Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Rouler sous les aisselles :D

J ai hate (par curiosité) de pouvoir. Comparee tt ces rs avec les differents montage :)

Ca sera super instructif je penses

Posté(e)

A tu lue ton lien?

J'avais déjà vue, ce sont tout simplement des OEM vidé completement et attention au prix car le prix affiché c'est si tu envoi les tien car si tu ne les envoi pas aie, sa pique, plus la livraison au states sa pique aussi! :colere:

Posté(e)

Et donc les frais d envoie sont a ta chatge en plus

Donc peu d interet :(

Posté(e)

moi j'ai ce qu'il me faut donc c'est pour alimenter le topic :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

du coup c'est tomber à l'eau pour les dp ici?

pour le fun

Posté(e)

Ça fait du bien aux oreilles :malelovies:

Posté(e)

Je ferais une vidéo dans le même style avec ma gopro pour se rendre compte le bruit que ça fait de l'arrière !!

Posté(e)

moi j'ai pas de gopro mais j'aimerai bien en avoir une pour faire la meme avec la magnaflow :eldiablo:

à moins que quelqu'un sur les savoie en ai une le temps de faire la video? :bigsmile:

Posté(e)

Je ferais une vidéo dans le même style avec ma gopro pour se rendre compte le bruit que ça fait de l'arrière !!

+1

Posté(e) (modifié)

J'ai reçu un e-mail ce jour du vendeur,les DP sont fin pret et modifié au derniere mesures que j'ai apporté pour plus de simplicité au montage, si vous en voulez voilà l'adresse e-mail du vendeur. :bigthumbup: (biensure si vous voulez un meilleur prix, dire que vous etes en contact avec Paolo)

[email protected]

00811.jpg

00910.jpg

01010.jpg

01010.jpg

01111.jpg

01210.jpg

01310.jpg

Modifié par rindonep
Posté(e) (modifié)

Et alors les gars, plus personne!?

400$ en diamètres 2.5 ou 2.75 inches!

Si l'anglais et trop hard, vous me le dite je m'occupe de votre commande? :coucou:

Modifié par rindonep
Posté(e)

Non merci, pas envie d' avoir un voyant défaut moteur..... pis de toute façon, elle est très bien en tout origine.... :bigthumbup:

Posté(e)

tout comme avec des catas sports ;)

Posté(e)

tout comme avec des catas sports ;)

Sauf que les catas sport 200 cells ca passe au CT !

Posté(e)

oui c'est bien pour ça que j'ai pas mis de dp :bigsmile: :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Faites vous plaisir, à ce prix ce serai dommage de s'en privé!(j'ai vue d'autres annonces du même vendeur et cest bien chez lui que j'avais acheter les miennes, d'ailleurs les photos de la voiture et de mon RS4 je pense?)

http://www.ebay.com/itm/270978662937?item=270978662937&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item3f17964219&vxp=mtr

Posté(e) (modifié)

ca serai pas ta video la par hasard paolo?

http://www.ebay.com/...#ht_3087wt_1378

Modifié par Fan73
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je comprends ce que tu veux dire polofoot, et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne suffit pas par exemple de mettre une ligne de plus gros diamètre par exemple pour gagner des cv, cela peut effectivement avoir l'effet inverse en fonction des moteurs...

En tout cas, j'ai récupéré mon bolide hier, et sincèrement, ça marche plus fort, on sent qu'elle respire mieux. Ils n'ont pas eu le temps de la passer au banc car ils ont galeré a sortir les catas (tous les goujons grippés !), mais le type chez KSF m'a dit qu'elle devrait faire entre 445 - 450cv.

Je vais y retourner d'ici deux semaines pour vérifier tout ça !

Sinon, chose que je ne savais pas, c'est que l'ancien propriétaire avait déjà supprimé les intermédiaires (je trouvais effectivement le bruit plus important que d'autres modèles d'origine que j'avais vue...). Niveau bruit, c'est top ! Pas trop fort sans le mode sport et en roulant tranquille, mais en mettant le pied dedans, ça fait un super bruit de NASCAR ! :bigsmile:

Pour info, j'avais fait une repro chez ziptuning a l'époque et ils devaient bien évidement supprimer la bride des 3 premiers rapports, mais KSF m'a dit qu'elle y était toujours !!

Salut Serialjo,

Tu as la courbe du passage après modifications?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon finalement Fan, tu n'es pas venu faire avancer ce topic depuis la pose de tes catas Magnaflow !

Allez hop donne nous tes impressions !!

Posté(e)

bon j ai test avec un RS4 full decat milltek

le bruit est mechant et tu libere grave le moteur , il lui manque plus que le compresseur pour etre au poil

Posté(e) (modifié)

C'est ce que j'ai sur la mienne c'est monstrueux <3

Quand tu tappes haut dans les tours c'est cataclysmique!

Par contre French si tu poses un compresseur tout ce que tu entendras ça sera le sifflement du compresseur, c'est assez décevant pour en avoir croisé une ;(

Modifié par Farz
Posté(e)

tout depend quel type de compresseur, en effet, normalement cela siffle fort et je suis d'accord avec toi je ne trouve pas ca tres joli au niveau son...

Par contre, avec le compressuer de Michel D, (celui MRC qui developpe 640 ch environ) j'etais super surpris car on n'entendait pas de sifflement (je parle de l'orangina en fait que j'ai essayé) et c'etait vraiment tres agreable de pourvoir profiter du son du v8 :race:

Posté(e)

quand j'avais essayé son Orangina, il était en échappement libre, je vous dis pas le bruit :malelovies: et le pied !

Mais bon ,c'était passager, et pas du tout citoyen (même dans l'arrière-pays), les paysans se retournaient de loin...

Posté(e)

T inquiete pas j ai déjà vue de pres il y a quelques mois une rs4 anglaise compresseur !!!! Donc je sais le bruit que cela fait

Cette rs4 avait même des pôle position ;)

Posté(e) (modifié)

Catas et ligne milltek, bon la qualité sonore est pas top c'était un essai rapidement quand j'ai reçu la cam.

Modifié par Farz
Posté(e)

Ah c'est simpas quand même! :race: Tu as quoi exactement?

Catas sport 100 ou 200cell?

Ligne résonné ou non résonné?

Avec ou sans valves?

Posté(e)

[media=]

[/media]

Tiens une vidéo que Nikkpo996 avait trouvé quand je suis au Nurb

Donc catasport 200C millteck, catback millteck non résonné, valves ouvertes...

Posté(e)

Ah oué c'est top!je croyais que tu avais une résonné toi patrick! :bien:

Posté(e)

J'avais, mais on avait fait un échange avec Niko996 !! Mais depuis, je trouve qu'elle fait encore plus de bruit ! Je ferais une vidéo avec ma gopro ;)

Posté(e)

Bah non ça va, hormis une grosse raisonnance quand je suis en 6 à 3500 tours...

Mais bon elle est discrète comparé à certaines autos que j'ai eu par le passé looool

Posté(e) (modifié)

Catas 100 cells, milltek unvalved/unresonned :)

Edit : comme Pat en gros !

Modifié par Farz