Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon et bien, je crois que ma titine m'en veux!

J'ai dû lui faire trop de changements en peu de temps, et du coup, elle en est fatiguée!

Vous ne devinerez jamais ce qu'il m'est arrivé ce matin!

Je roulais tranquillement, quand soudain, j'ai ressenti comme des accoups à l'accélération...<_<

Puis, voilà que mon témoin de préchauffage se mets à clignoter... :huh:

Je regarde mon niveau de carburant, tout est OK, niveau au dessus de la moitié..... :blink:

Et là, elle se mets à caler, c'est à dire, plus de direction assistée... :(

Je réussi tant bien que mal à me garrer sur le côté et là, coup du sort: Impossible de la redémarrer! :colere:

Je n'ai pas eu le temps d'y passer un coup de Vag-Com, mais je sens gros comme une maison (je dirai même comme un corps de ferme), que j'ai la pompe à injection HS! :pleure2:

Après de multiple recherche, j'ai trouvé un tuto (que j'ai rajouter ICI d'ailleurs) qui explique comment la réparer si c'est la partie électronique qui est en rade (apparemment, il y a 95% de chance que ce soit çà!) :trunks:

Affaire à suivre.... :sumo:

J'en saurai plus demain et ne manquerai pas de vous tenir au parfum :Voskl:

Bien amicalement, Greg alias Gazzy!

PS: du coup, je ne sait pas si je vais pouvoir venir chez toi en février cher ami Tyrion! :shakehead:

Modifié par Gazzy278
  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Gazz on est avec toi ami... Tant pis pour février si ce n'est pas posiible tant pis; on peut tout de meme faire un truc en t'attendant pour ne pas nous perdre de vue et voir nos belles en plein jour.

En espérant que tu nous répare ca vite :coucou:

Posté(e)

j'suis degouté pour toi mon gazzy, tu viendras avec wawa chez tyrion

Posté(e)

j'suis degouté pour toi mon gazzy, tu viendras avec wawa chez tyrion

Ouais ou tu pourras aller le chercher en 3 semaines tu as le temps de préchauffer y aller et laisser refroidir le tout, je sais c'est juste mais si tu commence hier ca va le faire :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Passe déjà la vag-com si tu peux, ça te rassureras (du moins je l'espère) :unsure:

Posté(e)

Des nouvelles Greg?

Posté(e)

Oui clair si besoin d'aide les essences viendront à la rescousse!!!!

Posté(e)

Je passe la Gazzymobile au Vag cet après-midi, je vous dirai ce qu'il en ressort! :jap:

Posté(e) (modifié)

Merde alors manquer plus que ça :furious: as tu des news mon ami Greg :(

Modifié par wawa76
Posté(e)

Alors GAZZ t'en es ou? Qu'a dit le Vag-com?

Tu penses à nous pour les veilleuses blanches???? :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Aïe.... Ca fait mal si c'est la pompe... :(

Chris...

Modifié par Sambabug12
Posté(e)
as tu des news mon ami Greg :(

Alors Greg? ca dit quoi le souci là? <_<

Alors GAZZ t'en es ou? Qu'a dit le Vag-com?

Alors, la Gazzymobile est passée au Vag en fin de journée, et voilà les 2 défauts majeurs qui en ressortent :

- 01441 - Transmetteur de manque de carburant (G210)

29-10 - court-circuit à la masse - intermittent

- 01441 - Transmetteur de manque de carburant (G210)

27-10 - Signal implausible - intermittent

Alors, les expert du Vag, vous en pensez quoi? :unsure:

Je vais faire ma petite recherche de mon côté, mais si vous avez des indices, n'hésitez surtout pas à m'en faire part! :bien:

Je prendrai toutes idées en considération! :jap:

Bien amicalement, Gazzy et sa Gazzymobile! :coucou:

Posté(e)

Voilà les seules choses que j'ai trouvé pour le moment! <_<

Mais promis, je ne lache pas l'affaire et retourne à mes recherches! :jap:

01441

Transmetteur de manque de carburant -G210-

Signal non plausible

Cause possible du défaut

Le boîtier-sonde n'est pas rempli bien que le réservoir contienne suffisamment de carburant

-G210- Défectueux

Signal de niveau de remplissage du carburant défectueux

Remède

– Contrôler la pompe à carburant

– Contrôler le remplissage du boîtier-sonde → groupe de rép.20

– Purge du système d'alimentation en carburant → chap.

– Contrôler le signal de niveau de remplissage du carburant → chap.

Posté(e) (modifié)

Pour moi, apparemment ce n'est pas la pompe à injection mais cela tournerait plus côté réservoir... :carre: démonte ton puit de jauge et regarde s'il n'y aurait pas une pompe de gavage...

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

Merci de me le confirmer mon Cap'taine :jap:, c'est ce que je voulais aussi vérifier!

Surtout, si quelqu'un à la moindre petite idée, ou tout du moins un début de piste ou quoi que ce soit d'autre, dîtes le moi, je ne manquerai pas de vérifier! :bien:

Merci d'avance à vous! :bigthumbup:

Bien amicalement, Gazzy et sa Gazzymobile! :coucou:

Posté(e)

bonsoir

voila se que j'ai put trouver sur le code panne que tu as .

apparemment se serai la pompe

cela

voila le prix

j'espere avoir put faire quelque chose pour toi .

bon courage et bonne reparation

cordialement

david

post-86012-0-77532300-1326911715_thumb.png

post-86012-0-85806700-1326911787_thumb.png

post-86012-0-52440100-1326911940_thumb.png

Posté(e)

J'ai moi aussi ETKA, j'avais vu ce que tu me montres! :P

Mais c'est super sympa de t'y intéressé! :bien:

Quelqu'un a t-il déjà ce défaut? :unsure:

Posté(e)

Ok.

Il y a pas de quoi si on peut aider. Après pour le défaut je vais voir se que je trouve dans mon dossier vag com.

Posté(e)

meme si je ne peux pas t'apporter mon aide ....

bon courage :coucou:

Posté(e)

bonsoir

je viens de trouver cela . j'espere que cette fois ci cela sera bon . lol

panne 01441

post-86012-0-13658100-1326995637_thumb.png

Posté(e)

Merci de t'être renseigné pour moi, çà confirme le fait que çà doit être le boîtier-sonde situé dans le réservoir!

Je vois çà ce weekend pour le contrôler, on verra ce que çà donne!

Dans les "remèdes" que j'avais trouvé dans mon message #17, il est écrit:

Remède

– Contrôler la pompe à carburant

– Contrôler le remplissage du boîtier-sonde

– Purge du système d'alimentation en carburant .

– Contrôler le signal de niveau de remplissage du carburant .

Quelqu'un sait-il comment effectuer ces opérations svp? :unsure:

Posté(e)

Pour le control de la pompe à carburant, le mieux et de débrancher la sortie de carburant qui va au moteur . Et tu demande à quelqu'un de mettre le contact sans démarrer. Et il doit y avoir du gasoil qui doit sortir. Pas en continu, mais en un jet . Si il y a rien qui sort, alors déjà tu auras une idée sur ta pompe. Je dit cela car la A6 que j'ai achete, à la base était en panne suite à une panne sèche. Et après avoir remis de l'essence , elle ne voulais plus démarrer. Et après se test on a put constater que la pompe était HS. Mais il a fallut la portée chez Audi pour enlever la sécurité moteur et le remplacement de celle ci. Et depuis, plus aucun problème. Alors le mieux est de la tester déjà comme cela. Après si il y a mieux. Alors c'est parfait.

Dsl je ne peut faire plus pour le moment.

Bonne chance et bonne soirée

Cordialement

David

Posté(e)

Merci pour ces précisions mon cher David! :jap:

Tu dis, je cite:

Je dit cela car la A6 que j'ai achete, à la base était en panne suite à une panne sèche. Et après avoir remis de l'essence , elle ne voulais plus démarrer. Et après se test on a put constater que la pompe était HS. Mais il a fallut la portée chez Audi pour enlever la sécurité moteur et le remplacement de celle ci. Et depuis, plus aucun problème.

A cela, me viennent quelques questions: :blush:

- Te rappelles tu du code erreur pour la sécurité moteur?

- A combien t'es revenu la pompe (et aussi la réparation totale) ?

- Avais tu eu quelques symptômes d'une pompe HS avant de tomber en panne sèche?

Merci d'avance de t'intéresser à mon problème, c'est cool de ta part! :bien:

Posté(e)

bonjour

donc voici ci joint la facture de la pompe avec tout se qui vas avec .

pour le code défaut , je ne pourrais pas te dire , car le vendeur n'avais pas de valise diag .

pour les symptômes, c'est plus de puissance , voiture qui broute et coupure moteur . ( depuis les dires du vendeur )et ensuite même apres avoir remis de l'essence, la voiture ne voulais plus se lancer . ou alors quand elle arrive a démarrer , cela dure 2 seconde puis calée a nouveaux.

ensuite pour la sécurité moteur, apparemment depuis audi , en fait c'est automatique afin d’éviter de faire entrer de l'aire et des imputes dans celui ci . et il se réactive uniquement pas la valise .

désolé de ne pouvoir te donner plus de renseignements.

daa975ad7c6e710d09be7521d4835265.png

bonne journee

et c'est normal de s’intéresser au sujet des autres, car ils sont la aussi quand on a besoin . donc c'est du partage .

cordialement

david

Posté(e)

Gazz regarde chez deutsch car 27 à saint clair d'arcey.

0625312469.

Tiens moi au courant je pourrai y faire un saut ou sinon il peut t'envoyer les pièces.

Bonne journee

Posté(e)

Merci les coupains! :jap:

Dis donc David, quand je regarde la date, c'est tout frais ton histoire de pompe! :unsure:

Je vais donc regarder pour tester ma pompe dans le réservoir et voir si je trouve un moyen de purger mon système d'alimentation en carburant! <_<

Si quelqu'un a une idée de comment purger ce système, je suis preneur! :P

Posté(e)

Merci les coupains! :jap:

Dis donc David, quand je regarde la date, c'est tout frais ton histoire de pompe! :unsure:

Je vais donc regarder pour tester ma pompe dans le réservoir et voir si je trouve un moyen de purger mon système d'alimentation en carburant! <_<

Si quelqu'un a une idée de comment purger ce système, je suis preneur! :P

bonjour

oui il y a tout juste un mois .

ensuite pour la purge, ils en ont pas fait chez audi .

mais après je vais peut être dire une bêtise, mais j'aime bien quand même :unsure:

tu as une pompe d’amorçage sur un gasoil ? car en pompant , tu dois ne faire venir que du gasoil dans les durites et non de l'aire. alors peut être en pompant et en vidangeant le filtre a gasoil peut être va tu enlever l'aire ainsi que les dépôts qu'il y a dans ton circuit de gasoil . je dit ça je dit rien . c'est se que je ferais perso .

Posté(e)

C'est une solution aussi, à voir, pourquoi ne pas essayer? :unsure:

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui souhaitent quelques news de la Gazzymobile, allez faire un tour ICI (c'est le raccourci dans la section Vag-Com!) <_<

Mon cher Didou33450, dans ton précédent post, tu me dis:

tu as une pompe d’amorçage sur un gasoil ? car en pompant , tu dois ne faire venir que du gasoil dans les durites et non de l'aire. alors peut être en pompant et en vidangeant le filtre a gasoil peut être va tu enlever l'aire ainsi que les dépôts qu'il y a dans ton circuit de gasoil . je dit ça je dit rien . c'est se que je ferais perso .

Mais comment puis-je pomper pour faire venir le gasoil? :unsure:

Aurais-tu une idée stp? :(

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

rolalalalaaaa mon pauvre Greg, j'ai lu le post dans la section vagcom et là j'avoue que.....ba ça me dépasse un peu,

l'essentiel c'est que toi tu as l'air de bien piger le truc, et visiblement d'apres ce que j'ai compris tu es sur la voie, la bonne voie même, courage donc, ça va se regler, c'est sûr :)

@ + amigo

julien

Posté(e)

Merci l'ami, mais y'a un truc que j'ai pas vérifier: si la pompe est bien alimentée... Car dans le meilleur des cas, c'est peut-être le relais de pompe qui serait HS! <_<

Mais je m'occupe de tout çà demain après-midi! :jap:

Affaire à suivre!

Posté(e)

vas y mon gazzy audipassion est avec toi :jap:

Posté(e)

courage, vive le diesel........... :rolleyes:

Posté(e)

Merci les coupains, mais je vous avoue que là je commence à démoraliser (et pourtant, c'est pas mon genre!) :(

Posté(e)

Bonjour

Pour la pompe à gasoil, si il y en a une , elle s'appel pompe d'amorçage . Et normalement elle se situe sur ton filtre à gasoil . Sur certaine voiture, cela ressemble à un boutons noir de forme ronde et tu appuis dessu et cela te porte le gasoil du réservoir àu filtre. C'est au cas ou que tu tombe en panne sec de carburant .maintenant peut être que Audi n'a pas se système de pompe d'amorçage . Il faudrait que je trouve un schéma du système de carburant ( gasoil ) pour voir si il y a bien cette pompe ou pas.

Après si il y a pas se système. Il y aurait peut être une autre solution pour purger ton système de carburant . Mais il fait que ta pompe à gasoil fonctionne. Pour la tester je ne vous que la solution que je t'ai donne plus haut . Car Après il y a le fait de la tester au testeur.

Je vais voir si je trouve quelque chose sur la pompe d'amorçage . Je te tiens informé le plus rapidement possible .

Courage

Cordialement

David