Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Magnifique :bigthumbup:

Merci !

Petite question ! Je veux faire poser des films tintés sur mes vitres, que me conseillez vous en terme de marque ? Glastint ? d'autre ? et niveau de teinte sachant que tout l'interieur(+ciel de pavillon) et l'exterieur est noir ! Medium ?

:coucou:

Posté(e)

Pacpac, jte copie en mp le message que j'ai envoyé tout à l'heure

Posté(e)

raphioul, jte conseille glastint, ils sont très pro... et pour ce qui est de la teinte, a mon avis, pour en avoir vu pas mal, medium, c'est le max, mais ca n'est que mon avis ! ca dépend si tu aimes que ca fasse bien noir de l'extérieur ou pas ... si tu veux qqchose de léger qui soit juste un peu plus que l'original de série, le light fait bien aussi

Posté(e)

Pacpac, jte copie en mp le message que j'ai envoyé tout à l'heure

MERCI! :bigthumbup:

Posté(e)

Je vais surement faire poser un glastint dans la semaine. Je pense partir sur du medium. Mon ciel de pavillon est gris par contre mais je pourrais t'envoyer des photos si tu le souhaite :bien:

Posté(e) (modifié)

Ce qui m'importe surtout c'est que je ne veut pas être "dans le noir" quand je roule en fin de soirée ou dans la nuit, et je ne veux pas que les gens puissent voire à travers les vitres de la voiture (vivons heureux vivons cachés ! :P )

Et si possible avec anti-effraction, mais je me demande ce que cela couterais !

Modifié par raphioul
Posté(e)

Salut !

Aujourd'hui j'ai essayer le lavage auto sans contactes avec la voiture, à la station Avia avenue Foch, et bah franchement, ca ne tient qu'à moi, mais c'est bof bof ... Il restait des saletés sur les jantes, et niveau carrosserie, bien mais sans plus ! A utiliser vraiment en cas de galère ou d'impossibilité de le faire sois-meme ou de le faire faire !

Posté(e)

moi aussi faudrait que je la lave mais vraiment pas la motive de le faire moi meme... j'etais meme à 2 doigts ce week end de la passer aux brosses normales :unsure:

Posté(e)

Perso depuis que j'ai signé le bon de commende de la audi, j'ai tjrs eu en tete : faire laver chez les compagnons du lavage boulevard Suchet OU de temps en temps au pire le lavage avenue Foch (meme si c'est pas le top du top quoi <_< )

Posté(e)

je viens de jeter un œil sur le site des compagnons du lavage et ça a l'air pas mal non???

en gros 30€ pour un lavage inter/exter

peut être vais je me laisser tenter mais je vais attendre qu'elle soit encore plus sales....

Posté(e)

Mon pere et mon frère le font tout le temps là bas une fois par mois je crois, ils n'en disent que du bien !

Posté(e)

Bon ! ce soir on va dire que j'ai un peu oublier le rodage <_< pendant genre 10-15 minutes je me suis vraiment fait plaisir, pas de mode S mais des grosses accélérations, des virages assez rapides et freinage assez lourds :eldiablo:

Tout ce que j'ai a dire c'est WHAOUUUUUUUUUU elle est dingue ! J'ai été sidéré, la tenue de route est simplement parfaite, pendant les virages elle est PLAQUEE au sol ! elle ne bouge pas un poil ! Je suis bluffé !

Parcontre, j'ai mal à la conscience du fait que j'ai mis le rodage de coté ... Pensez-vous que cela va me tuer TOUT mon rodage ? (sachant que je ne recommencerais pas ca jusqu'à 2000km, promis !)

Posté(e)

Tu sais, les voitures sont pré-rodées, donc ce n'est pas un drame... ménage quand même un peu ta monture pendant les semaines qui viennent... En tout cas, ce que je peux te dire, c'est que moi j'ai passé la barre des 4500km, et je sens une différence, le moteur est plus vigoureux, comme si la voiture commençait a se libérer, donc dis toi que le meilleur reste à venir !

Posté(e)

Tu sais, les voitures sont pré-rodées, donc ce n'est pas un drame... ménage quand même un peu ta monture pendant les semaines qui viennent... En tout cas, ce que je peux te dire, c'est que moi j'ai passé la barre des 4500km, et je sens une différence, le moteur est plus vigoureux, comme si la voiture commençait a se libérer, donc dis toi que le meilleur reste à venir !

On m'a dis exactement la même chose que toi ! Je voulais juste confirmation, je vais la ménagée jusqu'à la fin du rodage et j'attendrais qu'elle se libère d'elle même ! Merci pour ton retour DB.A1 !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

alors Raphilou comment se porte la petite??

et ta conso elle baisse ou pas??

moi j'ai fais ce week end un trajet de 450 km aller retour en gros et j'ai fais en gros du 8L sur l'aller retour ce qui est quand même assez élevé je trouve. Je n'ai pas dépassé les 3000 tours minutes donc je roulais en gros entre 130 et 145...

depuis réception de la bête je suis à 8,2/100

Posté(e)

Hier j'ai aussi fait quelques km : 250 km aller-retour, pendant le trajet ce tournait entre 6 et 7 L/100 si je me souvient bien, et la conso moyenne a baisser de 12,5L/100 à 10L/100 (vérifié ce matin).

En tout cas j'ai été épaté du comportement de la voiture sur le route, la tenue de route est exceptionnelle ! Un vrai plaisir à conduire ! Et les reprises :eldiablo: !

Posté(e)

Hier j'ai aussi fait quelques km : 250 km aller-retour, pendant le trajet ce tournait entre 6 et 7 L/100 si je me souvient bien, et la conso moyenne a baisser de 12,5L/100 à 10L/100 (vérifié ce matin).

En tout cas j'ai été épaté du comportement de la voiture sur le route, la tenue de route est exceptionnelle ! Un vrai plaisir à conduire ! Et les reprises :eldiablo: !

oue c'est clair elle m'a aussi épatée pour une petite voiture :)

tu roulais à combien parce que j'ai cru remarquer qu'à plus de 110km/h ça remonte....

Posté(e)

À quand des bicolor car c'est quand même comme ça qu'elle est le plus jolie, en uni elle fait plus commune

Posté(e)

À quand des bicolor car c'est quand même comme ça qu'elle est le plus jolie, en uni elle fait plus commune

chacun ses gouts effectivement mais pour ma part je n'aime pas du tt les bicolore mais alors pas du tout... :rolleyes:

Posté(e)

Pareil je n'aime pas le bi-colore <_<

Je roulait majoritairement a 110 sur les nationales et 130 max 140 sur l'autoroute

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila de nouvelles photos ! (Pack S-Line pour Ste077)

845684IMG0052.jpg242938IMG0053.jpg

841915IMG0054.jpg607005IMG0055.jpg

(Prisent un peu à la va vite je l'avoue et avec un iphone <_< )

Posté(e)

Vraiment très belle!!! :rolleyes:

Et, j'attends la mienne, mais que c'est long :colere:

D'accord sur les deux points !

1- Elles est vraiment magnifique

2- Que c'est long d'attendre (encore de longs mois en ce qui me concerne...)

Nemo

Posté(e)

Merci ! Je vous soutient pour l'attente les futurs possesseurs de 3portes !

Posté(e)

Merci.

Très belle Sportback :)

Merci ! Je vous soutient pour l'attente les futurs possesseurs de 3portes !

Posté(e)

Merci très jolie, ça aide à patienter car c'est effectivement très long l'attente

Posté(e)

Help ! Ma conso ne baisse toujours pas ! 1800Km au compteur, conduite détente (mais pas pépère), de temps en temps un ptit coup de pieds dans les tours, et toujours a 11L/100 (odb2) :furious:

Posté(e)

11L/100 ca me parrait énorme, sachant qu'avec une petite renault Wind de 133CV je suis à 8L voir 9L quand je tire un peu plus ...

Posté(e)

C'est vrai que 11L c'est énorme pour un petit moteur comme le notre... pour ma part 1300km au compteur et 8.3L ce que je trouve aussi bcp pour une petite comme la notre...

il est vrai que comme Raphioul je fais 90% de ville avec des petits trajets de 8km matin et soir donc à froid ce qui n'aide pas franchement à faire baisser tout ça :furious: ....

Posté(e)

La mienne commence ENFIN à descendre!

J'étais aussi vers les 10-11L, beaucoup de ville, je l'a tiré souvent, etc...mais là depuis 5-600km elle reste vers les 7.8-8.9L, bon c'est une 185cv, 3portes et j'ai 11'589km, ça suce mais bon c'est pas grave!

Je suis dépaysé depuis hier, je roule avec la Mini S cab de ma meilleure pote, 7.2L/100km et ce bruit (pot JCW vide) huuuuum ça va être sur de reprendre la A1!

Posté(e)

Pour ce moi le we dernier A/R dans le sud avec 650km, conso moyenne de 6.8L (avec des passages de vitesse à 7000tr :eldiablo: ) :bigsmile:

Posté(e)

En fait mon ODB2 m'indique 11L/100 alors que sur le programme efficience j'arrive à tenir ma conso en-dessous de 9L/100 (sauf quand je tape dedans bien sur ! ) ...

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Hello !

Je vais faire tinter mes vitres dans 2 semaine chez BlackProtect au parking Opéra Meyerbeer 250€ avant+arrière et garantie.

Cependant je ne sais pas exactement la teinte que je veux, je pense mettre du médium, mais les appellations des films sont différentes de celles de Glastint donc j'aimerais savoir quel est le pourcentage de luminosité qui passe en médium.

Aussi, selon vous, qu'elle est la meilleure teinte sachant que ma voiture est noire fantôme ciel de pavillon noir ? Je ne veux pas du TROP TROP foncé, mais un minimum pour ne pas être trop vu de l'exterieur et pouvoir bien voir de l'interieur.

PS : Comment changer le titre du sujet pour "A1 Sportback 1.4L 122cv !" ?

Merci et désolé pour ce long texte ! :marcelpoire:

Posté(e)

Tu peux faire moyen à l'avant et foncé à l'arrière.

Posté(e)

La mienne est daytona, avec intérieur tout noir, siege cuir noir et pavillon noir, et je trouve perso que medium c'est trop foncé... Je vais faire light. Et perso, je n'aime pas du tout que ce soit plus foncé sur une partie et moins sur une autre. J'aime le coté uniforme...