Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La mienne est daytona, avec intérieur tout noir, siege cuir noir et pavillon noir, et je trouve perso que medium c'est trop foncé... Je vais faire light. Et perso, je n'aime pas du tout que ce soit plus foncé sur une partie et moins sur une autre. J'aime le coté uniforme...

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/831/p1160462.jpg/]p1160462.jpg[/url]

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/860/p1150866.jpg/]p1150866.jpg[/url]

Je crois avoir 85% à l'avant et 95% à l'arrière mais je suis plus sûr.

La différence est pas énorme, c'est harmonieux.

Posté(e)

Oui c'est vrai.

Mais comment se fait-il que Glastint, lorsque je leur ai posé la question pour un devis, ils ne m'ont pas parlé de pourcentage, ni de différence avant / arrière ? Ils m'ont dit on peut faire du light, medium, etc...

Posté(e)

Je ne l'ai pas fait chez Glastint. C'est des film Llumar

Posté(e)

J'imagine que tous les prestataires sur ce marché se valent ?

Posté(e)

Ah pour moi ca sera la meme teinte partout ! Je suis pas fan de la différence ... Je pense partir sur un équivalent au médium car je ne veux pas que ca ne serve a rien, comme dit plus haut, l'idéal c'est assez foncé de l'exterieur pour pas être vu (mais pas TROP BLACK) et assez clair de l'intérieur pour bien voir en toute circonstances.

Posté(e)

En Belgique c'est interdit dans mettre sur les fenêtres avant donc ce sera juste les 3 vitres arrières pour moi , je pensais que l'on pouvait faire les vitres avant à 15/100 mais même pas dommage.

Posté(e)

Ah pour moi ca sera la meme teinte partout ! Je suis pas fan de la différence ... Je pense partir sur un équivalent au médium car je ne veux pas que ca ne serve a rien, comme dit plus haut, l'idéal c'est assez foncé de l'exterieur pour pas être vu (mais pas TROP BLACK) et assez clair de l'intérieur pour bien voir en toute circonstances.

sur une A1 noire, pourquoi pas en effet du medium... mais sur une autre couleur, je trouves que ca finit presque par rendre la voiture bi-colore !

Posté(e)

Voila c'est fait !

789073IMG0518.jpg

Je ne me souviens plus de la ref exacte des films, je me souviens juste qu'il y avait un 15 et que c'est la 2eme teinte la plus foncée. Toutes les vitres (sauf par brise bien sur) sont de la meme teinte.

Le résultat est nickel !

:sol:

Posté(e)

Voila c'est fait !

789073IMG0518.jpg

Je ne me souviens plus de la ref exacte des films, je me souviens juste qu'il y avait un 15 et que c'est la 2eme teinte la plus foncée. Toutes les vitres (sauf par brise bien sur) sont de la meme teinte.

Le résultat est nickel !

:sol:

Salut Raphioul,

Tu pourrais nous mettre d'autres photos stp? Ayant la même couleur je commence à m'intéresser à ça... Pour info t'as fais ca ou dans Paris et pour cb?

Posté(e)

Très beau ;)

Posté(e)

Merci à tous !

@Guigui 84 : Effectivement jsuis particulièrement content du résultat ! J'avais peur que ca soit trop foncé mais en fait c'est parfait ! Je ferais d'autre photos demain si j'oubli pas. Je l'ai fait faire chez BlackProtect à Opéra, ca m'a couter 250€ et ils m'ont fait un lavage à la main (avec eau) juste apres à 30€.

Posté(e)

Vu que la voiture est noire, je trouve que c'est très bien comme teinte les vitres. Très beau

Posté(e)

Pas cher !!!

J'avais payé 440 euros pour la Golf

Posté(e)

Et oui ! Dès que j'ai vu les prix exorbitant de Glastint, j'ai fui ! Et j'ai trouver mieux :roi:

Posté(e)

Par rapport a leur prix normaux c'est beau ! Mais je trouve ca toujours un peu cher surtout quand tu peux trouver bien moins cher pour un résultat égal et peut être un meilleur contact avec le poseur (j'ai lu quelque part que le contacte est un peu froid avec Glastint). J'ai oublier de préciser que là ou je l'ai fait, j'ai une garantie a vie sur les films.

:race:

Posté(e)

tu pourrais m'envoyer en privé les coordonnées ?

Posté(e)

il les as donné un peu plus haut et tu les retrouves sur le net ou facebook. :) en revanche j'attends un peu plus de photo pour me décider Raphioul :) thanks

Posté(e) (modifié)

Ne t'inquiète pas Guigui je t'ai pas oublié, promis j'essaye de te faire ça demain !

Modifié par raphioul
Posté(e)

très joli

donc toi aussi tu as une antenne comme moi c'est vraiment bizarre qu'il y en ai une sur la 5 portes et pas sur la 3 dry.gif

J'ai la même en 3 portes, et moi aussi jai une antenne !

Posté(e)

J'ai la même en 3 portes, et moi aussi jai une antenne !

Tu n'as pas le toit ouvrant qui, sur la 3 portes, supprime l'antenne ! C'est pour ca que beaucoup de possesseurs d'A1 sportback ont grogné à cause de l'antenne et du toit ouvrant ...

Ca me fait penser que j'ai encore oublié les photos ... Je vais me faire un mémo !

Posté(e)

Cela étant je trouve pas ca plus génant que ça d'avoir l'antenne

Posté(e)

j'ai une 3p et opensky et donc pas d'antenne....et j'en suis ravi, je n'aime pas les antennes.

sauf sur mon touran j'avais une antenne requin cause gps, et là ça donnait du style en revanche

Posté(e)

Mon antenne ne me gêne plus non plus . J'étais "déçu" au début mais en fait rien de bien choquant :)

Posté(e)

Oui c'est ça en fait ! Quand on s'aperçois qu'elle est la alors qu'on croyais que le toit ouvrant supprimait celle-ci, on était un peu "surpris", mais maintenant, aucun problème (je l'ai quand meme changer pour une BEAUCOUP plus discrete :icon_biggrin: ).

Posté(e)

Raphioul j'ai 2 antennes comme la tienne dans ma cave toutes neuves, je ne les ai jamais montées - c'est pour dire que l'antenne d'origine ne me gene pas. Un de ces quatre, je vais quand meme me décider à en monter une autre pour voir

Posté(e)

Perso quand je suis dans la voiture l'antenne ne me dérangeait pas, mais quand je sortait, la longueur me gênait un peu, c'est pour ca que j'ai mis la petite !

Essaye ! Y'a moyen que tu sois comblé !

Posté(e)

oui je vais essayer !

en tout cas ton A1 est superbe

Posté(e)

J'avais bcp hésité entre le gris daytona et le noir fantome (à tel point d'ailleurs que je l'avais d'abord commandé en noir et j'ai changé en cours de commande)... Ce quii m'avait poussé à changer c'est seulement que j'avais déjà eu 2 audis noir fantome, donc c'était histoire de faire un peu qqchose de nouveau... mais je trouve que l'A1 en noir fantome, vitre teintées, et jantes 18 est magnifique, à la fois classe, chic et sport. A mon avis tu as une des plus belles du forum (avec la mienne hihi :) )

Posté(e)

J'avais bcp hésité entre le gris daytona et le noir fantome (à tel point d'ailleurs que je l'avais d'abord commandé en noir et j'ai changé en cours de commande)... Ce quii m'avait poussé à changer c'est seulement que j'avais déjà eu 2 audis noir fantome, donc c'était histoire de faire un peu qqchose de nouveau... mais je trouve que l'A1 en noir fantome, vitre teintées, et jantes 18 est magnifique, à la fois classe, chic et sport. A mon avis tu as une des plus belles du forum (avec la mienne hihi :) )

Gracias DB.A1 :marcelpoire:

Pour tout te dire, je pense que la seul chose que je regrette un peu c'est de ne pas avoir pris les sièges sport full cuir comme les tiens ! Je les trouve absolument super !

Je dois aussi t'avouer qu'avant de m'inscrire sur le forum, j'avais vu ton A1 et c'est grace à tes photos que je me suis décidé pour les jantes ! Je trouve les rotors superbes mais trop courantes !

Posté(e)

Je voulais moi aussi prendre les mêmes jantes mais immense elles n'étaient dispo qu'en 18 j'ai vite déchante... E heureusement car je trouve la mienne déjà bcp trop raide

Posté(e)

C'est gentil Raphioul...

Pour tout te dire, j'avais vachement hésité avec les rotor, et finalement, je trouvais qu'elles étaient belles très propres, mais à peine un peu de saletés dessus, je trouve qu'elles font sales, ternes, et je n'aime pas. En plus, contrairement à ce que laisse à penser le catalogue audi qui présente l'A1 en version s line en gris daytona avec les jantes rotor (et l'opinion générale va d'ailleurs dans le sens), je ne trouve pas que cette association soit la plus parfaitement réussie. A la limite, sur une A1 blanc, pourquoi pas des rotor, mais sur du daytona, voire du noir, je trouve ca fait trop foncé l'ensemble. Alors que les jantes type RS4 comme les tiennes et les miennes apportent un éclat sympa - enfin c'est un avis perso.

Guigui : et moi qui aurait pris du 19 pouces si c'était au catalogue ...

Posté(e)

Je voulais moi aussi prendre les mêmes jantes mais immense elles n'étaient dispo qu'en 18 j'ai vite déchante... E heureusement car je trouve la mienne déjà bcp trop raide

vu le tape c.. de la mienne en 17" sans chassis sport, je n'imagine pas être en 18", elle serait déjà vendu :MdrDevil:

et puis la rareté et le tarif des pneus en 18.... :nanana:

Posté(e)

Moi j'ai du 18 et chassis sport, je trouve ca bien ! mais je reconnais que j'aime les voitures assez fermes.

Cela étant, je reconnais aussi que l'A3 de ma copine est bcp plus confortable (allez voir le topic de son A3 dans la rubrique A3 8L, c'est le topic "A3 1.8 125"

Posté(e)

Selon certain sur le forum, le 18"+chassi sport est un TOUT PETIT PEU plus confortable que le 17" (a ce que disent certain sur le forum ! ), perso je n'est jamais bien essayer de 17" donc je ne sais pas !

Concernant les rotors, je les trouve sublime lorsque la voiture est blanche glacier avec les arches grises dayto et pack sline !