la maréchaussée... :jap: maintenant il y a des préparations très bien faite mais vaut mieux avoir l'historique complet de la voiture et la liste du matos montés dessus ; parfois matos pas toujours compatibles (chauffe,sonde,P°,T°,échangeur,pompe fuel,bougies,injecteurs,pièces moteur interne,embrayage ,freins pas adapté pour la puissance,etc....) avec la prépa. vu les tarifs pratiqués chez audi , certains garages qui ne connaissent pas trop les S et RS et si tu touches pas trop en mécanique , quand tu fais tout faire , tu laisses un bras à chaque fois...déjà quand tu achètes les sondes comme moi chez GMBH en Allemagne (pièces moins onéreuses) et qu'audi n'a pas voulu les montés en prétextant que les pièces ne venaient pas du réseau....aprés tu as l'achat passion, sans raison pour le fun , c'est une drogue héhéhé.

Posté(e)
Tu auras 265 chevaux

C'est largement............................

Insuffisant !!!!!!!!!

:eldiablo: :eldiablo:

;) ;)

Posté(e)

déja avec une s4 b5 (ligne d'échappement et une reprog , c'est déjà bien sympa (entre 310 et 340 cv et environ 47/49 mkg de couple ), tu as de quoi t'amuser... :bigthumbup:

Posté(e)

Tiens, celle-là elle déboite sur le papier.

http://www.leboncoin.fr/voitures/277394415.htm?ca=12_s

Mais elle est trop chère à mon goût.

Et tu la negocierais à combien ?

En effet j'aibien envi de me gfaire plaisir avec un truc qui arrache le bitume mais si aubout de deux/trois "pied au plancher" je me retrouve a devoir y laisser une couille ça ira merci !

Et disons qu'en bretagne je ne pense pas qu'il y ai des garages vraiment calé sur ce genre de méca à moins que je me trompe... alorsd traverser la france pour une révision tout les 5000km... ça fait cher l'entretiens à la longue

J'ai regarder les S4 mais j'irais pas plus recent qu'un B6, après je trouves qu'elles perdent de leur caractère ...

Posté(e)
Et tu la negocierais à combien ?

J'irai pas au delà de 12 500 voire 13 000 si essai vraiment concluant...Et encore...L'avantage étant que c'est un modèle 2001, malgrè le fait qu'elle totalise un bon gros 175 000 bornes.

Mais vu l'annonce, à mon avis, le gars lachera pas facilement !!!

Faut aller l'essayer, la regarder et l'écouter !!!

A plus,

Max.

Posté(e)

Pourquoi te casser la tête ? tu veux une voiture qui marche , fiable ( genre je peux faire 2500 bornes pendant les vacances d' été sans soucis .. ) , confortable et spacieuse prend un S4 ( si possible d'origine ) bien entretenu et c'est plié, oubli les préparations .

Tu auras 265 chevaux avec un moteur très coupleux et donc largement de quoi te faire plaisir, voit pas l’intérêt d'avoir un truc de 500 chevaux si tu fais pas de piste ou que tu es pas ultra dans le délire de la recherche de watts .

Plus tard si les 265 chevaux te semblent limités , tu feras une gestion avec une ligne et voila .

+ 1000

Posté(e)

Bon l'origine a l'aire quand même de primer sur les prépa... Merci de vos conseils :jap: :jap:

Posté(e)

J'irai pas au delà de 12 500 voire 13 000 si essai vraiment concluant...Et encore...L'avantage étant que c'est un modèle 2001, malgrè le fait qu'elle totalise un bon gros 175 000 bornes.

Mais vu l'annonce, à mon avis, le gars lachera pas facilement !!!

Faut aller l'essayer, la regarder et l'écouter !!!

A plus,

Max.

Pour la connaitre personnellement je peux dire qu'elle es vraiment en superbe état.

Après voir avec le proprio à combien il la lâcherais

Posté(e)

On doit comprendre quoi par les "175 000kms avec 80% d’autoroute." ??

Posté(e)

Tiens, celle-là elle déboite sur le papier.

http://www.leboncoin.fr/voitures/277394415.htm?ca=12_s

Mais elle est trop chère à mon goût.

C'est celle du Lepoulpe sur ce fofo justement, l'auto à reçu énormément de frais. Faut prendre en compte le fait qu'elle ai des turbos et autre consommable à des tarifs excessifs déja remplacés et ça comme vous dites tous c'est une voir les deux couilles en moins à perdre........

Et puis les gars vous me faites marrer, vous savez à combien revient un prépa à 500 bourrins ??? pour mon cas avec chassis, freins, beaucoup de pièces moteur remplacé (souppapes poussoirs, AAC ect )remplacement des silenblocks moteurs, berceaux ect.....je peut vous le dire j'en suis à 13.450€+ il me reste encore pour env 4/5.000€ de pièces + 10.000€ d'achat de l'auto et l'auto n'a pas encore la moitié des pièces de montés si je devait le faire faire par un pro ce serait pas loin de 3/3.500€ de plus et encore 1.000€ la gestion faites le calcul....... une fois fini je devrait pouvoir la vendre avec un peu de chance, je dis bien avec un peu de chance 16/17.000€ et encore pourtant le mec qui me l'achetera repart avec un moteur quasi neuf car je ne change pas le vilo, bielles et pistons sinon tous le reste y passe.. alors moi le prix de l'auto me parrait très correct.

On doit comprendre quoi par les "175 000kms avec 80% d’autoroute." ??

L'auto à servit pour faire de grands trajets, enfin c'est ce que je comprend en même temps ce genre de propos tu ne pourra jamais le vérifié......

Posté(e)

Oui à l'époque il voulais passer au RS4 il me semble, mais maintenant je crois qu'il se tate à la remettre d'origine.......

Posté(e)

L'auto à servit pour faire de grands trajets, enfin c'est ce que je comprend en même temps ce genre de propos tu ne pourra jamais le vérifié......

Oui mais qu'est ce que celà change d'une utilisation "normal" ville/autoroute par rapport à la mécanique ??

Posté(e)

L'auto tourne à un régime plus régulier donc les pièces en mouvement s'usent beaucoup moins vite qu'en usage route/ville.

Posté(e)

Exactement.

déja avec une s4 b5 (ligne d'échappement et une reprog , c'est déjà bien sympa (entre 310 et 340 cv et environ 47/49 mkg de couple ), tu as de quoi t'amuser... :bigthumbup:

C'est ce que j'ai comme config et tu as bien de quoi t'amuser je le confirme. :bigsmile:

Et même d'origine c'est sympa. J'ai un ami qui souhaite se lancer dans une S4 aussi et c'est de cette manière que je le conseillerai.

Bon l'origine a l'aire quand même de primer sur les prépa... Merci de vos conseils :jap: :jap:

Avec une prépa, dans tous les cas, les pièces s'usent naturellement plus vite.

Après je ne dis pas que les autos proposées ci-dessus ne sont pas attractives, au contraire les proprio ont l'air de bien les entretenir (comme la plupart des membres ici je l'espère :rolleyes: ).

Posté(e)

C'est celle du Lepoulpe sur ce fofo justement, l'auto à reçu énormément de frais. Faut prendre en compte le fait qu'elle ai des turbos et autre consommable à des tarifs excessifs déja remplacés et ça comme vous dites tous c'est une voir les deux couilles en moins à perdre........

Et puis les gars vous me faites marrer, vous savez à combien revient un prépa à 500 bourrins ??? pour mon cas avec chassis, freins, beaucoup de pièces moteur remplacé (souppapes poussoirs, AAC ect )remplacement des silenblocks moteurs, berceaux ect.....je peut vous le dire j'en suis à 13.450€+ il me reste encore pour env 4/5.000€ de pièces + 10.000€ d'achat de l'auto et l'auto n'a pas encore la moitié des pièces de montés si je devait le faire faire par un pro ce serait pas loin de 3/3.500€ de plus et encore 1.000€ la gestion faites le calcul....... une fois fini je devrait pouvoir la vendre avec un peu de chance, je dis bien avec un peu de chance 16/17.000€ et encore pourtant le mec qui me l'achetera repart avec un moteur quasi neuf car je ne change pas le vilo, bielles et pistons sinon tous le reste y passe.. alors moi le prix de l'auto me parrait très correct.

+10 000

Beaucoup de personne ici commencé par un s4 et une fois qu'il faut sortir le bloc pour changer certaine pièce en profite pour upgrader.

Car on as beau dire une fois qu'on c'est habituer à un s4 préparer phase 1 on en veux toujours plus

Posté(e)

Après je ne dis pas que les autos proposées ci-dessus ne sont pas attractives, au contraire les proprio ont l'air de bien les entretenir (comme la plupart des membres ici je l'espère :rolleyes: ).

C'est avant tout pour ça que j'essaye de me renseigner ici. Les gars du forum sont sérieux et savent de quoi ils parlent. Puis chacun à toujours une ou plusieurs info sur certaines annonces qu'on ne retrouve pas en la lisant et ça c'est super cool.

Posté(e)

C'est avant tout pour ça que j'essaye de me renseigner ici. Les gars du forum sont sérieux et savent de quoi ils parlent. Puis chacun à toujours une ou plusieurs info sur certaines annonces qu'on ne retrouve pas en la lisant et ça c'est super cool.

Carrément et tu as bien raison d'en profiter :bigsmile:

+10 000

Beaucoup de personne ici commencé par un s4 et une fois qu'il faut sortir le bloc pour changer certaine pièce en profite pour upgrader.

Car on as beau dire une fois qu'on c'est habituer à un s4 préparer phase 1 on en veux toujours plus

Malheureusement ce que tu dis est VRAI !! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Alors qu'est ce que ça donne si on comme déjà par une prépa ?? B)

Posté(e)

Polish, commençons par le début si tu veut bien.......... :bigsmile: :bigsmile: Quel budget tu as ??

Posté(e)

Perso je trouves que sur lbcn on remarque rapidement les bonnes des mauvaises annonces (photos/descriptions...)

Et malheureusement il y a plus d'anonce "bizarre" qui donne pas forcement envi d'acheter ou même de ce renseigner.

Alors que bon dieu qu'est ce que c'est beau un tel joujou !!! :malelovies:

Posté(e)

Après si on commence par une prepa faudras passer en MRC 700

Non plus sérieusement pour moi le calcul à été vite fait.

Obliger de sortir mon bloc pour une culasse ou un joint je ne sais pas encore j'attaque lundi d'ailleurs

Une fois qu'il es dehors je profite pour en faire ma prepa car le ressortir dans 6 mois non merci.

La encore il ni avais pas besoin de faire de prepa tu me diras, mais si un turbo lâche que ça tu remettre à la place pour quelque centaine d'euros en plus ? Des k03 ou des k04 ??

Le plupart du temps les gens choisissent les k04

Posté(e)

Alors pour le moment le budget reste a défnir (ministre des finances oblige... <_< ) mais disons que j'ai pour le moment une enveloppe de 18K€ max max max. Mais j'aimerais avoir un petit parachute en cas de pepin

Posté(e) (modifié)

Pour le jaune imola breack c'est effectivent celle du poulpe que j'ai en partie orienter sur les pieces qu'il voulait monter

Apres est ce que c'est fiable oui sur le principe ou c'est bien monté et bien regle

Apres le cout d'une prepa est tres chere surtout de mon coté et si je devais la revendre je pourrais pas la vendre plus de 15000 euros, bien en dessous de sa vraie valeur, une prepa c'est pas un investissement rentable on y perd du fric faut pas se voiler la face

Pour le premier lien comme j'ai deja dit plus haut voiture connue de bons nombres d'entre nous, auto saine bien montée et soignée

Apres sur un prepa oui les pieces s'usent un peu plus vite mais tout est relatif, sur un usage quotidien sur la meme maniere de rouler non car on va rouler plus dans le couple ( sauf moi qui joue avec tout ce qui roule ), sur une autre conduite sur les memes trajets oui car on tapera plus dedans

Mais encore une fois tout est relatif, un V6 BI stock ou presque peut tenir largement 300000km et on en a sur le fofo pour le demontrer SI l'entretien est carré et serieux tout comme un auto prepa de 500 ch peut en faire autant, le tout est de respecter son auto et de faire ce qu'il faut quand il faut

Modifié par ares01
Posté(e)

pOlish, si j'étais toi avec ce budget pour une S4, je prendrais contact avec Le poulpe.

Avec 18K€ tu peux lorgner sur une RS4, mais tu seras un peu à l'arrache.

Posté(e)

Après si on commence par une prepa faudras passer en MRC 700

Oui avec un budget de 35.000€ pas de soucis :bigsmile:

Le plupart du temps les gens choisissent les k04

Ce qui implique certaines pièces à prévoir en plus....

Posté(e) (modifié)

pOlish, si j'étais toi avec ce budget pour une S4, je prendrais contact avec Le poulpe.

+1, ou sinon je te vends la mienne :bigsmile: :bigsmile:

Faut tourner ça différemment................ trouvez moi une auto qui transporte 5 personnes ou 4.....break ou berline avec 400cv/550Nm sous le capot pour moins de 15.000€ et dans le même période 2000/2002

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

Pour le jaune imola breack c'est effectivent celle du poulpe que j'ai en partie orienter sur les pieces qu'il voulait monter

Et l'autre partie c'est moi :bigsmile: :bigsmile: il a plutot était pas trop mal aiguillé finalement :bigthumbup: