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Didou33450

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À propos de Didou33450

  • Date de naissance 25/06/1981

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  • Localisation
    bordeaux
  • Marque et modèle
    Audi TT
  • Motorisation
    2.0 tfsi 200cv

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  1. Bonjour et merci à vous pour vos réponses, je me suis posé la même question et j’ai fait plusieurs essaies et même en ayant raccordé à l’inverse, la fuite revient. j’ai posé un delete pcv ( en fait site la plaque sans raccord pour un récupérateur d’huile ) et fuite de nouveau hier soir je fais un nouveau teste je laisse mas pcv d’origine et je débranche juste la partie retour vers l’admission ( le plus petit tuyau arc de cercle ) resulta = fuite je rebranche la durite sur l’admission et plus de fuite donc je pense en effet qu’il y a trop de pression dans le carter haut moteur du coup qu’elle sera la pièce à remplacer pour éviter cela ? sachant que mon joint cache culbuteur est neuf. Et que cette fuite avait été là avant que je ne le remplace . j’ai pensé au joint spy d’arbre à cames ! que pensez vous? Cela est il possible pour info elle a 181 000 kms «merci à vous
  2. Bonjour à tous, je viens vers vous afin d’avoir vos avis avant que je ne dépense pour rien et que je fasse erreur de diagnostic alors je vous explique comme beaucoup j’ai voulu installer un oil catch can afin de ne pas venir salir les soupapes et l’admission de j’ai entièrement démonté et nettoyé à la brosse à dents 🪥. le problème est le suivant lorsque j’installe ce récupérateur et que je démarre la voiture , bien au boue de 30 seconde j’ai une fuite d’huile qui arrive . elle coule coule au goute à goute côté distribution. lorsque je réinstalle la pcv d’origine, je n’ai plus aucune fuite d’huile même en roulant fort, rien ne coule tout est impeccable je réinstalle le système et la hop ce recommence à fuire! auriez vous une idée du pourquoi du comment svp ? je me suis fait un diag, mais ne voulant pas influencer vos réponses, je préfère voir si vous aller avoir le même avis que moi merci beaucoup pour tout ceux qui vont prendre le temps de m’aider et m’éclairer merci
  3. Je déterre le sujet car j’ai exactement le même problème, mise à part que de mon côté les deux tétons sont hs. Je vais voir si je peux prolonger ta technique afin de récupérer en plus tu téton haut celui du bas. mais merci 🙏 pour celle ci c’est top
  4. bonsoir je viens de voir le lien , merci beaucoup , car mon ekta ne fonctionne plus suite a un probleme de mise a jours, et je ne retrouve pas pour le telecharger a nouveau . mais la question que je me pose, et de savoir ou tu rentres ton code erreur dans le version live que tu nous offres? merci par avance cordialement
  5. Voilà c exactement se que je cherche à réaliser . Je trouve que ça lui donne de la gueule. Que veut tu dire pas console double din? Et ensuite tu a l'aire d'avoir la même consol de clim que moi. Bon je vais commencer les recherches d'equipement . Après si il y a un pro de se type de modification par chez moi. Se serais super lol Ps: mes câblages vont il être suffisant pour faire fonctionner le système? Merci a toi et en espèrent que ton problème de démarrage va se résoudre rapidement . Merci
  6. bon je viens de faire avec mon tel . dsl si la photo n'ai pas tres bonne il fait nuit <_< voila se que j'ai en cable audio plus bien evidement les prises iso classique alors docteur ? :blink:
  7. je mets mon numérique a charger et je te fais ça le plus vite possible. pour le double DIN ca doit se trouver en occasion ça ?
  8. bonsoir gazzi j'avais vu se topic . mais a la base il a déjà un poste avec écran , moi j'ai juste un poste simple et donc pas un grand emplacement comme le siens, et j'ai pas toutes c'est connectiques. du moins au premiers abords. mais peut etre la voiture est elle déjà pré câblé et les câbles cachaient derrière la console de clim. la je sais pas
  9. bonjour voila déjà un problème de moins . mon détecteur de recule fonctionne a nouveaux et j'ai économisé 18€ donc il s'agissait bien du buzzer hs. j'ai enfin réussi a le trouver . et je viens de le remplacer par un petit hp d'un vieux jouer de mes filles que j'allais jeter . j'ai récupéré le HP et j'ai démonté celui du buzzer, j'ai souder un plus et un moins sur le boitier d'origine pour garder la connectique d'origine et je l'ai repose dans la voiture et cela fonctionne a merveille . je vais des demain prendre des photos et essayer de faire un petit tuto sur le démontage et le remplacement . temps passe 15 minutes maxi . et 18€ d'en ma poche . lol nikel . ensuite pour le problème de mes hp arrière, j'ai trouve le système de branchement chez la patte de l'expert :P pour 25€ mais je regarde si je peut trouver moins cher ailleurs. les petits problèmes se résolvent petit a petit . je profite pour une question surement idiote mais je la pose quand même :P y a t'il la possibilité de pose un système rnse a la place de mon poste ? merki
  10. bonjour ravis que nous ayons put te rendre service . se qui aurait était bien , c'est que tu prennes quelques photo et nous faire un jolie tuto. car il y a énormément de problème de buzzer et cela aurai put en aider plus d'un . bonne soirée cordialement david
  11. bonjour bien comme je te l'avais indique plus haut . le seul moyen pour voir si ta pompe fonctionne , et de sortir la durite d'envois de sortie de carburant et une personne mets juste le contact et tu vas bien voir si il y a du gasoil qui sort de celui ci . après je ne vois pas d'autres solutions dans l’immédiat . et pour le fait de changer le filtre et mettre du gasoil neuf dans celui ci , ne servira a rien si ta pompe ne fonctionne pas . car ton gasoil neuf restera dans ton filtre simplement . et passe ta voiture au diag , car normalement a chaque coupure de pompe si la panne vient de la , le moteur se mets en sécurité pour éviter tout problème . ou alors dernière solution si vraiment tu ne trouve pas et que nous ne puissions t'aider, tu fais faire un devis chez audi. la il vont te dire se qui est a changer . tu refuses les travaux , tu récupères ta voiture et tu fais toi même les réparations si c'est rien de grave . car a un moments , nous allons avoir tout essayer et cela va faire comme pour moi , et pas le choix que d'aller chez audi . mais essaye de faire se que je t'ai conseille et tu nous tiens informe . bonne journee cordialement
  12. Bon j'ai fait pas mal de recherches, est aparement sur Audi il y a pas de pompe d'amorçage. Donc à voir si ta pompe fonctionne, avant de purger avec elle. Désolé Cordialement David
  13. Bonjour Pour la pompe à gasoil, si il y en a une , elle s'appel pompe d'amorçage . Et normalement elle se situe sur ton filtre à gasoil . Sur certaine voiture, cela ressemble à un boutons noir de forme ronde et tu appuis dessu et cela te porte le gasoil du réservoir àu filtre. C'est au cas ou que tu tombe en panne sec de carburant .maintenant peut être que Audi n'a pas se système de pompe d'amorçage . Il faudrait que je trouve un schéma du système de carburant ( gasoil ) pour voir si il y a bien cette pompe ou pas. Après si il y a pas se système. Il y aurait peut être une autre solution pour purger ton système de carburant . Mais il fait que ta pompe à gasoil fonctionne. Pour la tester je ne vous que la solution que je t'ai donne plus haut . Car Après il y a le fait de la tester au testeur. Je vais voir si je trouve quelque chose sur la pompe d'amorçage . Je te tiens informé le plus rapidement possible . Courage Cordialement David
  14. bonjour oui il y a tout juste un mois . ensuite pour la purge, ils en ont pas fait chez audi . mais après je vais peut être dire une bêtise, mais j'aime bien quand même :unsure: tu as une pompe d’amorçage sur un gasoil ? car en pompant , tu dois ne faire venir que du gasoil dans les durites et non de l'aire. alors peut être en pompant et en vidangeant le filtre a gasoil peut être va tu enlever l'aire ainsi que les dépôts qu'il y a dans ton circuit de gasoil . je dit ça je dit rien . c'est se que je ferais perso .
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