Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation d'une S3 Nogaro by Sheyshey01


Sheyshey01

Messages recommandés

J’ai enfin décidé après bientôt 2ans sur ce forum et en S3 de faire ma présentation un poil en retard histoire de rentré dans le rang !

Alors voila, Arnaud 24 ans habitant prés de Chambéry, quand à la s3 est de 2001, de couleur bleu nogaro, je l’ai eu avec 134 000 km au compteur et aujourd’hui elle en est à 157 000 2 ans après.

Niveau options je vais plutôt lister ce qu’elle n’a pas sa ira plus vite :

 

. Siège chauffant

. Gps

. Retro rabattable électriquement

. Téléphone

 

Les modifications :

 

. Pédalier alu TT

. Filtre à air Green

. Tapis sigler S3

. Rétro alu RS4 ( merci aux verres qui était avec j’ai découvert le dégivrage ! )

. Essuie glace AV aérotwin et AR golf 5

. Antenne courte des nouvelles polo

. Kit led & Xénon 6000k, me manque juste à trouver des alogénes blanche si possible pour les anti brouillard et route

. Durites Viper perf d’admission et supérieur d’échangeur noir, et plusieurs autres durites renforcer ou en silicone normal histoire de fiabiliser tout sa.

. Débitmètre, N75, DV

. Amortisseurs bilstein B6

. Disques EBC turbo groove avec plaquettes yellow stuff à l’arrière

. Bocal de liquide de refroidissement avec le liquide de chez audi le G12 + je crois

. Jantes old rs4… quand il fera des températures positive et que les routes seront en bon état !

. Reprog MRC 250 faite à Vincy sur Annecy

 

Peu être que plus tard je ferai :

 

. Freinage Brembo 4 pistons.

. Ligne d’échappement Milltek

. Ampoules xénons 6000k Phillips pour avoir des feux qui s’allume du 1er coup, merci ebay

. Durites renforcer inférieur au niveau des échangeurs car la dernière fois que j’ai mis le nez la dessus elles étaient plus toutes fraiches

. Bouchon d’huile R8

 

img0489wx.jpg

 

img0107ch.jpg

 

img0109ejp.jpg

 

img0497k.jpg

 

img0495il.jpg

Modifié par Sheyshey01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres jolie voiture , continue a en prendre soin , sa fait plaisir .

a mon gout , il manque une petite lame cupra a l'avant , et quelques caches moteur en carbone , mais c'est juste mon avis.

en tout cas les s3 en bleu nog , c'est vraiment sympa a regarder , on s'en lasse pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie nog ! :rolleyes:

par contre pense à cacher tes plaques ! car si j'avais envie de me faire une bourre sur l'autoroute et de me faire tous les radars,je saurais quelles plaques mettre... <_< (je ne compte pas le faire je te rassure ! :jap: :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres jolie voiture , continue a en prendre soin , sa fait plaisir .

a mon gout , il manque une petite lame cupra a l'avant , et quelques caches moteur en carbone , mais c'est juste mon avis.

en tout cas les s3 en bleu nog , c'est vraiment sympa a regarder , on s'en lasse pas .

 

J'ai penser au bas de porte en carbone ou à la bande plastique du PC arrière mais c'est difficilement trouvable, et les caches moteur on verra plus tard quand les modifications mécanique seront plus avancées :)

 

Vraiment très belle.

Par contre le logo quattro c'est d'origine sur une s3 ?

 

Je l'ai acheter comme sa, c'est sans doute l'ancien proprio

 

jolie nog ! :rolleyes:

par contre pense à cacher tes plaques ! car si j'avais envie de me faire une bourre sur l'autoroute et de me faire tous les radars,je saurais quelles plaques mettre... <_< (je ne compte pas le faire je te rassure ! :jap: :P )

 

Sa ma traverser l'esprit avant mais ta surment raison ! aussitôt dit aussitôt fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop tard j'ai les numéros ! :humour:

pour le carbone, je confirme que ça rend bien sur du nog,je suis en train de me faire le plastique du PC avant, je pense que ça devrai très bien rendre. pour les bas de portes,ils se trouvent sur ebay.de de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, prend des photos de ta futur création sa devrait le faire ;) j'ai visiter ta présentation ta fait du bon boulot sur ta s3 je craint aussi que soit mon turbo ou mon collecteur soit fissuré j'ai remarquer de la fumer au démarrage avec le capos ouvert venant de derrière le bloque moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton histoire de fumée, regarde déjà si tu n'as pas une fuite quelque part qui coulerai sur une partie chaude.

ça pourrait expliquer de la fumée,peu de chances mais sait on jamais...

sinon +1 pour tofflo,il fait vraiment du très beau boulot ! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton histoire de fumée, regarde déjà si tu n'as pas une fuite quelque part qui coulerai sur une partie chaude.

ça pourrait expliquer de la fumée,peu de chances mais sait on jamais...

sinon +1 pour tofflo,il fait vraiment du très beau boulot ! :malelovies:

 

C'était à froid un matin mais le temps était humide alors peu être mais on sais jamais je referais le test pour voir.

 

Merci pour vos commentaire moi je la trouve moins belle avec ses jantes d'origine j'attend qu'il face plus beau pour lui rechausser les old rs4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il étant temps mais j'ai la pouasse ce matin je voulais remettre le nez sous la pipe d'admission aprés avoir changer la durite qui relie celle ci à la N249 j'entendais comme une fuite et j'avais un défaut moteur après avoir toucher à sa et aprés avoir nettoyer le boitier papillion.

Donc en resserant j'ai casser le petit embout métallique qui mesure bien 1 cm ou la durite viens se loger... je me sent bien con la :colere:

Quelqu'un aurais une idée du prix d'une pipe d'admission s'il faut la changer ou si on peu souder sa mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour plus que gagnant, je vois enfin ta présentation :bien:

 

Vraiment très belle.

Par contre le logo quattro c'est d'origine sur une s3 ?

 

Il y en a même des BlueMotion :bigsmile:

 

185861735551.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa donne différent le 3M et le carbone réel mais c'est selon l'investissement :)

 

Concernant mon soucie avec le collecteur d'admission merci pour l'infos sur le sérrage jerem.

Normalement samedi c'est régler je vais me pencher sur le sujet avec un bon mécano, et esque tu pense qu'il faut que je change le joint du collecteur alors qu'il n'y a pas besoin de le changer normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, EXIT le collecteur d'admission tout neuf à quand même 500euros...

J'ai préferer effectuer des réparations propre à ... 0 euros

 

img0509h.jpg

 

img0512cy.jpg

 

img0511we.jpg

 

J'ai aussi fait la découverte d'un passager clandestin qui à prioris... à pris un coup de chaud !

 

img0513vx.jpg

 

Le prochain investissement sera surement la pipe de la partie haute d'échangeur qui va au turbo sans l'air restrictor de chez forge avec la durite renforcer qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau ton Nog ! Ca faire plaisir de voir des modeles aussi 'anciens' et en aussi bon état.

 

Pas cool l'escargot qui alourdit ta caisse, cela dit, vu qu'il a pris chaud, un peu de beurre persillé et le tour est joué ^^

 

PS/Edit : C'est ta Golf Oettinger sous la bache ? La série avec la culasse 16s, avant que VW sorte la sienne ? Véhicule de collection par excellence, modèle assez rare et qui a ouvert la voie a une nouvelle race de voiture ?

Modifié par Jeeby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yavait plus rien de comestible dans la coquille malheureusement ^^

C'est bien une golf gti mais pas la oettinger, elle est a coté de celle ci mais on la vois pas... je ferais peu être des photos à l'occas c'est vrai que c'est un model rare et c'était aussi une bonne affaire, acheter une bouchée de pain a une personne âgée qui à pas beaucoup rouler avec ( environ 70M km ) mais ya quelques rénovations à faire dessus.

Modifié par Sheyshey01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...