Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les zamis je vois que pour la gazzymobile le bout de la route et la !

tes pneux seront livrai a un certain demain matin wawa s'il est a l'heure!

et bien le bonjours a philippe974 a quant tu nous invite pour une petite manif

chez toi et nos auto!

pour le carter c'est celui du haut moteur en plastique marquer v6 maintenus par

4 ecrous , comme celui que wawa a casser a khum!

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je serai a l'heure mon ami :bien: enfin j'espère :bigsmile: , moi casser quelque chose bizarre :P

Posté(e)

wawa c'est cassé un ongle? Viens faire calin a tytyrion!

Posté(e)

bon je recommence , donc je disais j'espère être a l'heure car je suis vraiment naze semaine très chargé :eldiablo: , et puis apparemment j'ai casser quelque chose , donc je trouve ça bizarre de ma part car je fais très attention voili voilou tout simplement B)

wawa c'est cassé un ongle? Viens faire calin a tytyrion!

ouais c'est vrai je suis en manque de calin :malelovies: , bande de vieille trainée :bleble:

Posté(e) (modifié)

Gazz il te manque que le T au dessus de la pompe?

C'est presque çà, c'est le "T" au dessus du filtre à gasoil! :P

Regarde cette photo et tu vas comprendre de quoi je parle! :jap:

170220121423.jpg

Petit gésaire de gasoil! :(

Je précise que cela est moteur en marche bien évidemment! :jap:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Merci Gazzy pour ses informations et de bien vouloir te préoccuper de mon problème.

En fait j'avais déja lu ce que tu as envoyé, mais cela ne répond pas à la question que je me pose. le dysfonctionnnement de la pompe peut il entrainer à lui seul le désamorçage du circuit de gasoil ce qui génére par la suite le code 550 ou bien il y a un autre problème qui génére le code 550 ce qui désamorce le circuit et entraine le dysfonctionnement de la pompe ?

Je suis obligé de constater que lorsque j'injecte directement du gasoil suite à un désamorçage, même si c'est un peu difficile et que je dois insister pas mal sur le démarreur, la voiture finit toujours par repartir. Ensuite et à mis part quelques micro coupures elle tourne normalement. Le problème apparait lorsque je l'arrête, le circuit se désamorce.

Après avoir lu pas mal de chose la dessus sur le forum, j'ai pourtant tout essayé : garer le véhicule avec le nez dans la pente et ne jamais laisser le réservoir arriver en dessous de la moitié. Je précise aussi que mon filtre est neuf, que j'ai changé la durite d'arrivée de gasoirl à la pompe qui avait l'air un peu poreuse et j'ai mis un clapet anti retour juste avant le filtre à gasoil (sur ce que je pense être l'arrivée de gasoil, la durite qui sur le filtre ne passe pas par la petite pièce ronde tenue par une agrafe)

Merci à vous tous si vous pouvez y reflechir un peu et me donner votre avis.

Posté(e) (modifié)

@ Gazzy: pourras tu résumer ce que tu as fini par mettre en oeuvre et changer s'il te plaît? Honnêtement, je ne suis plus, ça "parle" dans tous les sens... :rolleyes:

Merci :coucou:

Modifié par capitainealbator
Posté(e)
pourras tu résumer ce que tu as fini par mettre en oeuvre et changer s'il te plaît?

Aucun souci mon cher Capt'tain, dès que la titine est définitivement réparée, je dirai tout ce que je lui ai fais et changé! :bien:

ça "parle" dans tous les sens... :rolleyes:

J'avoue, mais tu ne peux refaire les gens, seulement leur demander, et si ils ne font pas, tu laisse faire.... C'est con, mais je ne vais pas me prendre le choux avec eux pour une connerie si petite! :jap:

Posté(e)

J'espère que les autres ne seront pas rebutés et qu'ils liront quand même (j'espère toujours avoir une réponse à ma question)

Peut être faudrait il utiliser un autre chemin et créer un nouveau sujet ? Qu'en pensez vous ? Je manque d'habitude (même si je lis beaucoup ce qui est posté sur le forum, j'avoue que je n'écris pratiquement jamais malgré les nombreux problèmes dont souffre ma jolie voiture)

Merci à tous

Posté(e)

Repose ta question et si j´ai ou pas la réponse, je te réponderai...

Crois moi... Parole de Gazzy!

Dans tput les cas, je chercherai au mieux...

Posté(e)

une question , la pompe de gavage/relevage, tu l'as changée ou pas ?

si oui , tu l'as commandée chez audi ?, c'est quoi le prix ?

Merci et bon courage :coucou:

Posté(e)

Ma pompe de relevage est belle et bien à changer.

Pour le prix:

- chez Audi : 450€

- sur Osacaro : 350€

- d´occaz, tu peu la trouver entre 50 et 100€

Posté(e)

C'est bon, elle redémarre nickel, mais j'ai toujours mon "T" au dessus du filtre à gasoil qui est pété, du coup énorme gésaire de carburant quand le moteur est démarré!

Avec le taf, j'ai pas eu le temps d'aller le chercher chez Audi (mais ils en ont un en stock qu'il me réserve NORMALEMENT! <_<)

J'enverrai Mme Gazzy me le chercher cette semaine, car je crois que demain c'est mort pour avoir de la pièce détachée! :(

Posté(e)

Gazz, pour les pièces détachées dans mon garage audi le samedi ils sont ouvert que le matin de 9h a 12h; on ne sait jamais appelle...

Posté(e)

Bonsoir à tous!! Cool Gazzy je suis content pour toi!! Et sinon juste pour vous dire de regarder sur eBay et ebay.de en particulier pour les pièces du groupe V.A.G desfois elle sont moins chère que sur Oscaro.

Sur ce bonsoir

Posté(e)

Merci de l'astuce mon cher Manitxi! :bien:

Du nouveau pour tes bas de portes de RS6 lisses?

As-tu enfin réussi à trouver ce dont tu convoite tant? :unsure:

Posté(e)

Non désolé mon ami Gazzy!! Et ce qui m'énerve le plus c que a 2,reprises j'ai eu les types au téléphone qui m'ont confirmé qu'ils les avaient et annoncé les tarifs et puis pouf!!! Quand je rappel pour avoir l'adresse et voir pour l'envoie plus de réponses!! Et les annonces y sont toujours en plus!! C agaçant mais bon que veux tu les gens ne sont pas tous aussi sympa que sur ce forum!! Ou alors quand ils ont essayé de les démonter ils n'ont pas réussi car souvent les vis sont en mauvaise état et donc ils n'ont pas voulu se prendre la tête!!

Je continue à chercher un peu partout et je les auraient un jour je les auraient!!! Lol

Posté(e)

Envoie moi les liens des annonces en MP si tu veux, je pourrais faire une tentative pour toi si tu veux! :bien:

Posté(e)

Envoie moi les liens des annonces en MP si tu veux, je pourrais faire une tentative pour toi si tu veux! :bien:

MP envoyé cher ami Gazzy :rolleyes:

Posté(e)

greg tu as vus dans la section A4 B5 le topic kit HID ....??? c'est du combien de watt nos ampoules ??? tu t'en rapel ??

Posté(e)

Vu aussi le topic... Ce n'est pas très encourageant....

Posté(e)

greg tu as vus dans la section A4 B5 le topic kit HID ....??? c'est du combien de watt nos ampoules ??? tu t'en rapel ??

Lesquelles? Celles des plein phare?

Posté(e)

ouai c'est clair, si c'est du 55W vus les photos ca a l'air d'aller

Posté(e)

Vu aussi le topic... Ce n'est pas très encourageant....

C'est parce qu'il a pris un kit HID à 25€, il en aurait pris un à 75/80€, il n'aurait pas les mêmes soucis! :bien:

Posté(e)

pour ma part ca serait pour les anti brouillard; et là je laisse mon Greg me donner tous les conseils qu'il faut... Mais pour l'instant ce n'est pas ma priorité! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

tu te rapel Greg alors combien de watt fond nos ampoules ?????

je parle des 6000K que l'on a acheter et celle d'origine aussi tiens si tu sais ...

Modifié par khun
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon et bien çà y est , la Gazzymobile à le cœur qui bat à nouveau! :bien:

Après quelques opérations ainsi que quelques organes neufs, elle retrouve enfin la joie de pouvoir refaire quelques tours de roues!

Je récapitule donc les pièces changées:

- la pompe immergée dans le réservoir (pas encore changée, mais vu que le niveau de ce dernier est au dessus du tiers de sa contenance, la pompe fonctionne);

- la soupape de retour de gasoil (le petit "T" en plastique sur le filtre à gasoil).

Le plus dur à faire pour le moment aura été de la réamorcer, mais avec le déserrage des écrous d'injecteurs et une seconde batterie en parallèle (car il a fallu pas mal tirer sur le démarreur), l'opération ne s'est pas trop mal déroulée! :jap:

Et voilà, je vous avais dis que je vous tiendrais au parfum, c'est chose faite maintenant!

La suite des "Zaventures de la Gazzymobile" pourra être suivie Ici-même ! :eldiablo:

Posté(e)

Ca fait plaisir à entendre content pour toi greg

Posté(e)

Çà fait plaisir à lire tu veux dire! :P

Dans tout les cas, merci à toi l'ami! :jap:

Posté(e)

dans tous les cas que ce soit à entendre ou à lire ça fait plaisir coupain!!

Posté(e)

C'est clair, 1 point pour toi mon ami! :P

Et de toute façon, çà s'entends avec les bruits du moteur (et oui, c'est un diesel) mais aussi avec mes cris de joie lorsque je les entends! ;)