Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

plus c'est gros plus c'est chère,

a la base j'était partie sur une simple remise à neuf du moteur, mais en fin de compte les pièces que je monte valent la même chose voir sont légèrement moins chère que des pièce OEM Audi ^^ donc voilà, je la fait à mon gout, c'est vraie, pourquoi pas acheter une voiture qui sort déja 400ch, bah c'est trop facile, je préfère me donner du mal, surmonter des difficulté pour au final avoir une voiture "unique".

désoler pour le gros HS

Posté(e)

ah, un long débat tout ça les prix,

par exemple, je suis en train de terminé une moto, elle me revient à environ 20.000€ (une neuve vaut 9000€), un simple supermot', mais ça coute cher les belles/bonnes pièces!!

De plus, 10000€ pour avoir 400cv fiable, cela peut sembler cher, mais au vu du nombre de pièces et du boulot, ça ne l'est pas tant...

Posté(e)

Au pro rata. Cela reste un bon ratio. Pour peut que l ont achete des pieces d origines neuf chez Audi. La facture monte encore plus vite..

Bien dacord avec toi contiman. Deja à l épique du scooter et t bien placé pour le savoir...

Monté un polini corsa avec le for race. Ct dla balle mais ça coûtai un bras! Oups pardon faut rester sur du 4temps

Posté(e)

Au pro rata. Cela reste un bon ratio. Pour peut que l ont achete des pieces d origines neuf chez Audi. La facture monte encore plus vite..

Bien dacord avec toi contiman. Deja à l épique du scooter et t bien placé pour le savoir...

Monté un polini corsa avec le for race. Ct dla balle mais ça coûtai un bras! Oups pardon faut rester sur du 4temps

bah pour en monter souvent des scoot et autre 50 entre autre, oui, ça monte très vite niveau prix!

proprotionellement, ça coute bien moins cher d'avoir 500cv sur un 20vt

• 1 an plus tard...
Posté(e)

salut un petit renseignement je viens de commander cette pompe pour alimenter mes injecteur en 650cc sous 3 bar.

Dois mettre un regulateur 4 bar ou dois je garder celui d'origine. car les avis diverge..

Merci a vous

Posté(e)

Tu ne me fais pas confiance donc...

Mon préparateur m'a dit qu'il valait mieux avoir plus de pression pour injecter moins longtemps...

Donc 4bars!

Posté(e)

Lol si si mais comme je t ai eu un soir tard et qu entre temps g eu pas mal de monde je ne me souvenais plus du tout.. Par contre n ayant plus eu de nouvelle concernant Cts j en ai commander ailleurs un petit peu plus cher mais des bosh et en 650cc ... C bon ou pas?

Posté(e)

tu n'as pas eu de réponse de clay ?

bizarre d'habitude il répond promptement.

si tu as besoin de produits chez CTS, contacte moi j'ai de bonnes relations avec clay et je bénéifcie de quelques réductions chez eux ;)

Posté(e)

Tu as eu raison: 630cc Siemens ou 650cc Bosch, je pense que c'est idem!

Mon colis étant déjà parti avant que tu saches ce que tu voulais faire, tu aurais payé le port tout seul pour 4 injos, ça te serait revenu plus cher si ca ce trouve! ;-)

Posté(e)

Je reviens pa rapport au sujet de base:

Je souhaitais sortir 380cv avec une pompe immergée, finalement je sortirai un peu plus que 400cv voir mon autre topic dénommé 430cv.

Je ne me limite pas à une simple pompe vdo, j'ai désormais un système réalisé par crea racing qui me permettront d'atteindre 430cv sinon plus, pour le moment aucun test n'a ete realise pour connaitre la limite de ce montage mais celui-ci devrait permettre d'atteindre les 500cv. Sans probleme.

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Tu ne me fais pas confiance donc...

Mon préparateur m'a dit qu'il valait mieux avoir plus de pression pour injecter moins longtemps...

Donc 4bars!

C'est marrant car sur la mienne on a finalement laissé un 3bar après avoir essayé avec un 4bar pendant la reprog...

Modifié par Dan69quattro
Posté(e) (modifié)

tu parles de la pompe en elle meme dan ou du régulateur de pression d'essence?

tu as quoi comme pompe et injos toi?

Modifié par toplads
Posté(e)

Je parle du régulateur de pression d'essence.

Alors bonne question pour la pompe, à demander à Richie c'est son ancienne. Pour les injos j'ai des siemens deka 630cc je crois.