Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu démonte ton vide poche complet et après tu peux enlever juste la partie a peindre.

Une fois enlevé tu peux enlever la baguette en alu.

Attention ! très très fragile, mais si tu y va doucement tu ne cassera rien :bien:

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

BOn j'avoue que en ce moment je suis pas mal occupé à pas mal de choses et du coup les modifs sur ma voiture n'avancent pas :unsure:

Pendant que je suis là, petites questions.

L'autre jour en démontant la garniture de mon coffre et en la remontant, il m'est resté 2 petites pièces noires (je vous mettrais la référence ce soir)... et impossible de savoir d'ou elles viennent et leur utilisté... :blink:

Ce sotn deux petites pières en plastiques, de quelques cm, en forme de L.

Alors je pense que ce sont les pièces censées tenir le triangle de sécurité dans le coffre (en dessous du système de fermeture du coffre)

Problème, comment les remonter ?? pas facile je trouve.... puis je ne suis même pas sur qu'elles proviennent de là...

des avis ?

Je vous mets la référence ce soir sans faute :bien:

Posté(e)

:lol: Alors la aucune idée ^^'

T'es sur que t'as pas fumé la moquette avant de venir sur le forum ?? :petard:

Posté(e)

:lol: Alors la aucune idée ^^'

T'es sur que t'as pas fumé la moquette avant de venir sur le forum ?? :petard:

Gnéééé..... :bigsmile: :bigsmile:

Plutot bien le système des voitures Audi, tu démontes, tu remontes et hop tu as des pièces en plus :D :bigsmile:

Je suis sur Mister B que quand je vais te montrer le photo de l'objet ette donner sa référence, tu vas me dire

" AAhhh oui cette pièce là..." :D

Posté(e) (modifié)

C'est les pièces de maintient sur les côtés de l'emplacement du triangle, ces triangles se mettent derrière la façade inférieur du coffre le plastique noir la :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Ce sont des mini sangles normalement pour le triangle :unsure: (à moins qu'il y ai plusieurs systèmes de fixation?!) Faudrait une photo oui :)

Posté(e)

Non c'est derrière je crois donc quand tout est monté tu vois pas les caches plastiques, je sais plus où exactement j'avais démonté en août et je me souviens je trouvais pas non plus l'emplacement mais en cherchant un peu...

Posté(e)

Je croyais également quil était tenu que par la sangle !

Met une Photo tio qu'on voit un peu de quoi tu parle ^^

Posté(e)

Et mince, j'ai encore oublié de vous mettre la référence de la pièce. Bon à la pause, si j'y pense, je file en faire une photo :bien:

Est ce que certains parmi vous ont changé leur fond de compteur, ou simpement les cerclages en alu ?

D'autres compteurs (ou fonds de compteur) sont peut-être compatibles...?

Pour a part, j'ai toujours changé le miens depuis le soucis avec la pose des cerclages (cerclages qui ne rentraient pas sauf les petits, vitre légèrement felée quand je l'ai retirée, colle qui a fait de la buée blanche,... bref le top du top) :(

Donc il faut soit que je commande un nouveau compteur et que j'y installe de nouveaux cerclages (mais en changeant le procédé) soit trouver un comteur d'une autre voiture et le remplacer...

Puis je me dis, que tant qu'il est sorti, si il y a un fond de compteur ou modification à apporter, c'est le moment...

Avez vous des compteurs personnalisés ?

Posté(e) (modifié)

Est ce qu'un compteur de ce type serait de la même taille que celui de nos a3 8l pour récupérer uniqement la vitre et le fond noir en plastique qui vient avec (le cerclages serait pris par la même occasion)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/293562667.htm?ca=7_s

Je viens de m rendre compte que le compteur des a3 8p est plus arrondi donc incompatible...idemn pour les autres.

Modifié par Toine28
Posté(e)

Achete des cerclages sur ebay ;) Mais fait gaffe à la réaction de la colle avec le plastique, car j'en connais certains où ça a fait des tâches :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Achete des cerclages sur ebay ;) Mais fait gaffe à la réaction de la colle avec le plastique, car j'en connais certains où ça a fait des tâches :bigthumbup: :bigthumbup:

Ca me l'a fait :furious:

Nan mais la vraie galère c'est de démonter la vitre :colere:

Posté(e)

Ah ouai ? c'est pourris les cerclage ? car je voulais en mettre ? :unsure:

Posté(e)

Ah ouai ? c'est pourris les cerclage ? car je voulais en mettre ? :unsure:

Ta tout dit :bigthumbup:

Posté(e)

mais non c pas pourris faut prendre les bon c tout,

les mien que j'ais installé pas besoin de colle et pas de soucis.

Posté(e)

BOn j'avoue que en ce moment je suis pas mal occupé à pas mal de choses et du coup les modifs sur ma voiture n'avancent pas :unsure:

Pendant que je suis là, petites questions.

L'autre jour en démontant la garniture de mon coffre et en la remontant, il m'est resté 2 petites pièces noires (je vous mettrais la référence ce soir)... et impossible de savoir d'ou elles viennent et leur utilisté... :blink:

Ce sotn deux petites pières en plastiques, de quelques cm, en forme de L.

Alors je pense que ce sont les pièces censées tenir le triangle de sécurité dans le coffre (en dessous du système de fermeture du coffre)

Problème, comment les remonter ?? pas facile je trouve.... puis je ne suis même pas sur qu'elles proviennent de là...

des avis ?

Je vous mets la référence ce soir sans faute :bien:

Pour ceux qui possèdent l'ETKA, voici la référence de la pièce : 8l0 863 238

Posté(e)

Au fait, vendredi aprem, je fais installer mon Parrot mki 9200.... :)

Je ne sais toujours pas ou je vais disposer les accessoires par contre ...

Les voici : http://www.google.fr/imgres?q=parrot+mki+9200&um=1&hl=fr&sa=N&rls=com.microsoft:en-US&biw=1229&bih=548&tbm=isch&tbnid=z2S_yv33a7jn4M:&imgrefurl=http://georgiahandsfree.com/store/parrot-mki9200-p-6.html&docid=TrVhC0_fdRIUcM&imgurl=http://georgiahandsfree.com/store/images/parrot-mki9200.jpg&w=400&h=400&ei=1aKOT5udLcugOo6ohPIK&zoom=1&iact=rc&dur=281&sig=106265932570353188437&page=1&tbnh=161&tbnw=161&start=0&ndsp=10&ved=1t:429,r:3,s:0,i:72&tx=89&ty=124

Je pense mettre l'écran au dessu du bouton Warning (sur le tableau debord, mais un peu plus du coté conducteur), le boitié de commande sans fil, sur ma console (je ne sais pas encore trop où...) peut-être sur un bouton non utilisé ou à coté du repose goblet.

Et le micro (avec fil), je pensais le faire ressortir au niveau du compteur, de sorte qu'il ressorte entre le volant et le compteur). Je le fixerais ensuite sur le petit morceau de plastique que l'on doit retirer pour enlever le compteur ;)

Posté(e)

Cette disposition peut être pas mal, après je me demandai quelle taille fait le boitier de commande?

Posté(e)

Petit (environ 5 sur 3 cm), on peut meme le fixer sur le volant, avec une sangle fournit. Mais aprés c'est question de goût.... je trouve que ca gène un peu <_<

Posté(e)

Au pire si tu décale ton bouton ESP vers la droite tu peux avoir plus de place ;)

Je dis vers la droite car à gauche .... ça serait balo de décrocher sur l'ESP :blink: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Demain soir e vous mettrais une photo pour vous montrer l'installation :bien:

Bon samedi, faut que je me lance dans l'installation de mes xenons qui dorment dansleur mballage depuis un mois :bigsmile:

Mais aprés plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas à retirer mes phares de leur emplacement.... j'ai beau retirer les 3 vis (2 sur le dessus, et une dans le fond), rien à faire,le phare bouge, mais ne sort pas...

Ou alors il faut que je démonte entièrement le pare choc... <_<

Ps : l'autre jour j'avais essaye d'en connecter un, pour voir s'il fonctionnait, ca n'a pas marché.... pourtant j'avais bien mis tous les connecteurs ensemble et relié les deux petits cables de couleur à leur emplacememnt à coté de l'ampoule... :blink:

:bien:

Modifié par Toine28
Posté(e)

faut tomber le PC obligatoirement pour enlever les phares :bigsmile:

l'installation y'a pas plus simple... tu t'es pas tromper en branchant au ballast? car desfois le détronpeur est trompeur :bigsmile:

Posté(e)

faut tomber le PC obligatoirement pour enlever les phares :bigsmile:

l'installation y'a pas plus simple... tu t'es pas tromper en branchant au ballast? car desfois le détronpeur est trompeur :bigsmile:

Il y a un piège ? Pourtant ca parait vraiment simple... Chaque cable à sa correspondance (male/femelle)....

Que veux tu dire par là ?

Merci Kev ;)

Posté(e)

un piege oui et non, sur un kit xénon d'un pote, il avai un cable avec un détronpeur, qui se branchait au ballast, or on pouvais le mettre dans les 2 sens (détrompeur de merde quoi) c'est peut être ton cas.

Photo de ton kit ?

Posté(e)

Du coup ce week end, je n'ai pas eu le temps de monter mes xenons :unsure:

Mais bon, j'ai pa dormis si c'est ce que vous pensez :bigsmile:

J'ai fini de fendre mon bois et d'abbatre quelques chênes si vous voulez savoir :rolleyes:

Bon par contre, ca y est j'ai fait installer mon kit main libre Parrot Mki 9200 et je dois dire que c'est vraiment GENIAL !!!!!! :bien: :bien: :bien:

Je vous mets une photo des emplacements du micro (rétro central), de l'écran d'affichage (à droite sur la console de clim, à l'emplacement du chauffage des sièges que je n'ai pas) et le boitiern de commande que je n'ai pas encore mis (j'hétie entre sur le volant ou sur le bouton à droite de celui de l'ESP

Les xénons, le week prochain :bien:

Posté(e)

Bon le Parro est donc installé, les nouveaux inserts sont peint, vernis et seront montés demain, et les xénons sont installés (c'est vraiment la galère à fixer les ballasts :( )

Petite question, cela vous arrive peut-être.... enfète je capte trés bien la radio lorsque je roule, et dés lors que j'allume les xénons, alors je ne capte plus rien... :(

Ca se mpet à grésiller.... et dés que je les éteinds alors ca revient... ;)

Dur la nuit... choisir entre visibilité ou musique :bigsmile:

Nan mais plus sérieusement, ca doit faire des interférences et c'est vraiment agacant....!!!!!!!!!! :angry:

Une solution ?

merci les amis

ps :m les photos avec les inserts demain :bien:

Posté(e)

tu as du le mettre a un endroit sensible.

Le mieux est de mettre le ballast sous la traverse si tu as des interférences.

Posté(e)

Sérieusement ???? :nanana:

Certains parlent d'entourer les ballasts de papier d'alu, dautres d'ajouter un filtre de ce type http://www.audiophonics.fr/ferrite-filtrage-pour-cable-125mm-p-2882.html

Que faire ?

C'est vraiment énervant cette histoire... surtout que le problème est connu sur Google :mur:

Posté(e)

Bien apparement, hier soir en arrivant sur Chartres, la radio marchait trés bien avec et sans les xénons...

Donc soit ca capte bien dans les grandes villes mais le problème persiste hors agglo, soit les xénons brouillent la radio lorsqu'ils sont froids... et donc il faut attendre quelques minutes de chauffe...

Je vous retient au courant... ;)

Posté(e)

Tu as des leds Toine ? Car n'oubliez pas que les leds (veilleuses surtout) peuvent perturber le signal radio. (Cela a été évoqué il y a quelques temps)

Posté(e)

OUi j'ai des leds, y compris en veilleuses. Mais ca ne change rien par rapprt à la radio...

Bon je dois dire que pour l'instant je touche du bois (ou de la peau de singe... ^^), mais le problème de mauvaises ondes n'est pas réaparu. Je verrais bien demain , lorsque je retournerais à la campagne ;)

ps : les inserts en noir c'et quand mêmem bien bien mieux :love:

Posté(e)

J'ai des Led + xénon et aucun soucis en écoutant la radio, peut être l'antenne pour ceux qui l'on changé ?