Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'en connais un qui a fait un tajet de chez lui ( frontiere suisse a coté de geneve ) au bugatti en octobre avec legerement plus qu'un plein ( + enviton 10L )a raz la goulotte avec une moyenne qu'un petit gaillard breton connait bien et qui l'a laisser sur le cul

Soit bien moins de 11L sur pas loin de 700km

Bon ok j'ai prit l'itienaire eco au GPS et roulé pour une fois au limite du code de la route <_< , mais en MRC500-

:rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Moi j'en connais un qui a fait un tajet de chez lui

y'a pas que audis4biturbo qui à pris un apéro de trop :ck1:

pour ma part 11.91 sur http://www.spritmonitor.de

j'utilise ça depuis fin août 2011 et 15 pleins.

meilleur conso 11.08

moins bonne 13.48

Modifié par s4_ludovic
Posté(e)

Voila une conso plus dans les cordes d'un S4....

Fabien t'es reprog, quand j'etait reprog mon ex S4 tourner sur du 11/11,5L et je serais surement dans ses eaux là un fois le montzage terminer et fiabilisé..........

Posté(e)

Déja avant tout chose, remet ton OBD à zéro va faire le plein ( en station) puis fait un parcours Ville/route nationale/ voie rapide et ou autoroute sur une bonne centaines de bornes.....note tes kms effectués et va refaire l'appoint d'essence, donne nous ses chiffres et on en reparle....

Si au VAGCon t'as pas de défauts je vois pas pourquoi ton auto "consomme" pour moi y a rien d'inquiètant, Va falloir que j'aille en ville ce matin je vais remmettre mon OBD à zéro pour voir...........

Posté(e)

Déja avant tout chose, remet ton OBD à zéro va faire le plein ( en station) puis fait un parcours Ville/route nationale/ voie rapide et ou autoroute sur une bonne centaines de bornes.....note tes kms effectués et va refaire l'appoint d'essence, donne nous ses chiffres et on en reparle....

Si au VAGCon t'as pas de défauts je vois pas pourquoi ton auto "consomme" pour moi y a rien d'inquiètant, Va falloir que j'aille en ville ce matin je vais remmettre mon OBD à zéro pour voir...........

Tony qu est ce que tu appel remettre l obd à zéro?

Posté(e)

Remettre a zero laffichage de ta consomation via lecran au niveau du compteur.

La manip doit etre faite avec le comodo de droite. tu as un ptit boutton en dessous. tu restes appuyé pour remettre a zero ta conso, ton temps et km depuis le dernier trajet, vitesse moyenne etc...

Posté(e)

Remettre a zero laffichage de ta consomation via lecran au niveau du compteur.

La manip doit etre faite avec le comodo de droite. tu as un ptit boutton en dessous. tu restes appuyé pour remettre a zero ta conso, ton temps et km depuis le dernier trajet, vitesse moyenne etc...

Le bouton de droite c est celui qui éteint le centre du compteur aussi non?

Posté(e)

Sur le compteur tu as le bouton de remise à zéro du compteur journalier, appui dessus :bigsmile: :bigsmile: et tu fait de même pour l'OBD sur le commodo de commande(celui des essuis-glaçes) tu les touches OBD en bout de comodo et bien dessous tu as la touche de reset pour l'oBD appui dessus environ 2/3s tu va voir c'est magique :bigsmile:

Tu fait ça quand tu viens de faire ton plein et part en ballade tu va voir un bon 100 bornes bien tasser et tu nous donne les chiffres..............

Posté(e)

Oui cest bien le meme boutton. par contre pour la remise a zero il faut que tu mettes laffichage d'une moyenne de ta conso par exemple comme ca tu pourra faire la remise a zero. ca marche paq par exemple si tu affiches la conso instantannee

Posté(e)

De retour 58 kms de fait résultat 16.9L en ville avec OBD remis à zéro sur le départ, qui est redecendu à 13.4L sur les 9 derniers kms car nationale utilisé ;)

Posté(e)

ben ecoute ca me semble normal la non???

moi je fais environ 500 km avec un plein a 130 kmh de moyenne sur autoroute

Posté(e) (modifié)

Pour moi ça l'ai sans soucis, mais quand je lis de autonomie de 450/500 kms avaec un plein je dit chapeau car si je devais faire le calcul sur un plein de 55L avant reserve ça me ferait une autonomie de.....410 kms c'est ce que je fait en moyenne donc pour faire 500 borne il faudrait faire du 10/10.5L chose pour moi infaisable sur le V6 bi en usage mix c'est un V6 bi turbo faut pas l'oublier quand même...

Donc tu vois Johnny ta conso n'a rien d'extraordinaire pour moi :bien:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

+10 000!!!

je suis d acc :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir a tous. Alors j'ai pas fait le test aujourd'hui car j ai supprimer les cata donc après inutile de vous dire que le Conso j y est pas prêter attention :-)

Posté(e)

Mon tout nouveau record vient de tomber sur mon dernier plein....624 kms avec quand même un peu de ville, je pense entre 20 et 30kms et deux bonnes accélérations...Ma S4 MRC est extraordinaire.....!!!!!:)

Cette semaine je tente les 630 kils!

Bonne route les gars

Posté(e)

Pour moi qui roule principalement en Allemagne quand mon moteur était dans l'auto :bigthumbup: sur le trajet Strasbourg Francfort c'est 16L a 240 de moyenne

Pour exemple 1H30 Strasbourg Francfort avec 4 personne a bord est 16,5L de moyenne (sur l'OBD) la pédale de droite a fond sur pratiquement toute la partie allemande :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir messieurs. Alors après plusieurs plein toujours pas plus de 230 kms avec le plein :-(

Posté(e)

Et admettons que les lambda soit fatiguer est ils possible juste en vissant les lambda sur des détromper de rétablir la surconsomation?