Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je lance un comparo pour s'assurer que selon les config on obtient les mêmes résultats

Pour ma part bi-xénon directionnel d'origine.

Ampoule d'origine, en phare moyen et en plein phare presque pas de différence normal?

Depuis le changement des ampoules par du 6000K 35W

code beaucoup mieux et plein phare presque pas de différence normal?

Faut'il changer les ballast et passer avec du 55W?

De plus l'assiette me semble un poil basse pouvons nous changer les paramètres? puisque le réglage se fait à l'allumage des feux

C'est à vous :coucou:

Modifié par Stéf30
Posté(e)

perso aussi bi xénons au départ des 4300K d'origine changé par des 6000K 35W

Ca éclaire pas mal

Je me pose la quaestion de passer en 55W et donc changer ballast et ampoules, mais je n'ai pas trouvé de ballast assez fin pour se monter a la place des origines et surtout sans défauts ODB

Posté(e)

moi je trouve que méme d'origine il n'y a pas de grande difference entre phare pleins phares!

Posté(e)

Donc il y a bien un problème entre phare et plein phare :angry:

Posté(e)

Moi je suis en bi xenon d origine les pleins phares eclairent bien je trouve mais les codes c pas terribles on dirait qu ils sont trop bas

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Idem, passé en 6000K, je ne trouve quasiment pas de différence entre phare et pleins phares, mais c'est un peu trompeur, la couleur est un peu différente. La différence était bien plus flagrante avant, j'avais l'impression d'éclairer plus loin en pleins phares.

Sensation d'éclairer plus blanc, mais pas mieux, peut-être même moins bien. Je pensais être trop bas, mais je reçois pas mal d'appels de phares, donc peut être trop haut...

Je les ferait régler pour voir, car le réglage à la louche pas terrible....

55W ? Pensez-vous voir une différence ? Ca risque pas de faire chauffer le faisceau ? Et où trouver des ballast ?

Modifié par agassy
Posté(e)

salut

moi j'ai du bi xenon d'origine en 4300 k 35w

et j'ai mis des ampoules D1S en 6000k 55w

je trouve pas qu'il y ai une grande différence en éclairage a part la couleur des feux "bleuté"

Posté(e)

Et tu n'as pas changé les Ballasts ? Peut-être pour ça que tu ne vois pas de différence....

Posté(e)

moi je suis en xenon d'origine, et il y a une difference quand meme entre les phares et plein phare !! ca eclaire beaucoup plus loin et plus haut ...

Posté(e)

Ça confirme que qu'on a dit plus haut, le passage en 6000K diminue cette différence car ça éclaire beaucoup plus blanc.

Posté(e) (modifié)

et pour le réglage d'assiette? quand c'est auto?

Bah même quand c'est auto, il vaut mieux refaire les réglages de base au VAG-COM ou chez Audi, avec la mire pour bien faire le réglage. On doit aussi le faire si rabaissement, certains ne voyaient plus rien après rabaissement....

Modifié par agassy
Posté(e)

je ne pense pas que des ampoules 55W sur des ballast fonctionnent, j'avais fait le test une fois sur la moto et elle ne marchait pas

Depuis sur la moto je suis en 55W et il y a une net différence d'éclairage

Voila ce que j'ai mis sur la 205 de piste, et la ca braise: :bigsmile:

http://www.vegatuning.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=8945809

Y en aurais t'il qui serait intéressé par une commande groupée pour ce produit:

http://www.vegatuning.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=6980964

Leon en as commandé et il en est content, perso aucun soucis avec cette boutique

Posté(e)

je pense que oui il faudrait demander au vendeur si ils les ont avec des ampoules D1S

si oui je pense qu'en supprimant nos ballast et en mettant ces ampoules 55W dans nos feux

A voir si il ne faudra pas refaire le cablage au niveau des ballasts

Posté(e)

je ne voudrai pas avoir l'air con mais c'est quoi des ballast? :blink:

C'est l'électronique de puissance et de commande qui commande les ampoules

en gros les boitiers qui vont avec les kits, d'origine ils sont vissé sous le feux

Posté(e) (modifié)

si je dis pas de betises c'est le boitier electrique qui envoie les decharges a l'ampoule xenon ..

edit, bon je suis comme l'ampoule je suis fait griller !! :bigsmile:

Modifié par Seb1979
Posté(e)

Quelqu'un a t'il déjà remplacé les ballasts et les ampoules sur des feux d'origine?

Posté(e)

Quelqu'un a t'il déjà remplacé les ballasts et les ampoules sur des feux d'origine?

Pour ma part juste les ampoules pour passer en 6000K à la place des origines mais sur les ballasts d'origine

Je viens de poser la question au vendeur si il avait le meme kit mais en D1S

Posté(e)

A priori en accessoire çà n'existe pas des ballast type oem en 55W. Je suis en 5000k donc 35w avec des xénons plus et çà éclaire super bien. Je ne vois pas trop l'intérêt. Comme on peut régler manuellement nos phares via 4 vis (haut/bas & droite/gauche) on peut se faire un réglage type top (pas besoin de Vag com sur B7).

Par contre je suis partant pour une commande groupé pour du H11 en 55W :bigthumbup:

Posté(e)

n'importe quel garage c'est l'appareil qu'il place devant les phares

Posté(e)

pour regler les phares pas besoin de vagcom juste un regloscope

C de ca que je parlais quand je disais mire et je me demandais si il le faisait sans ou avec

Posté(e)

Donc 3 pour une CG çà prend forme:

Cyril1989

Vr6man

Cyril S

Ah qui le tour? :bigthumbup:

oui mais il faut le type d'ampoule et la couleur

Moi ca dépendra si le fabricant en vendds en D1S

Posté(e)

C de ca que je parlais quand je disais mire et je me demandais si il le faisait sans ou avec

Vous n'avez pas un réglage auto?

Posté(e)

C le reglage de l assiette qui se fait rn auto mais si ta les phares trop bas ils restent trop bas

Posté(e)

A priori en accessoire çà n'existe pas des ballast type oem en 55W. Je suis en 5000k donc 35w avec des xénons plus et çà éclaire super bien. Je ne vois pas trop l'intérêt. Comme on peut régler manuellement nos phares via 4 vis (haut/bas & droite/gauche) on peut se faire un réglage type top (pas besoin de Vag com sur B7).

Par contre je suis partant pour une commande groupé pour du H11 en 55W :bigthumbup:

Tu es en 5000K d'origine ou tu as changé les 4200K pour des 5000K ?

Car d'origine, beaucoup sont en 4200K, mais peut-être que les plus récentes sont en 5000K.

Dans ce cas, le passage de 4200 à 5000K donnera peut-être une amélioration ( certes peu sensible ) en qualité et en couleur, même si le 6000K est parfait, mais sensation d'éclairer un peu moins...

Posté(e)

Vous n'avez pas un réglage auto?

csi mais le réglage auto ne fait pas tout il faut quand même régler les feux un minimum

Posté(e)

j'ai tenté comme j'ai pu de vous montrer comment ca eclaire avec mes xenon d'origine, pas de tres bonne qualité et je bouge mdrrr, desolé pour la musique ;)

Posté(e)

j'ai tenté comme j'ai pu de vous montrer comment ca eclaire avec mes xenon d'origine, pas de tres bonne qualité et je bouge mdrrr, desolé pour la musique ;)

Merci je vois que tu éclaire mieux que moi, mais suite aux explications je pense avoir mes phares trop bas je pensais que le réglage auto permettait de s'affranchir du réglage des feux

Posté(e) (modifié)

a mon avis c'est uniquement le reglage de l'assiette, en cas de vehicule en charge ou pas, ca evite aux autres en face d'etre ebloui, mais le reglage de base doit quand meme etre effectué au prealable .. :)

Modifié par Seb1979