Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur le cab je les ai ces sièges chauffant, mais la RS2 ne les a pas, je voulais juste savoir ce que cela représentait

Sinon pour les sièges, ce sont des simples plaques avec des câbles qui dépassent, y'a rien de spécial...

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

:coucou: :bigsmile: Pour catoki : Alors ça avance ? :P

Oui Ed ça avance, doucement mais ça avance !:P

J'ai eu quelque souci avec le vendeur de des LEDs sa banque a merdé et le transfert a mis 12 jours pour arriver sur son compte. J'espère avoir mes LEDs en début de semaine pour enfin finir mon bloque compteur.

Sinon entre temps, j'ai effectué le nettoyage du train avant & passage de roue, changement les amortisseurs avant, d'un soufflet de cardan d'une biellette de direction et des plaquettes de frein. J'ai commencé la distri. mais elle est en attente car la courroie et le galet n'étaient pas les bons :colere: , en plus le couvercle tuyau du thermostat s'est cassé lors du démontage :furious: :colere: :bleble: (c'est bizarre que cela ne suinté pas avant !):blink: .

J'ai aussi carbonisé le 2ieme rétro, le pourtour chromé de la calandre, le volant et les 2 caches des ceintures. (je mettrai les photos sur le tuto ce week-end)

Il me reste à faire : Le changement des amortisseurs arrière, finir la distri., vidange moteur, restauration de la mousse du siège passager, changement des filets des sièges, nettoyage pour la Xième fois des moquettes, appliquer l'anti rouille sur la ligne d'échappement, changement des anneaux de fixation du pots, changement des jantes en 18 ou 19'' puis après cela je passerai à l'atelier carrosserie…..

Atelier carrosserie :

Mise en place du PC RS2 avant et des grilles. Pour les bas de caisse, je ne sais pas encore si je vais les installer ou non. Ils sont un peu trop tuning pour la Suisse ! Ensuite débosselage, ponçage, masticage, apprêt, peinture et vernis. Un lifting complet pour madame. Ah ces femmes :malelovies: :a3: ! C'est fous le temps et le fric quelles dépense pour ce faire une beauté. :eldiablo:

Pour Ed. la colle du jour dry.gif : Sais-tu si l'on peut commander la petite pièce en plastique blanche qui est derrière le miroir du rétro. C'est celle qui sert de pivot au miroir, Ref 5207306 ?:bigsmile:

Modifié par catoki
Posté(e) (modifié)

:coucou:

Hé bé dit donc :bigsmile:

j’attends de voir ça avec impatience :bigsmile:

Pour ta pièce, je vois bien ce que tu veux dire, j'ai eu la même cassée sur mon premier coupé.Bonne nouvelle, Audi ne détail pas :bleble: faut acheter le rétroviseur complet :colere: je l'avais récupérée à la casse en passant devant un rétro cassé :rolleyes:

Modifié par edwg2a
Posté(e)

Pour ta pièce, je vois bien ce que tu veux dire, j'ai eu la même cassée sur mon premier coupé.Bonne nouvelle, Audi ne détail pas :bleble: faut acheter le rétroviseur complet :colere: je l'avais récupérée à la casse en passant devant un rétro cassé :rolleyes:

Zut ! Je m'en douté un peu :colere: . Pour le moment je n'ai toujours pas trouvé de casse autour de chez moi :furious: donc je vais surement en fabriquer une. dry.gif A voir ?!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

(pour obtenir toutes ces documentations, il suffit de faire >>>comme ceci<<<).

J'avais le 5 sur une Audi 100 il permet de mettre l'ABS hors service lorsque tu roules sur une couche épaisse de graviers (et que tu veux obtenir un freinage plus puissant par un blocage de roues, ce qui provoque une accumulation de graviers devant les roues) ou lorsque les quatre roues sont sur du verglas à l'adhérence proche de zéro.

Les 15 et 16 sont pour les versions "taxi" et "police".

a41lr1.jpgtaxiaudi.pngtaxisaudi.png

Pour les siège chauffants, c'est du plug and play, le bouton de commande incorpore toute l'électronique de commande et réglage du chauffage du siège.

chaufsiege.png

On fait comme indiqué >>>ICI<<< et >>>LA<<<.

N'oublie pas la fonction >>>"Recherche"<<< du forum, tout cela s'y trouve déjà.

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Bizarre bizarre..J'ai pas ( ABS ) j'vous prend la photo des miens ce matin, vu que j'suis en train de refaire de A à Z le DAX 50 de fiston..Et maintenant c'est le moulin (cafetière )

Bonjour,

ce n'est pas parce que tu n'as pas le bouton permettant de mettre hors-service l'ABS que tu n'as pas l'ABS.

Bonne route!

Posté(e)

Moi aussi, mais sans doute l'ABS a évoluer et il n'est plus nécessaire de le déconnecter ? :unsure:

Posté(e)

Je pense que pour celui qui veut il doit etre possible de rajouter le "buton" :P et la connection :unsure:

Posté(e)

Testé ce matin, sur le verglas, sans l'ABS c'est mieux :bien:

Bon après pas de miracle non plus, ça freine pas des masses.

Posté(e)

Ed, est-ce que tu aurais le schéma électrique pour l'alimentation des ampoules de veilles du panneau de ventilation. Je n'ai pas de courant qui arrive de la fiche. Donc pas de lumière!:colere:

J'ai déjà vérifié tous mes fusibles mais de ce côté tout est bon dry.gif . Il faut que je remonte à la source mais avec un schéma ça serai plus simple :carre: .

fonds-compteurs-dsc08794-img.jpg

Posté(e)

Attention, tout le tableau de bord est géré par le potentiomètre! ;)

Posté(e) (modifié)

:coucou: Je te cherche ça se soir :bien: , si je rentre pas trop tard du taf :bleble:

Phoenix a raison pour le potentiomètre :bien: mais si il avais claqué t'aurais pas non plus d’éclairage ailleurs :unsure:

Modifié par edwg2a
Posté(e)

Super :bigthumbup:, mais si c'est pas ce soir demain ça va aussi :jap:

Posté(e)

Posté(e)

:blink: Koikidi le Suisse :lol: :lol: :lol:

Mais non, ce n'est pas du Suisse! :rolleyes: en plus je suis français!

Vu que ton info pour mon schéma électrique venait d'un site russe je pensé que tu lissais le russe.B)

Aller, je te le traduis, ça veut dire : MERCI

Posté(e)

Pourtant le site est russe (http://autolib.diakom.ru) ".ru"pour Russie :carre: et le diagramme est en anglais :P

Posté(e) (modifié)

Beu on s'en tamponne le popotin :bigsmile: du moment qu'il est compréensible :rolleyes:

Te voilà amis de deux Corses :) T'as raison, vaut mieux etre copain avec ces "lascars" :hot:

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

:coucou: salut les monstres, faut que je cherche les diagrammes ou pas ?

Au fait Franck, branche les deux pôles du potentiomètre (en le démontant auparavant bien sur) les deux pôles sur l’arrière du compteur, en passant par un fusible on sais jamais, si l’éclairage fonctionne tu sauras que ton potentiomètre est mort.

Posté(e)

Les monstres....les monstres ............. :blink: tu t'es vu avec ton noeud autour du coup .. :P

J'sais pas pour les schémas. Ils y sont peut etre dans le lien .. :rolleyes: on est plus rapide dans le Nord :P

Au fait Franck, branche les deux pôles du potentiomètre (en le démontant auparavant bien sur) les deux pôles sur l’arrière du compteur, en passant par un fusible on sais jamais, si l’éclairage fonctionne tu sauras que ton potentiomètre est mort

Et s'il fonctionne pas...Il est mort aussi :bigthumbup:

Posté(e)

Sur le cab je les ai ces sièges chauffant, mais la RS2 ne les a pas, je voulais juste savoir ce que cela représentait

Sinon pour les sièges, ce sont des simples plaques avec des câbles qui dépassent, y'a rien de spécial...

Phoenix..! ! ! ! y a le schéma des sièges là dessus :coucou:

http://autolib.diako...ING%20DIAGRAMS/

Posté(e) (modifié)

Il n'a pas vieilli d'un jour "DSTS" :bigthumbup:

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

:coucou: salut les monstres, faut que je cherche les diagrammes ou pas ?

Au fait Franck, branche les deux pôles du potentiomètre (en le démontant auparavant bien sur) les deux pôles sur l'arrière du compteur, en passant par un fusible on sais jamais, si l'éclairage fonctionne tu sauras que ton potentiomètre est mort.

J'ai récupérais sur le site "RUSSE" de Guy (парень) le schéma pour le cab de1995. Si Audi n'a pas changé le coloriage des câbles entre 1992 et 1995 ça devrait le faire. Je regarderais ça vendredi aprème et je te teins au courant.

Posté(e)

Bonjour,

tu cliques sur la mignonnette >>>LA<<<.

Bonne route!

Autre question, tu indiques les 12V etc à câbler sur les interrupteurs (potentiomètres),

mais il existe, selon toi, sur l'auto, la partie déjà prévue pour ?

Existait-il, d'usine et à la vente, la torche de câble avec les connecteurs + interrupteurs pour câbler tout cela?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

non, vu le nombre de variantes proposées il y aurait des kg de câbles (lourds, encombrants, coûteux) inutiles.

Audi vend bien les bottes de câbles qui reprennent ces variantes, mais il s'agit de bottes "complètes" (ces - chères - bottes reprennent donc également les câbles qu'il y a déjà dans votre voiture); Audi ne vend pas de bottes "complémentaires" pour des ajouts dans cette voiture. Audi vend le nécessaire pour les confectionner soi-même (ce ne sont pas des kits préparés, il faut commander les pièces individuelles nécessaires). Certaines firmes comme Kufatec réalisent des kits de câblages tout prêts.

audi801994clairagelectu.png

audi801994supplmentaire.png

audi801994avertsurpuis.png

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

un avertisseur sur-puissant, je devrait en monter sur ma golf 3 qui rugit comme un vieux chien qui tousse! dry.gif :bigsmile:

Merci dsts de toutes tes infos ;)

• 2 semaines plus tard...
Invité LeoLeandro
Posté(e)

T'as sorti ton autoradio à la barre de fer ou quoi? :P

Sinon, comme j'ai dit, j'ai les 4... juste après le siège chauffant de gauche!

A ce propos, vous pensez que c'est le bordel que de rajouter les sièges chauffant

sur une auto, qui ne les as pas eu d'origine?

si tu les a toujours, je recherche le bouton de Warning... en effet le mien est cassé et ne tien pas en place :(

Commen vous sortez ces ampoules des boutons? avec une pince et un embout en caoutchouc? je dois changer les miennes... j'ai deja les nouvelles mais j'arrive decidement pas a les sortir lol.

Posté(e)

En fonction des années, je pense que des trucs sont collés ou pas...

J'ai toujours les boutons, pas de souci...

Posté(e)

Ed.Help

Salut Ed :coucou:

J'ai lu haut, que tu as aussi changé les lampes par des LEDs. As-tu aussi fait les LEDs des interrupteurs pour les sièges chauffant ? Il ressemble au n°14, mais les miens son ¼ plus long que les autres.

fonds-compteurs-dsc09175-img.jpg

Mon problème, c'est que lorsque je les ai ouverts, il y a un tout petit ressort 7mm x 0.8mm diam. qui a sauté. Je vois parfaitement sa fonction et où il devrait être mais, il n'y a aucun logement pour lui. J'ai beau chercher je ne trouve pas!

fonds-compteurs-dsc09215-img.jpgfonds-compteurs-dsc09214-img.jpgfonds-compteurs-dsc09212-img.jpg

Posté(e)

Salut catoki, hélas, je n'ai pas de sièges chauffants. Donc pas de démontage.

Je te met un lien, tu devras t'inscrire pour accéder aux photos, j’espère que tu trouveras ton bonheur, un gars à modifié tout l’éclairage d'un coupé photos à l'appui.....

http://www.s2forum.com/forum/showthread.php?t=28798&page=2 vers les pages de la dizaine...

Il a ouvert les boutons de chauffage de siège, il me semble.

Bonne chance....

Posté(e)

Merci Ed.:bien:

Effectivement, il a changé la LED sur le variateur du siège chauffant. Grace à ses photos, je me suis aperçu que se sont mes switch qui s'étaient ouverts :bleble: et que le ressort venait de l'intérieur du switch :colere: . Maintenant, il va falloir que je remonte les switch!:blink: Cela ne va pas être simple c'est tout petit, petit.:(

Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

Bon... j'ai changé les ampoules de tous mes boutons aussi.... les ampoules peuvent facilement être retirées avec une pince a bec mais attention , vaux mieux que les becs soient recouverts de caoutchouc sinon ça glissouille pas mal sur l'ampoule.

j'ai posé des leds rouges sur tous les boutons mais... il y'a bien entendu un mais...

Pas le bouton de degivrage de lunette arrière.

en effet, celui ci n'est pas comme les autres et il semblerai que se soie des petites diodes a la con qui ne peuvent pas être retirées.... les lumières de ce bouton n'ont rien a voir avec les autres.

Est ce que c'est pareil chez quelqu'un d'autre?

de toutes manières ce bouton ne fonctionne pas chez moi, il ne se clipse plus quand on appuie dessus donc va falloir que je le change entièrement.

Attention : si lorsque vous posez des leds, celles ci ne s'allument pas, demontez les et changez les de sens... contrairement aux ampoules de base, elles ont bel et bien un sens de montage.

Perso j'ai commandé celles la avec resistance integrée:

pour le compteur :

http://cgi.ebay.fr/Tacho-Umbauset-LED-ROT-Audi-80-90-B3-B4-S2-Cabrio-Coupe-/260696237293?pt=DE_Autoteile&hash=item3cb2b4e4ed

pour les boutons :

http://cgi.ebay.fr/Audi-80-90-B3-B4-S2-Umbauset-6-Schalter-LED-ROT-Tacho-/370519563041?pt=DE_Autoteile&hash=item5644afdb21

reçues en 2jours.

Modifié par LeoLeandro
Posté(e)

Je pige pas grand chose en "Teutons". Mais il me semble qu'à la Cde pour les boutons, on peut preciser bleu..? ? ?

Posté(e) (modifié)

Pour le bouton du déchivrage de la lunette arrière, effectivement, celle-ci est soudée :furious:

Moi j'ai pas fait gaffe et bim, j'ai fais péter la soudure en voulant enlever l'ampoule....

Donc obligé de bidouiller. Du coup, j'ai démonté le bouton entièrement pour accèder a l'emplacement de la défunte et j'ai souder la led à la place de l'ampoule, un peu chiant mais faisable, et c'est reparti de plus belle, normalement avec la led, prochain changement dans 100 ans :eldiablo:

Modifié par Greg House