Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

¨Pourquoi ouvrir plein de topics différents ?

en tout cas, rien que pour les jantes :malelovies:

Posté(e)

+1

Marcus tu pourrais poster tes annonces au fur et à mesure sur un seul et même topic non ? :P

Sinon pas fan en blanc mais c'est clair que sa court pas les rues...

Posté(e)

J'aime bien ce blanc, on dirait qu'il ressemble à celui des A3 8P ! :rolleyes:

Posté(e)

Surtout que d'après ton autre topic tu as déjà acheté ton A3 non ?

Posté(e)

Inutile sauf si tu comptes l'acheter...

Sinon ce blanc j'adore et les jantes aussi ;)

Posté(e)

Surtout que d'après ton autre topic tu as déjà acheté ton A3 non ?

Le garage l'a repris car il avait un problème donc changement de voiture.

Par contre tu cherche quoi exactement comme moteur?

Au début tu avais un 130cv , après tu voulais un 110cv et maintenant un 1.8 essence de 125 cv.

Si c'est pour partir sur un essence je te conseille un 1.8 turbo, surtout que le prix sera très proche de ce modele :coucou:

Posté(e)

Au temps pour moi Vincent :bigthumbup:

Posté(e)

Désoler pour les autres topics , ben enfaite j'aimerais vos avis sur plusieurs models , celle qui m'attire le plus est la 110 TDi , dailleur je vais essayer la phase1 passé en phase2 ( 2eme annonce si vous me suivez) ce samedi .

La blanche j'ai un coup de coeur pour la couleur et sa propretée mais 155 000 essence n'est pas pareil que 170 000 TDI ^^.

Donc voila , j'ai maintenant 3 voitures a voir avec une petite préférence pour la blanche mais 9L/100 d'apres certains forum sa me refroidis ...

125Cv 1.8 VS TDI 110 , laquelle "poussera" le plus ?

Posté(e) (modifié)

125 c'est mou... TDI 110 ça marche pas mal mais bon un 130 c'est :eldiablo:

Modifié par Kev006
Posté(e)

La comparaison sur zeperf...mouai :P

D'ou mon "ça vaut ce que ça vaut" :bigsmile:

Posté(e)

4 cv bientôt ... regarde de quel mois elle est ;)

Posté(e)

Sauf pour le bruit.....

Certes. M'enfin....

Posté(e)

Vous êtes obstinez par le bruit des essences, mais quand ta 125 cv... le bruit, perso je trouve ça très peu important sachant que presque tout les mazout sont plus performants.

Posté(e)

Niveau perf/conso.... il n'y a pas photos mais le silence d'une essence c'est appréciable quand meme

Posté(e)

+1 mais il est vrai qu'un essence est plus silencieux... Surtout au ralenti quand j'entend la 2ème voiture de mon père, un laguna 1,8 essence tu n'a pas l'impression que c'est démarré...

Posté(e)

Ayant une 1.8l 125ch, je te donne mon avis sans intention de te convaincre.

Avec une conso moyenne de 7,5-8l contre 6l pour la tdi, un kilométrage moins élevé à prix égal (ou un prix bien inférieur à kilomètrage égal :) ), des reprises certes moins alertes en 5 un chouilla moindre en 4 mais beaucoup mieux en 3, je ne regrette pas mon essence.

C est vrai que lors du plein tu as l impression de payer 3 fois plus cher qu avec le tdi mais la différence réelle n est pas si grande.

Par contre côté fiabilité, il n y a pas photo le 1.8l est nettement au dessus ;)

Posté(e)

Euh pour la fiabilité excuse moi mais le TDi 110 est ultra fiable :rolleyes:

Posté(e)

+1 pour le TDI apres c'est vrai que sa depend ton besoin du nombre de borne ...

Mais je ne dirais pas non pour la blanche je comprend ton coup de coeur :bigsmile:

:eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

En diesel ne sera JAMAIS rentabiliser en MOINS de 20.000 par an...

Et même avec 20.000 par an il te faudra plus de 10 ans ;)

Posté(e) (modifié)

Je viens de voir une TDI 110 blanche qui a le même kilométrage mais bon c'est une phase 1:

http://www.leboncoin.fr/voitures/273952181.htm?ca=1_s

Après pour 15000kms annuel, je pense en effet que l'essence est un bon choix.

Le mieux c'est que tu prennes les deux modèles pour lesquels tu hésites, et que tu calcules la rentabilité par ce site http://www.lemoneymag.fr/v5/fiche/s_Fiche_v5/0,6171,8195,00.html ou un autre que tu veux (Ça vaut ce que ça vaut, mais ça donne au moins une petite idée).

Modifié par 202
Posté(e)

Tout dépend des déplacements qu'il fait...c'est pas parce qu’il fait moins de 20 000/an que automatiquement il faut prendre une essence...

En fonction de tes critères quoi.

Posté(e)

D'apres des études réaliser, à moins de 20.000 par an tu ne rentabiliseras jamais un diesel... (entretien compris)

;)

Posté(e)

Logiquement - de 25000 km par ans il faut prendre un essence.

Sur le coup ça fait mal au portefeuille mais à la longue ça coûte moins cher comme AD l'a dit.

Après voila, si c'est pour aller de chez lui au taf 10km plus loin et revenir le soir et bien c'est mieux un essence.

Si c'est pour faire 2 jours d'autoroute par semaines, et après ne pas faire de petit trajet c'est mieux un mazout.

Enfin je pense :bigsmile:

Posté(e)

Oui mais après ça dépend car moi je sais que en semaine je ne roule pas beaucoup en terme de kms mais après le week end j'en bouches des kms donc après il faut qu'il voit.

Posté(e)

dans la semaine c'est 3Km allé , 3Km retour ( lycée )

le weekend c'est de l'autoroute , environ 200 par weekend.

=> donc là on est d accord c'est mieux une essence :jap:

Mais l'année prochaine je vais en alternance donc je jonglerais entre BTS et entreprise en semaine , c'est pourquoi j’hésite enfaite :unsure:

Posté(e)

Pensez aussi à la facilité/cote de revente, toujours profitable au TDi.

Sachant que franchement, j'suis pas un grand fan du diesel, mais le TDi 110 est vraiment agréable à l'utilisation, sûrement plus que le 1,8 125. Si tu prends une essence, prends au moins un 1,8T 150, là au moins c'est sympa.

Posté(e)
En diesel ne sera JAMAIS rentabiliser en MOINS de 20.000 par an...

Et même avec 20.000 par an il te faudra plus de 10 ans

0

C'est valable pour une voiture neuve, moi je ne fais que 8/10000KM par an, ma voiture a 74000KM je l'ai acheté 7500€ (TDI 130) et niveau entretien elle ne me coûte pas grand chose, en tout cas pas plus cher que mon ex 1,8 Turbo pour laquelle j'ai perdu beaucoup a la revente ou ma G4 1,6 match II..... et je sais très bien que la mienne je peux la revendre au moins aussi cher que je l'ai acheté même dans 1 an ou 2

Posté(e)
et je sais très bien que la mienne je peux la revendre au moins aussi cher que je l'ai acheté même dans 1 an ou 2

LA tu craques un peu Niko, entre la décote et le desamour des gens pour une voiture qui aura une douzaine d'année je doute fortement que tu la revendes 7500€ :unsure:

c'est un peu comme si j'espérais revendre ma bacc' de 91 à 5000€ (75000kms aussi ...) :bigsmile:

Posté(e)

Euhhhh si niko vendait sa voiture maintenant perso je pense que je l’achèterai :bigsmile: