Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, excellent le plasti dip noir, je crois que mes jantes d'origine été vont y avoir le droit avec un bon dégraissage avant style décapfour et acétone. Ca rend super sur ton S3 tout noir, bravo!

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j'éviterai l'acetone à ta place ! :rolleyes:

bruno47, je suis curieux de savoir combien de kms va tenir le plastidip sur tes jantes ! ce qui est chiant,c'est qu'il suffit d'un petit accroc pour que tout parte...

Posté(e)

Jerem88 : je suis daccord avec toi , mais de toute façon n'importe quelle jante , s'il il y a un accro , faut repeindre ( puis je prends rarement des trottoir :P ) , la c'est encore plus vite fait , ça protege la couleur d'origine , tu peux te le faire toi meme et en plus quand tu ne le veux plus ça s'enleve !

Je ne parle meme pas du prix qui est tres tres abordable !

3 eme lavage haute pression ce week end , lance tenue à 30-40 cms et tjr pas décollé :)

Quoi de mieux ? B)

Posté(e) (modifié)

Salut Bruno,

Sympa cette petite S3 :bigthumbup:

30-40 cm t'es pas joueur :eldiablo:

Modifié par Keja
Posté(e)

Salut Bruno,

Sympa cette petite S3 :bigthumbup:

30-40 cm t'es pas joueur :eldiablo:

Salut Jacques :coucou: la forme ?

Oh je suis pas trop inquiet , on va dire que je me cherche pas de travail en plus avec la maison + le jardin a faire :bigsmile:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon du après quelques kilometres , aucuns soucis , mon S3 tourne toujours aussi bien , aucuns défaults .

Donc ce week end elle a eu droit à un nettoyage à la main dans mon jardin avec le shampoing Auto-Glym :icon6: et le résultat est :love:

J'ai commander quelques produits, je vais me mettre au détailling donc je compte faire une décomptamination , supression des micros-rayures , et protection avec un gloss puissant :icon_smile:

En attendant meme si ça casse rien je vous mets quelques photos ( toujours aucun soucis avec la peinture de mes jantes apres 2500kms passé .. c'est du solide )

120528125339850570.jpg

120528010329543143.jpg

120528010521513276.jpg

Modifié par BRUNO47
Posté(e)

WOuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la peinture es resplendi sente :o

Un seul mot : Magnifique :malelovies: :malelovies:

J'aime quand sa brille comme sa . La mienne même lave elle brille pas comme sa ^^ vivement que j’achète le matos pour la lustré et polishé ;)

A bientôt bonne route

Posté(e)

Merci c'est sympa :icon_smile:

et encore la j'ai juste lavé à l'eau claire , shampoing Auto-Glym + 2 gants Meguiar's avec deux seau differents pour pas rayer :icon_wink:

Me tarde de lustrer/cirer :lover:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bon après 8 mois de bon et loyaux services , je me sépare de ma S3 afin de revenir dans quelques mois toujours en S plutot RS meme au volant d'une berline :malelovies:

Donc début de la mise en vente , content des bons conseils et de la mentalité qui règne ici , je ne manquerais pas de passer de temps à autre ;)

:marcelpoire:

Bruno

Posté(e)

J'avais vu sa ;)

Jolie peinture sa claque .... est les jantes comme sa aussi c cool bonne vente