Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:applaudit:

:counass:

:bigsmile: :bigsmile:

Nan mais serieux ça a l'air pas mal avec ces jantes ;) Moi j'avais failli les prendre mais je trouvais qu'en 18 c'était trop petit :eldiablo:

• Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:applaudit:

:counass:

:bigsmile: :bigsmile:

Nan mais serieux ça a l'air pas mal avec ces jantes ;) Moi j'avais failli les prendre mais je trouvais qu'en 18 c'était trop petit :eldiablo:

HEIN ???? :1-heben:

Na mais sérieusement 18' tu trouves cela petit ?

Bah moi qui trouve déja que sur ma voiture des 18' avec des 225/40/18 ca fait un peu "chaussette" pour 4x4 de parisien... :blush:

T'es fou Mister B. ou quoi ? :icon41:

:petard:

Posté(e) (modifié)

[HS ON]

Bah moi qui trouve déja que sur ma voiture des 18' avec des 225/40/18 ca fait un peu "chaussette" pour 4x4 de parisien... :blush:

TOI, t'as un truc contre les parisiens ... 2eme attaque gratuite :eldiablo: ... prends garde mangeur de crêpe :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

[HS OFF]

Pour en revenir sur tes jantes, les styles BBS rendent toujours mieux avec une taille supplémentaire par rapport à ce que tu mets en temps normal, donc sur A3, les BBS en 19" rendent mieux, regarde en section S3 par exemple. A cote de ca, sur le montage que tu as fait je trouve que la couleur des jantes ne rend pas super avec la couleur de ta voiture (comparé à la couleur des new RS4 que tu as actuellement) :jap:

Modifié par TitouA3
Posté(e)

@Titou: les mangeurs de crêpes c'est en Bretagne je te signale !! :eldiablo: :sportif:

Nan mais pour ces jantes la, moi je dis ;) Comme les BBS LM, en 18 c'est moche car trop petit ! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Non non je ne suis pas fou :up1:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

@Titou: les mangeurs de crêpes c'est en Bretagne je te signale !! :eldiablo: :sportif:

Oula... TITOU m'aurait pris pour un Bre.... Bret.... BRETON ??? (pwa dur à prononcer :bigsmile: )

Et bien NON, je ne suis pas un mangeur de crèpes !!!! :bleble:

Disons plutot que j'habite dans l'une des plus belles régions :

http://www.parc-naturel-perche.fr/phototheque.asp :malelovies:

J'espère que ca vous émeut :bigsmile: :bigsmile:

ps : Nan, mais j'ai rien contre les parisiens et bretons..... c'est juste qu'on ne peut pas être tous parfait :bigsmile: :bigsmile:

[HS OFF]

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil: Fais gaffe toi !!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Moi je suis cool ! Mais l'autre breton la, il est moins commode :eldiablo: :Peureux02:

:ck1: (j'arrête le HS promis !)

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

Et bien NON, je ne suis pas un mangeur de crèpes !!!! :bleble:

Bon et ben pour moi le 28 c'etait en Bretagne, m'en vais réviser mes départements français du coup :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par TitouA3
Posté(e)

On va dire que messieur toine avait craqué sur une A3 bretonne hin !

En fait tu as commander ton kit leds?

Posté(e)

On va dire que messieur toine avait craqué sur une A3 bretonne hin !

En fait tu as commander ton kit leds?

Kit leds recu à l'instant...Rapide (2jours :rolleyes: )

Tout bien emballé, cd d'installation pour a3 8l fournit avec. Bref rien à dire.

Chez Bluecars et le kit xenon, bientot chez Hidxenon :bigthumbup:

Posté(e)

Dommage, tu aurais contacter un breton avant d'acheter, tu auras eu 5% :bleble:

Et grace a ton CD fait par un breton tu arriveras a monter tes leds !

Posté(e)

Mais non, il faut chosir mat ;)

Tu as plusieurs coloris au choix.... Meme bleu et jaune :D

Mais pas de noir laquè :(

Je pensais les prendre en argent brossé (alu pas brillant quoi )

Posté(e)

Vous en pensez quoi de cela ?

Si ca fait trop chargé, on est pas obligè de tout mettre...

Vous connaissez ce site ?

http://www.cockpit-design.de/Audi/Audi-A3-8L-facelift-00-03-Cockpit-Dekor::14.html

ca te coutera moins cher d acheter du film 3m di-noc et tu seras sur de la tenue sur le support

en plus ca existe en noir glossy equivalent du piano

Posté(e)

+1 ! le 3M c'est le top :malelovies:

Facile à poser :coucou:

Posté(e)

Le 3M ?

Qu'est ce que c'est ? Le film qui se fond a la forme de l'objet par la chaleur ?

Ca existe aussi en version "carbone" pour les plastiques d'extérieur c'est bien ca ?

Si quelqu'un à un lien ;)

Merci les gars ;)

Posté(e)

+1 avec kev !

Tu marque ça sur ebay ou leboncoin et tu en as partout.

C'est garantie 5 ans extérieur et 10 en intérieur.

J'ai ça sur mes insert et c'est le top.

Je ferai des photos demain :coucou:

Posté(e)

Perso moi y'a un endroit ça bulle... je vais devoir rechauffer et retendre...

Posté(e)

Ah cool.... :bigsmile: Si ca fait un bon rendu et que ca résiste alors pourquoi pas.... :bigthumbup:

Puis ca évitera un poncage au 600 et à l'eau, puis laquage et vernissage...

Posté(e)

Bon alors taleur en installant le kit LED, j'ai pas réussi à remettre le cache lumière de la lumière de courtoirie coté conducteur (lumière qui s'allume en ouvrant la glace dans le protège soleil)...et aprés quelques essais, la tige metallique qui tenait s'est cassée :(

donc je ne sais pas comment je vais faire...Trouver un nouveau moyen de le faire tenir ? rachter ce cache (cher, trouvable, ref ?)...

ah oui et aussi ptite question, pour changer mes veilleuses, je suis obligé de démonter le PC pour accéder aux phares ?

Merci :bien:

Ouai Vincent, si tu as quelques photos, j'irais les voir dans ta présentation, c'est sympa de ta part :bien:

Posté(e)

Pour tes led tu enlèves le cache plastique qui donne accès aux ampoules et tu sors tes doigts de fée pour chopper la veilleuse dans son logement, et sens inverse pour mettre la led, en 1 minute c'est fait :bigsmile:

Posté(e)

POWAAA Mister B, mais ces jantes.... :wub: :wub:

Elles sont vraiment magiques je trouve :rolleyes:

Ps : petite question...j'ai installé mon kit LED pour l'intérieur de ma voiture, ainsi que l'éclairage de plaque, mais arrive pas à instazller mes veilleuses...Enfète j'arrive pas à démonter le phare :huh: J'ai bien vu qu'il falait retirer les 4 vis (2 par phare), et ensuite ? car le phare bouge, mais ne vient pas... :(

Posté(e)

Pour tes led tu enlèves le cache plastique qui donne accès aux ampoules et tu sors tes doigts de fée pour chopper la veilleuse dans son logement, et sens inverse pour mettre la led, en 1 minute c'est fait :bigsmile:

Impossible :unsure: ....Les veilleuses sont sur le coté et donc impossibles à attraper. D'un coté la batterie gène, de l'autre je crois que c'est le réservoir du liquide de lave glace...

Ou alors tu as de trés trés petites mains GAsy, chose que je doute :bigsmile:

Posté(e)

???? pour changer tes veilleuses??? en 3 seconde c'est fait...

change pas tes clignotant hin !

Posté(e)

Si tu veux demonter tes phares va falloir tomber le pare choc mais c pas necessaire pour changer les veilleuses

Posté(e)

Bah non, mais en retirant le cache plastique derrière les phares, la batterie et réservoir lave glace gènent... Ou alors il faut avoir des trés trés petits doigts <_<

Posté(e)

pareils j 'ai une veilleuse qui a grillé coté chauffeur y a fallut que je démonte la batterie,impossible sinon. :bigthumbup:

Posté(e)

En tout cas fait des photos pour les veilleuses quand tu as trouvé, je vais vite être confronté au même pb que toi :bigsmile:

Posté(e)

L'ampoule de la veilleuse est située juste au dessus et légèrement à gauche de l'ampoule H7 de plein-phare côté conducteur et symétriquement côté passager. Il faut effectuer une rotation de son support pour pouvoir l'extraire de son emplacement.

Pour retirer ton phare il faut dévisser la 3ème vis de chaque phare... Regarde ton phare conducteur sur le dessus. Y a deux vis que tu as retiré. Regarde celle de droite, regarde encore à droite de cette vis, il y a un trou, c'est prévu pour y faire passer un tournevis avec une rallonge afin d'accéder à la 3ème vis. Tu décale ton phare vers la droite en le faisant sortir de l'aile pour déboiter la fixation côté calandre. Mais je t'assure que tu dois pouvoir remplacer tes veilleuses sans tomber tes phares...

Posté(e)

Par contre pour monter les Kit xénons, on est obligé de faire tomber le PC je pense. Je chercherais un TUTO sur ce sujet là... :bien:

Merci Mind, je vais essayer de trouver ta troisième vis ce soir.

Posté(e)

Toine, j'ai crée un tuto spécialement pour le démontage des phares :coucou:

Tuto

Non non il n'y a pas d'obligation à retirer le pare-choc pour poser un kit xénon ! Le seul intérêt d'en retirer le pare-choc c'est dans le but de placer les ballasts xénons aux emplacements d'origine, c'est à dire sous les optiques. Maintenant libre à toi de les placer ailleurs ! Evidemment esthétiquement c'est bien mieux, car de les mettre dans le compartiment moteur les rend visibles et encombrants, mais parallèlement ils reste plus facilement accessible en surface que cachés derrière le PC en cas de problème. (ceci dit il n'est pas censé y avoir de soucis ...)

Posté(e)

Gasy: :degage2: :bigsmile:

Toine: De rien mec ;)

Posté(e) (modifié)

Si ca intéresse quelqu'un pour faire du "shopping"... :bigthumbup:

http://boutique.asauto.com/rechercher.php?marque=2&modele=6&annee=&occasion=&ref=&mot=

Pour ma part, j'ai commandé les 3 habillages en bois pour les repeindre en noir laqué ensuite :bien:

Modifié par Toine28