Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je n'arrive pas à vous mettre les photos la taille est trop grosse :(

Oh non ! Réduis la taille :Forum68:

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

voila je sais pas trop ce que ça va rendre mais ça peut donner un premier aperçu je pense.

J'essai d'en faire des mieux ce week end :)

post-86403-0-40555300-1331579462_thumb.jpg

post-86403-0-03004300-1331579471_thumb.jpg

post-86403-0-41528600-1331579477_thumb.jpg

post-86403-0-08998300-1331579489_thumb.jpg

post-86403-0-47533000-1331579499_thumb.jpg

post-86403-0-84480900-1331579508_thumb.jpg

post-86403-0-47259000-1331579519_thumb.jpg

Posté(e)

Ça rend très bien ! Elle a l'air super belle, belle finition ... J'ai hâte de récupérer la mienne mardi prochain !

Posté(e)

Magique ! Profite bien Guigui elle est magnifique !! Jsuis content que la première sportback du forum soit sur mon post :bigthumbup:

Aller vendredi vous verrez la deuxième !!!! :eldiablo:

Posté(e)

Demain ! :eldiablo:

super raphioul!!!!

et n'oubli pas :Forum68:

Posté(e)

Salut à tous

Je reviens vers vous suite au fait que je n'ai pas été prévenu que j'aurais seulement 4 places et non 5 à cause de l'opensky.

J'ai donc exprimé mon mécontentement auprès d'Audi et il m'ont proposés de m'offrir le repose pied alu, le pédalier alu ainsi que le câble AMI pour iphone.

C'est pas terrible je trouve mais c'est toujours bon à prendre. Même si à la base je ne m'orientais pas vers ce type d'options...

Posté(e)

non ca ne rajoutera pas la 5eme place en effet.

Mais pour être honnête si il m'avait dit c'est 5 places ou l'opensky j'aurais quand même choisis l'opensky :)

en revanche pour les pédaliers alu vous savez ou je peux trouver des photos car j'aimerais bien voir le rendu car je ne sais pas si c'est vraiment plus beau...

Posté(e)

Belle voiture ! J'ai de plus en plus hâte d'avoir la mienne... Même pas 5 jours que je l'ai commandé....

Posté(e)

je pense que je vais essayer de négocier autre chose comme par exemple un pack rangement ou extension de garantie ou une remise sur ma 1ère révision (vue le prix que ça coute...) :colere:

Posté(e) (modifié)

Salut très belle A1, bravo!!!! Cela dis, tu nous avais indiqué quelques options qui ne figure pas sur les photos???? Jantes 18"? Pack Ext.Sline? Intérieur cuir noir?? Opensky non présent?? Normal ou tu as changé d'avis entre??

Modifié par lejoey
Posté(e)

Salut très belle A1, bravo!!!! Cela dis, tu nous avais indiqué quelques options qui ne figure pas sur les photos???? Jantes 18"? Pack Ext.Sline? Intérieur cuir noir?? Opensky non présent?? Normal ou tu as changé d'avis entre??

+1 peut être un changement :)

Posté(e)

J'ai peut-être la réponse ! C'est Raphioul qui a crée le sujet et non pas Guigui84 ... Les photos sont de Guigui84.

Posté(e)

Ok, merci pour l'éclaircissement de situation Marion :bigsmile:

Guigui, crée toi un post de présentation rien qu'a toi!!! Vinnn di dju!! :bigsmile:

Posté(e)

C'est fait je vous laisse tranquille sur celui la et on attend les photos de Raphioul :Forum68:

Posté(e)

Les photos de la beauté arrivent ce soir ! En tout cas, depuis que je l'ai, c'est que du bonheur ! En plus aujourd'hui le temps est parfait pour profiter de l'opensky !

Posté(e) (modifié)

Et voila !!!!

img0017bh.jpgimg0018mi.jpg

img0019ly.jpgimg0020pg.jpg

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par raphioul
Posté(e)

Superbe

Profite bien :)

Posté(e)

très joli

donc toi aussi tu as une antenne comme moi c'est vraiment bizarre qu'il y en ai une sur la 5 portes et pas sur la 3 <_<

Posté(e)

Merci a tous ! Un vrai bonheur cette voiture ! :malelovies:

ouha vraiment tres jolie ta voiture et les jantes une merveille!!! une petite question quand est il du confort avec ces jantes 18 pousses

Bah écoute je m'attendait à du tape-cul style mini cooper, mais en fait non, je la trouve relativement confortable (sachant qu'avant l'A1 je conduisait une classe A, une voiture HYPER confortable, donc je sais de quoi je parle ;) )

très joli

donc toi aussi tu as une antenne comme moi c'est vraiment bizarre qu'il y en ai une sur la 5 portes et pas sur la 3 <_<

Oui, c'est ma seul déception :( Mais largement compensée par le plaisir que la voiture procure ! Le CC m'a dis que sur la sportback ils ont gardés l'antenne même avec l'opensky ... Histoire de système de navigation selon lui ... Je prévoit d'acheter une antenne courte de ce style

Posté(e) (modifié)

Elle magnifique :bigthumbup:

Je suis sur qu'en vrai les reflets du noir nacré doivent être de toute beauté. :bien:

Quel moteur avais tu dans la Class A?

que penses tu de celui -ci ? même s'il est encore un peu tôt pour se rendre compte de ses capacités. :jap:

Modifié par mouchoute
Posté(e)

Elle magnifique :bigthumbup:

Je suis sur qu'en vrai les reflets du noir nacré doivent être de toute beauté. :bien:

Quel moteur avais tu dans la Class A?

que penses tu de celui -ci ? même s'il est encore un peu tôt pour se rendre compte de ses capacités. :jap:

Le noir fantome est vraiment magnifique ! Particulièrement le soir avec les xénons :malelovies:

C'est une classe A A180 essence, le 1,4 TFSI 122 est deja beaucoup plus péchu que celui de la mercedes (logique ...), accélération plus rapides, même en période de rodage on s'en rend compte :eldiablo:

Posté(e)

Superbe !

J'ai les mêmes jantes que toi, elles sont sympa, un peu galère a bien nettoyer mais bon...

Pour la couleur, comme toujours le noir fantome est magnifique... j'avais ça sur ma précédente audi, la j'ai changé, histoire de varier un peu, et c'est pour ca que j'ai pris une gris daytona, mais le noir fantome reste très beau... Seul défaut, c'est très salissant, mais quand on aime, on ne compte pas sur un petit nettoyage dans les règles de l'art... je te recommande de faire comme sur la mienne un traitement de la peinture au teflon par protech, ca protège et facilite les lavages. Si tu veux jte donnerai l'adresse... d'autant que je pense que tu es de la région parisienne comme moi ?

Et ton concessionnaire, il me semble reconnaitre sur la photo le garage de la concession audi bauer a levallois, ou je me trompe ?

Posté(e)

petite question :

comment se fait il que tu n'as pas le sigle s line sur le volant ?

sinon elle est superbe :malelovies:

Posté(e)

C'est une Ambition Luxe. De fait, l'intérieur n'est pas celui d'un S line. En revanche, le fait d'avoir le Kit extérieur S line amène les badges S line sur les ailes avants.

Posté(e)

Ambition luxe + pack exterieur S-Line ;)

Superbe !

J'ai les mêmes jantes que toi, elles sont sympa, un peu galère a bien nettoyer mais bon...

Pour la couleur, comme toujours le noir fantome est magnifique... j'avais ça sur ma précédente audi, la j'ai changé, histoire de varier un peu, et c'est pour ca que j'ai pris une gris daytona, mais le noir fantome reste très beau... Seul défaut, c'est très salissant, mais quand on aime, on ne compte pas sur un petit nettoyage dans les règles de l'art... je te recommande de faire comme sur la mienne un traitement de la peinture au teflon par protech, ca protège et facilite les lavages. Si tu veux jte donnerai l'adresse... d'autant que je pense que tu es de la région parisienne comme moi ?

Et ton concessionnaire, il me semble reconnaitre sur la photo le garage de la concession audi bauer a levallois, ou je me trompe ?

Merci DB.A1 !

Je veux bien que tu m'en dises plus sur le traitements téflon ! Longévité, tarif, qualité ! Par mp si tu veux !

C'est bien Audi Baur Levallois.

:coucou:

Posté(e)

c'est fait !

Bonjour DB1, peux tu me faire un MP aussi ! ou le publier directement sur ce post ?