Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

+1 avec Gasy.

De toute façon quand tu as tes croisements allumés c'est que tu es théoriquement sur une grande route, donc personne verra de différence.

• Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Petite question, le H1, H2...H7... c'est bien la dimension du culot de l'ampoule ?

Je pense commander tout l'intérieur en éclairage LED (avec éclairage plaque et feux de position/veilleuses) et un kit Xenon 6000k pour feux de croisement.

Pour des feux de croisement, je choisis quoi comme "H" ? H1 il me semble, mais pas sur... <_<

Puis comme ca, aucun soucis (je pense) avec mes appels de phare vu que cette fonction utilise les feux de route :jap:

Posté(e)

Oui H1 H4 H7 c'est le culot de l'ampoule.

Pour tes croisements, si tu es phase 2, c'est H1 ;)

Bonne commande :bien:

Posté(e)

Je peux plus download sur T411 <_<

Forçement tu dois pas partager et ton ratio doit etre en négatif...

Posté(e) (modifié)

Oui ça ira par contre te fie pas trop à la description ça sent le mito

"BALLAST SLIM ULTRA FIN DE MARQUE ALLEMANDE DE TRES HAUTE QUALITEE

ECLAIRE PLUS FORT QUE LES MODELES CHINOIS ET SONT BEAUCOUP PLUS FIABLE"

Pour les veilleuses offertes, tu verras qu'à peine mise en place et allumé elles vont vite claquer :rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Bon bah alors c'est pas sérieux ce site....?! :(

Je sais pas pas évident de choisir un site de commande...tout le monde conseil tel ou tel site et d'autres les dénigre. Donc bon... :blink:

Puis c'est comme ta reprog...on hésite...on écoute tout les avis et tous divergent ... :unsure:

Donc je vais voir sur un autre site :bien:

Powerled51 je pense...mais il est bien plus cher... <_<

Posté(e)

Autre petite question...concernant le montage d'un PARROT.

Je viens de recevoir un devis pour le montage et installation :

"Bonjour

le forfait montage d'un kit main libre parrot sur votre véhicule : de 120 €ttc à 170€ttc

Je vous donne une fourchette car il faut que je sache si votre véhicule est equipé d'un pack audio hifi .

il vous faut égalemment un faisceau adaptateur qui peu couter de 29€ à 149€ttc (si pack hifi)

cordialement

Technison "

Ma voiture n'est pas équipée de pack audio Hifi je pense (pas de boose,...). En revanche, le kit d'amplis FOCAL joue peut-être le même rôle... :unsure:

Bref voila, si certains sont tentés par un parrot, voici une idée du prix d'installation :bien:

Posté(e)

Bon par contre il est un peu plus chère que celui d'ADN tuning hein :P

Posté(e)

Alors tu prend un kit leds intérieur sur bluecars, veilleuse + éclairage de plaque

Tu prend kit xénon pour croisement seulement en 6000k, y'a des tuto partout, même sur le site HIDxénon.

Ensuite tes pleins phare garde tes ampoules classique comme ça tu peux faire des appels de phares.

Posté(e)

Et évite les ampoules à led pour croisement ou antibrouillard tu verras rien du tout...:nanana:

:bigsmile:

Posté(e)

Alors tu prend un kit leds intérieur sur bluecars, veilleuse + éclairage de plaque

Tu prend kit xénon pour croisement seulement en 6000k, y'a des tuto partout, même sur le site HIDxénon.

Ensuite tes pleins phare garde tes ampoules classique comme ça tu peux faire des appels de phares.

C'est ce que je vais faire :bien:

Pour le parrot, personne n'en a ? Ou vous avez ptetre des autoradios connectables bluetooth avec votre portable (ou avec prise USB sur facade pour musique).... B)

Posté(e)

pas de parrot je deteste téléphoner en roulant, des membres S3 en ont.

J'ai un Xcarlink USB pour lire des clé, carte SD et baladeur sur mon autoradio d'origine. B)

Posté(e)

Quelqu'un saurait la correspondance de ces codes options s'il vous plait ?

Elles n'y sont pas sur MACO :unsure:

- 1SA

- X3A

- 8Z5

- OYZ

Bonne soirée les gars :bien:

Posté(e)

Ta regardé sur audioc.free.fr ?

Non je ne connaissais pas...j'y vais MERCI Gasy :bien:

Posté(e)

Bon bien voici les correspondances...rien de bien important :bigsmile:

1SA sans plaque de protection suplementaire sous le moteur

X3A Réglages de base

8Z5 REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1

Posté(e)

Petite question... Lors du montage du KIT Xénon, cela n'empèche en rien le règlage du site des phares ?

Je ne voudrais pas que ca éblouisse les automobilistes d'en face.... <_<

Posté(e)

non du tout,

par contre prends bien l'habitude de nettoyer souvent tes phares pour pas que le faisceau soit dévié par le film routier, et règle bien tes phares au montage :jap:

Posté(e)

Merci :bien:

ps : Kit LEDS intérieur + veilleuses + éclairage plaque commandé sur Bluecars :jap:

re-ps : régler les phares lors du montage, pas facile vu que la batterie sera débranchée ... :unsure:

Posté(e)

Une fois montés lol ... lorsque tu rebranches ta batterie tu allumes tes phares et tu te mets face à un mur. Tu contrôles la hauteur et/ou tu la règle.

Super pour la commande :bien: :biere:

Posté(e)

Pas de soucis je pense, je roule avec mes xénons avec la molette de réglage en position 0 et jamais eu d'appel !

Posté(e)

Oui mes xénons H1 je les commanderais aussi chez HIDXENON Kiss :bien:

De plus, le vendeur est sympa et fait une emise pour les membres du forum :bien:

Posté(e)

774686DSC02408.jpg

Bon j'ai tant bien que mal essayé de télécharger Photoshop, mais au dernier moment ca me met un message d'erreur du style "ficher manquant ou introuvable"

Donc Si jamais une âme charitable passais par là et voulais bien m'aider.

J'aimerais faire un simple petit montage de ma voiture (cette photo ou une autre, j'en ai plein d'autres de dispo) avec des jantes BBS Type a6

Celles là :

http://imageshack.us/photo/my-images/155/mywheelgb3.jpg/

:malelovies:

Sinon j'essayerais plus tard avec Photofiltre (je sais pas si ca va marcher), que je téléchargerais ce soir :bien:

Meric bien B)

Posté(e)

Ca me choque pas trop moi, mis à part de dessous quand on voit les aérations. :rolleyes:

Posté(e)

774686DSC02408.jpg

Voila, bon j'ai essayé de faire un montage et c'est vraiment pas réussi <_<

423432DSC02408.jpg

Posté(e)

Ben à l'arrière tu as déjà une idée du rendu :bien:

Par contre l'avant :MdrDevil:

Je t'aurais bien aidé mais je sais pas du tout me servir de ce genre de logiciel

Posté(e)

:lol: T'as une roue de travers je crois :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Ah ouai ? mince pas fais gaffe.... oh mais oui tu as raison !!! Merci Mister B.

:rolleyes:

GNéééééé.... !!!!!

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: