Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je vais changer de voiture c'est tout.... Je vais investir dans....................

un DIESEL........ :bigsmile:

Ouh là :blink: T'es riche toi !!! :bigsmile:

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Faut ce qu'il faut bagheera :bigsmile:

Posté(e)

Toujours pas de news de la Gazzymobile, je ne peux m'en occuper que le weekend malheureusement! :(

Posté(e)

salut gazzy j'ai tel a mon pote il ma dit (1)branche ton circuit de gazoil en direct a ton filtre avec un bidon a cote de ton auto avec une pompe a main ou electrique cela te permet de contourner toute la tuyauterie et reservoir tu veras si cela viend de la ou du moteur (2) en croisant les doigts a tu controler la tension de ta courroie de distribution si detendu refais un calage et verifis tes galets

Posté(e)

Ok, merci pour l'info! :bien:

Je vais voir ce que je peux faire ce weekend, car malheureusement pour moi comme pour elle, c'est les seuls moment de libre que j'ai!

Je ne manquerai pas de te tenir au parfum de l'avancée des choses! :bigthumbup:

Encore merci à toi de prendre du temps pour te renseigner sur les solutions possibles à ma panne! :jap:

Posté(e)

pas de merci car le peu que j'ai vu sur toi dans ce forum t'es un mec excellent qui doit apporter a beaucoups de personne et j'aime sa . moi je suis un naze sur pc et peu que toi tu pouras me depanner pour se wk je reste a ton ecoute sans probleme pour moi malheusement .a une rencontre peu sur dieppe 1jour

Posté(e)

Pas de souci pour une rencontre un de ces jour! :bien:

Tu es de quel coin toi? :unsure:

Posté(e)

il vient le 11 mon gazz tu va le voir! :bigthumbup:

Posté(e)

tu es voisin de Wawa76!!!!

Posté(e)

alors mon gazzy ca va etre quoi ta prochaine operation pour ta voiture?

Posté(e)

salut les auditistes pour tyrion oui je suis unvoisin tres proche meme .pour gazzy je pense que pour le moment c'est gazzymobile et si l'on si met tous ensemble on pourra resoudre son bleme car il le merite

Posté(e)

je suis a cote de louviers je travail a tourville la riviere et le plus souvent a elbeuf

Salut Martialp

tu bosse ou a Tourville ?

Posté(e)

Merci cher ami!

Ton soutien me touche beaucoup! :jap:

Posté(e)

ok je vois bien , mais c'est le lac de bédanne :blink: , moi je bosse juste après chez Renault Cléon :bigsmile:

Posté(e)

oui ok la semaine est fini donc tres fatigue tu vois la streff la snme (centrale a emrobe) et ma boite et juste apres semie jaune (j'aime la couleur)

et tyrion dois en voir passer tout les jours de la semaine devant chez lui

Posté(e)

bla bla n'existe plus on dirais :unsure:

Posté(e) (modifié)

Sisi, le topic en question existe toujours mais déplacé dans la section loft du forum.

Je plussoie Gazzy concernant le blabla: merci de ne pas "pourrir" les posts sur les véhicules pour parler entre copains... :coucou:

Et vu que je suis sympa, voici le lien du topic sur lequel chacun peut raconter sa vie sans gêner les autres :P :

http://forums.audipassion.com/topic/131048-bla-bla-bla/

:P

Bon revenons au sujet initial: Gazzy, où en es-tu? (je sais que tu ne peux t'en occuper que le w-end) As tu réussi à démonter le(s) puit(s) de jauge sur ton A6? (je pense qu'il y en a peut-être deux, à confirmer...) et , contact mis, as tu pu vérifier que d'une il y avait une pompe de gavage et que, de deux, elle fonctionnait à la mise du contact?

Merci :)

Modifié par capitainealbator
Posté(e)
Bon revenons au sujet initial: Gazzy, où en es-tu? (je sais que tu ne peux t'en occuper que le w-end) As tu réussi à démonter le(s) puit(s) de jauge sur ton A6? (je pense qu'il y en a peut-être deux, à confirmer...) et , contact mis, as tu pu vérifier que d'une il y avait une pompe de gavage et que, de deux, elle fonctionnait à la mise du contact?

Merci :)

Je démonte mon puit de jauge ce après-midi, mais tu me dis qu'il y en a deux, il y en aurait aussi un sous la banquette arrière côté conducteur? :unsure:

Car moi je n'ai démonter que la trappe côté passager! :blink:

D'après toi, a quoi ressemble une pompe de gavage, car j'ai bel et bien une pompe dans le réservoir côté passager, est-cela que l'on appelle la pompe de gavage? Ou est-ce une pompe de relevage?

Car on m'a dit que ce n'était pas la même chose! :(

Quant à son fonctionnement à la mise du contact, je te dirai çà tout à l'heure, je me connecterai avec mon téléphone pour voir si tu as pu me répondre et surtout donner l'avancer des choses en direct! :jap:

Merci d'avance mon Capitaine! :bien:

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas dit qu'il y en avait deux :carre: je me suis posé la question car il y a des modèles en quattro qui possèdent deux puits de jauge...et tu dois, sur ces modèles, avoir deux trappes d'accès...Si tu n'en vois qu'une c'est que tu n'en as qu'une...

Une pompe de gavage enverra le gasoil directement vers ton filtre à gasoil. Ainsi, la pompe à injection ne fait pas tout le boulot...le circuit de gasoil reste alimenté, prêt à servir pour le démarrage... :coucou:

Posté(e)

Ok,ça marche!

Donc cette pompe se situe à l´arrière côté passager chez moi.

Posté(e)

Désolé de ne pouuvoir t'aider que comme ça mais je travaille ce week-end!

Un autre lien:http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=25493.0//

Sachant qu'il ya pas mal de problèmes similaires dans la rubrique Moteurs 6cyl.v6tdi...

Je vais essayer de suivre tout ça et verrai ce soir, en espérant que tu auras pû avancer.

Bons essais et bon courage :coucou:

Posté(e)

Salut les Zamis!

Donc comme prévu, j'ai voulu vérifier si ma pompe était bien alimentée lors de la mise du contact, et c'est nickel, elle est bien alimentée! :bien:

Par contre, j'ai voulu en profiter pour changer mon filtre à gasoil car j'en avait un neuf et que celui qui était en place commençais à avoir pas mal de bornes! J'ai donc suivi à la lettre le tuto qui est dédié au changement de ce dernier, et lors de la mise du contact, je me suis aperçu que j'avais une fuite de gasoil sous la pièce en plastique tenu par une goupille! :unsure:

Je vous mets une photo afin que mes dires soient un peu plus parlant, la fuite se situe au niveau du rond vert que j'ai fait:

280120121332bis.jpg

Du coup, je n'ai toujours pas réussi à redémarrer ma titine! :(

Posté(e)

vus que tu as une fuite à se niveaux la donc ne prise d'air dans ton circuit d'gazoil,ton probleme me peux pas venir de la tout simplement?? à vos avis les pro??

genre cap'taine...

Posté(e)

salut a toi vu ta photo cela doit te faire une prise air donc tu ne peu reamorcer ton circuit

si ce n'ai que cela la gazzymobille va bientot refaire des tour de roues

Posté(e)

Ok, mais comment palier à ce problème de prise d'air? :unsure:

Posté(e)

il faut surement que tu change le bidule en plastic, regarde sur ton etka

Posté(e)

bah de tout facon il est foutus donc faut que tu le change,remplis correctement ton filtre et insiste un peux histoire de bien amorcer tout l'bazard...et la tu va entendres le doux bruit de la gazzgazzmob...

Posté(e)

J'espère que çà suffira à la refaire démarrer, mais je n'y crois pas trop!<_<

Posté(e)

y a quand meme une prise d'air dans le circuit d'alimentation

- 01441 - Transmetteur de manque de carburant (G210)

29-10 - court-circuit à la masse - intermittent

- 01441 - Transmetteur de manque de carburant (G210)

27-10 - Signal implausible - intermittent

ca peux collé avec ton diag nan !?

Posté(e) (modifié)

Bon, l'ajutage sur le ton filtre est HS. Il te faut donc le changer. La moindre prise d'air sur le cicruit d'alimentation en gasoil et ta pompe aspire de l'air et ....c'est fini...

Mais, comme le signale Khun, tu as un souci avec un capteur présent dans le réservoir

Posté(e)

Je pense pas, là, c'est la pompe dans le réservoir qui est en cause! Et je crois que je ne l'avais pas avant de changer mon filtre à gasoil (j'ai dû mal faire quelques chose, mais je ne vois pas quoi, car cet embout en plastique s'enfonce dans mon filtre et que j'ai une goupille pour le bloqué! <_<)

Mais il faudra que je la change et que je réussisse à bien purger mon système une fois que cette prise d'air sera bouchée!

Bon, l'ajutage sur le ton filtre est HS. Il te faut donc le changer. La moindre prise d'air sur le cicruit d'alimentation en gasoil et ta pompe aspire de l'air et ....c'est fini...

Mais le souci est que mon filtre est neuf! Je viens justement de le changer! Aurai-je mal fait quelques chose mon capitaine? :unsure:

Posté(e)

J'ai pas ETKA avec moi, mais il n'y a pas qu'un joint torique à changer au niveau de la pièce qui fuit?

A moins que cette dernière ne soit fissurée?

Posté(e)

Mais le souci est que mon filtre est neuf! Je viens justement de le changer! Aurai-je mal fait quelques chose mon capitaine? :unsure:

Heu, tu n'as pas deux joints, l'un au dessus de l'autre à ce niveau là des fois? l'ancien que tu aurais oublié d'enlever et le neuf? :unsure: