Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon les gars ca y est c'est officiel... je suis dans la ME***... :(

J'ai vendu ma voiture ce soir, et du coup n'ai plus de voiture.

Je ne sais même pas comment j'irais au travail lundi :( (oui je sais, vous allez me dire que j'ai qu'à ne pa y aller :bigsmile: )

Donc voila je suis à la recherche d'une a3....

que pensez vous de celle là ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/289234835.htm?ca=7_s

à vrai dire les annonces arrivent et repartent, mais pas facile de tomber sur ce que l'on veut... :(

• Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

pour le même prix tu as la mienne ;)

Arrête sérieux, j'y pense trop en plus... :malelovies:

Dommage qu'elle ait un peu trop de kms à mon gout... :(

c'est le seul HIC....sinon tu fais comme tout le monde, tu trafique ton compteur :bigsmile: sauf que maintenant je le sais :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

au contraire, je n'ai pas de honte a avoir 184 000, et justement pour le kilomètrage je la trouve très bien et a bien veilli.De plus aucun frais moteur n'est a prévoir, pas comme toutes les autres ou l'embrayage va peut être claqué ou le volant moteur ... (si pas changé)

Posté(e)

Je prefere prendre une kaiss de 200000km avec un suivi et un etat "proche du neuf" (c'est ce que j'ai et de la meme couleur ke kev) qu'une kaiss de 100000 sans suivi et en etat sans plus ou comme celle avec le cuir dans cette état??!!).

C'est bien beau 100000 ou 130000km maxi mais ta interet a ce qui yé de la factures des pieces changè car ces a ce kilometrages que les frais commencent en général..

Apres Chacun sa vision des choses ;)

y'en a qui ont l'air bien belles dans les liens que vous avez mis :))) mais wouaaa les prix mdr.... 8000€ dans une tdi 130 8L faut arrété la serieux...surtout minimum sans les équippements d'une ambition :cuir regul radar recul anti brouillard etc etc ...

Posté(e)

Pour le kilométrage j'étais aussi comme toi au début mais maintenant je m'y suis fait, la barre des 200 000 a été psychologique pour moi :bigsmile:

Posté(e)

Je te vends la mienne et moi je prends celle de Kev :eldiablo: :ck1:

Posté(e)

Mdr :bigsmile:

nan mais sur l'histoire des kilomètres, je suis entièrement d'accord avec vous. Mieux vaut une voiture de 200 000 kms super entretenue avec les réparations faites que une de 130 000 douteuse.

Mais il y a aussi des voitures avec 130 000kms qui sont en bon état et bien entretenues.

C'est vrai que la barre des 200 000kms me fait peur...en aucun cas pour la fiabilité de le voiture (elles peuvent aller bien plus loins les titines :) ), mais pour la revente.

Une voiture avec 280 000 kms, à revendre c'est pas top !!! :( meme si elle est super propre et entretenue.

Moi ce n'est que ca qui me fait peur...

Sinon Kev ta voiture serais déja vendue :malelovies:

Posté(e)

Je vais surement aller voir celle là samedi:

http://www.leboncoin.fr/voitures/289234835.htm?ca=7_s

et celle là surement demain :

http://www.leboncoin.fr/voitures/288203317.htm?ca=7_s

Les deux sont belles je trouve, le prix sera négocié dans les deux cas, par contre la deuxième me fait peur avec le changement de VM, Boite de vitesse et embrayage à 100 000kms...

C'est une voiture qui à été mal traitée vous pensez ?

Meme si les défaults de ces voitures sont le VM, l'encrassage de la vanne EGR et turbo, je trouve que c'est bizard là non ?

Puis d'un autre coté, je me dis que au moins ce qui est fait n'st plus à faire ...

Posté(e)

J'aime bien l'A3 que tu vas voir samedi :)

Concernant la 2ème je te conseille surtout de poser les bonnes questions afin de comprendre le pourquoi du remplacement de ces pièces (genre pour le turbo) afin de vérifier l'honnêteté du vendeur et surtout si les explications fournies sont logiques et adaptées.

Elle a pas forcément été maltraitée. Par contre vérifie également l'usure globale du véhicule et de l'intérieur afin de t'assurer que la voiture correspond bien au "kilométrage" indiqué sur l'annonce (genre si l'intérieur est vieillit, usé, ça laisse douteux sur un kilométrage à 100000)

Posté(e) (modifié)

http://www.leboncoin.fr/voitures/288972365.htm?ca=22_s pas trop mal celle là, mais en 5 portes. 1ere main et entretenu.

http://www.leboncoin.fr/voitures/284351262.htm?ca=22_s Pack sport, elle traine sur le bon coin depuis un moment, a voir si tu peux négocier ou si c'est juste une mauvaise affaire. Moi j'adore.

http://www.leboncoin.fr/voitures/285820177.htm?ca=22_s prix intéressant, mais peut être le seul point positif...

http://www.leboncoin.fr/voitures/276067434.htm?ca=22_s S-line, bien entretenue.

Tu vas trouver ton bonheur, je n'en doute pas.

+1 avec Mind, sonde bien le vendeur pour le remplacement de toutes ces pièces. Et vérifie bien l'état de l'intérieur pour détecter toutes usure anormal.

Modifié par Pedr0
Posté(e)

J'aime bien l'A3 que tu vas voir samedi :)

Concernant la 2ème je te conseille surtout de poser les bonnes questions afin de comprendre le pourquoi du remplacement de ces pièces (genre pour le turbo) afin de vérifier l'honnêteté du vendeur et surtout si les explications fournies sont logiques et adaptées.

Elle a pas forcément été maltraitée. Par contre vérifie également l'usure globale du véhicule et de l'intérieur afin de t'assurer que la voiture correspond bien au "kilométrage" indiqué sur l'annonce (genre si l'intérieur est vieillit, usé, ça laisse douteux sur un kilométrage à 100000)

Je l'ai appelé..

Donc le mec super sympa et honnête.

Le voiture possède toutes les factures depuis le début et le suivi audi. Le mec est maniaque.

Enfete le volant moteur à eu un problème à 100 000kms environ et à endomagé la boite de vitesse (car c'est rrivé en première vitesse je crois).

Le mec comptais vraiment garder la voiture est à donc fait toute les réparations en temps en en heure (bougies de préchauffages changés car préconisation AUDI à 110 000 alors qu'elles étaient bonne, Turbo changé alors que simplement grippé,....). Une personne de sa famille à simplement vendu une BMW 330 qu'il connaissait bien. Il l'a acheté et vend donc à regret son audi.

Il à effectué une reprogrammation (pas de puce), niveau 1 chez 02 à Orléans afin de pouvoir garder la puissance, même avec des 18'.

Les jantes de RS4 sont neuves et les pneus en trés bon état.

Qu'en dites vous ?

Je vais aller voir la voiture

Posté(e)

Elle à l'air propre, en plus bien jolie, fonce! Mais méfie toi du coup de coeur qui t'empeche de bien faire gaffe à tous les détails.

Posté(e)

Elle à l'air propre, en plus bien jolie, fonce! Mais méfie toi du coup de coeur qui t'empeche de bien faire gaffe à tous les détails.

Oui je sais, merci du conseil :bien:

J'avais comme projet d'acheter une a3 TDI 130 sans modifications et effectuer dessus :

- reprog

- Jantes BBS a6

- Cerclage compteurs

- Pommeau de vitesse S-line

- Pédalier TT

- Bécquet type S3

- Mise en place finition Laqué piano

- Tapis de sol Audi

- Leds

Donc voila sur cette voiture certaines choses sont déja faites.

Je vous tiens au courant les gars :bien:

Impatient de pouvoir enfin faire parti des votres B)

Posté(e)

Oui tiens nous au jus , et ta interet a faire peter pleins de photos :bigsmile:

Oula alors no soucis :bigsmile:

Posté(e)

C'est clair ! Car sinon :sportif:

On est des fous ici ! Fais gaffe :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Par contre niveau paysage de fond, ce sera plutot les plaines de beauce pour moi :bigsmile:

Ou alors la cathédrale de Chartres :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Toine28
Posté(e)

Alors si tu as eu le vendeur au téléphone et qu'il avait l'air honnête rien ne t'empêche d'aller la voir au moins tu seras fixé :bien:

Mais comme dis attention à garder une part de méfiance, tellement de malhonnête sur terre...

Et +1 pour les photos sinon on va devenir très méchant :eldiablo:

Posté(e)

Ah ben super ça alors, ça mérite donc un passage pour voir la voiture :) Comme dit plus haut, même si l'impatience et l'excitation d'avoir une nouvelle voitures sont présents, imagine toi toujours que le mec est là pour faire des affaires et que toi t'es là pour acheter une voiture fiable. Que c'est pas son intérêt de te dire les défauts :)

Bon achat :bien: :coucou:

Posté(e)

Merci :)

Toi Mind qui à une repro O2, tu en es content ? Jamais de soucis ?

Je vous tiens au courant :bien:

Posté(e)

Oui j'en suis super content, et aucun soucis à déclarer pour ma part ;)

Le résultat y est, j'en suis donc pleinement satisfait.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila petite "astuce" si on peut l'appeler comme ca

Pour les pocesseurs d'iphone (et smart phone en général je pense), il y a une application qui s'appelle "MACO LITE" qui résume tout les codes options possibles chez audi.

c'est vraiment sympa cette application

Ca peut permettre aussi lors de l'achat d'un véhicule de savoir en direct et en 2sec la correspondance des codes options de la voiture

Voila

Posté(e)

C un membre du forum qui l as faite et elle marche aussi sur android

Posté(e)

Demain matin normalement j'en achète une.

je vais la voir dans la matinée, donc vous tiendrais au courant aprés :)

J'espère que ca va se faire....

puis aprés : PHOTOS :bigsmile:

Posté(e)

J'aime bien la deuxième, le becquet me choc pas moi... Je kiff la couleur + jantes !

Posté(e)

Je l'ai appelé..

Donc le mec super sympa et honnête.

Le voiture possède toutes les factures depuis le début et le suivi audi. Le mec est maniaque.

Enfete le volant moteur à eu un problème à 100 000kms environ et à endomagé la boite de vitesse (car c'est rrivé en première vitesse je crois).

Le mec comptais vraiment garder la voiture est à donc fait toute les réparations en temps en en heure (bougies de préchauffages changés car préconisation AUDI à 110 000 alors qu'elles étaient bonne, Turbo changé alors que simplement grippé,....). Une personne de sa famille à simplement vendu une BMW 330 qu'il connaissait bien. Il l'a acheté et vend donc à regret son audi.

Il à effectué une reprogrammation (pas de puce), niveau 1 chez 02 à Orléans afin de pouvoir garder la puissance, même avec des 18'.

Les jantes de RS4 sont neuves et les pneus en trés bon état.

Qu'en dites vous ?

Je vais aller voir la voiture

le gars a qui j'ai acheter ma tdi avait une BMW serie 3 et voulais en racheter une autre et mon 1;8T le gars voulais se reprendre une 525i..il retourne tous chez BMW lol

Posté(e)

Le grand jour est arrivé pour notre ami, va t-il trouver son bonheur ? La suite dans le prochain épisode :bigsmile:

Posté(e)
Un jour j'irai aussi chez BMW

Moi aussi, mais surement en e30 et bientôt ;)

Alors Toine 28 tu as appris par coeur tous les points à vérifier?

Posté(e)

BMW c'est vraiment la follie, domage que l'image reste trop arrétée sur:

"Papi bouré aux as qui habite sur la côte d'azur et qui la sort pour acheter le pain"

ou encore

"Dealer de la cité"

ou bien

"Branleur fils a papa qui pique la voiture du daron avec un A aux faisses"