Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Invité damsphil
Posté(e)

Comme je l'ai mis plus haut dans ma liste oui...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Les seuls homologués sur nos belles sont les michelin 245/35/19 R01

:secret:

Posté(e)

On parle de distribution lol ;)

Oupssssss :confused4:

Invité damsphil
Posté(e) (modifié)

Gates tu peux y aller c'est un bon rapport qualité/prix certain disent même que c'est la monte d'origine a confirmer....

Et pour les pneu c'est 255/40R18 ou 255/35R19 ;)

Modifié par damsphil
Posté(e)

Surtout que c'est du 255 et non du 245

Posté(e)

Exact 255/35/19; je vais me coucher; je bosse trop :mur:

Posté(e)

Ok damsphil par contre impossible de trouver le galet tendeur pour la courroie accessoire en stock. Es ce quelqu'un a une adresse ou il sont sûre de l avoir? Et sinon es ce que je peux m en passer?

Invité damsphil
Posté(e) (modifié)

Ah oui plus dispo chez Mister... tape la ref dans google tu devrais trouver ton bonheur!

Modifié par damsphil
Invité damsphil
Posté(e)

On peut toujours se passer d'une pièces mais c'est risqué c'est étrange que tu ne trouves nul part!!!!

Posté(e)

Hello

Je ne peux pas t'aider pour les réf mais ne fait pas l'impasse sur un galet à qlqs euros, ce n'est pas rare les probs de galets, pas plus tard que le mois dernier mes parents en ont fait les frais !

Posté(e) (modifié)

..doublon

Modifié par gorke
Posté(e)

Webdealauto ça sera la dernière fois ou je commande la bas une vrai galère jusqu'à la fin car je voulais commandée le kit distri avec pompe a eau en contitech il ne l avais pas en stock donc ils m'ont dit qu il avait la même chose en Gates en sachant que j'ai rajouter 70€pour avoir la même chose j ai reçu le collis aujourd'hui et pas de pompes a eau et donc je l es ai appelé es sur la facture du matériel il y a bien la pompe a eau qui est compris dans le prix

Posté(e)

Pour les pieces C'est toujours la merde chez eux ....

Perso soit origine soit un ami qui a un garage

Invité damsphil
Posté(e)

Jamais eu de soucis moi.... :nixweiss: :nixweiss:

Posté(e)

Ça y est travaille commencé est déjà une galère une vis c est cassée pour la mise en place de la pompe a eau es ce que quelle qu'un aurait une idée ou es ce que je ne mets pas cette vis en sachant qu'il y a quand même 9 vis en tout qui vont tenir la pompe a eau?

Invité funzy74
Posté(e)

C'est pas méchant mais achète une clef dynamo avec les sous que tu vas économiser en la faisant toi même tu peux lui faire se plaisir de tout serrer au couple !!

Et change cette vis cassé

Posté(e)

Le problème c'est qu on a cassée un bout de mèche a l intérieure de la vis donc je ne sais pas comment faire. Es ce que tu crois que si il manque une vis sa risque de fuir ?

Invité funzy74
Posté(e)

Perce et mets un filet rapporté

T'as une vue d'autoroute ça devrait être Easy

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Petit déterrage de topic. Je suis sur le point de commander le nécessaire pour faire une distri sur un rs6 c5 hors je me rends compte que dans la jungle que sont les sites de pièces auto il est pas facile d'avoir un kit complet, sans parler des différences de contenu d'un même kit d'un site à l'autre.

Bref le kit le plus complet que j'ai pu repérer serais le: CT920WP2 de chez Contitech. Est il vraiment complet? Qu'en pensez vous niveau fiabilité? (ce choix n'est pas du tout financier mais plutôt pratique et logique car je n'aime pas trop monter une truc avec des marques différentes pour chaque élément) D'autre part je n'est jamais monter autre chose que du SKF sur les véhicules que j'entretient.

Dans l'optique ou je m'orienterais sur du SKF le problème est qu'il ne font pas de pompe à eau.. Dans ce cas vers quelle fabricant m'orienter? j'avoue être un brin frileux avec des marques comme Dolz, Saleri, MGA, Valeo...

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Invité funzy74
Posté(e)

D'origine la dessus c'est du ina ( la plupart des galet tendeur enrouleur ) roulement jpn si je dis pas de bêtise

Tu peux prendre du Gates il me semble que c'est le kit se rapproche le plus des ref oem

Posté(e)

Et en pompe a eau tu prends quoi toi habituellement?

Invité funzy74
Posté(e)

moi j'avais pris valeo mais si c'était a refaire je prendrais chez audi!!

le fournisseur j'en ai aucune idée !!!

Posté(e)

La commande est passée j'ai finalement pris du Gates.

Concernant l'outillage est ce qu'une âme charitable accepterais de me louer le matériel. Je peut me déplacer ou prendre en charge les frais de transport.

Merci d'avance

Posté(e)

Tant de solidarité d'un coup ça fais chaud au coeur... c'est pourtant pas faute de consultations sur le topic (293 depuis mon dernier post)

Invité damsphil
Posté(e)

T'es nouveau tu verras c'est comme ca ici... :nixweiss: Moi j'ai le matos mais t'es pas a coté... Tu veux que je me renseigne pour les fdp? Ou je peux allez jusqu'a Lyon si jamais!

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Hello petite question

combien de dent faut il laisser entre les acc 15 ou 16?

Dans la procédure d'Audi c'est 15 mais en réalité avec 15 les repères ne corresponde pas, avec16 c'est tous bon.