Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et qu'ont-ils changé sur le nouveau Q5 ? RIen... c'est à pleurer, et aussi une bonne indication de la politique d'Audi : obliger les clients à payer des options pour avoir un véhicule fonctionnellement complet. Une caméra est d'origine sur les modèles japonais et coréens depuis les modèles à moins de 15000 euros !

Posté(e)

La caméra de recul devrait être un équipement de sécurité obligatoirement monté de série . Elle est tout autant importante que des rétros .

Posté(e)

Et qu'ont-ils changé sur le nouveau Q5 ? RIen... c'est à pleurer, et aussi une bonne indication de la politique d'Audi : obliger les clients à payer des options pour avoir un véhicule fonctionnellement complet. Une caméra est d'origine sur les modèles japonais et coréens depuis les modèles à moins de 15000 euros !

+ 1000

Posté(e)

oui mais voilà c'est pas du "premium" les coreens, prenez le macan premier prix 60000€ vous avez le volant et le moteur de série, tout le reste est en option

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il essayé ces LEDs? :

2X Voiture Light Cource Sans Erreur T10 T15 W5W W16W Canbus 57 SMD 194 57SMD 57LED Ampoule De Voiture feu de recul feux de Brouillard DRL

http://www.aliexpress.com/item/32638015183/32638015183.html

(from AliExpress Android)

Pour moins de 4 port compris ça peut valoir le coup d'essayer.

J'en ai essayé d'autres soit disant anti-erreur odb mais j'ai bien l'erreur quand je passe la marche arrière. .. ça éclaire pas vraiment mieux en plus... c'était celles-ci :

2 pcs 15 W w5w Cree LED Puces Navires Canbus T10 Led Ampoules, 501 haute puissance led t10 canbus de voiture source de lumière led intérieur lumière u50

http://www.aliexpress.com/item/32720010363/32720010363.html

(from AliExpress Android)

As tu finalement obtenu de bons résultats avec ces LED ?

Posté(e)

Non...

Toujours un message d'erreur,

Lumière plus blanche mais pas franchement efficace.. mes ampoules de plaque d'immatriculation éclairent mieux!

Pas de solution... il faudrait un phare différent avec réflecteur plus gros, ou une vrai ampoule T15 w16w qui fait plus de 16watts à un angle de 180 degré

Posté(e)

Merci pour ce retour, gardons l'espoir,...

Posté(e)

Ce défaut (intentionnel ?) existe depuis toujours et il est clair que le but est de faire acheter l'option caméra de recul. Il n'y sera donc jamais remédié. Avec le temps, j'ai appris à vivre avec, j'éclaire mon accès au garage avec des spots commandés par un radar.

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

Quelques années plus tard ........

c'est l'hiver et franchement çà me fait vraiment chi..... ces feux de recul surtout à la campagne >> DONC j'ai enfin trouvé les fuck.... ampoules qui vont bien AP-Smiles_u1F60A.png

IMG_07631.jpg

W.png

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Jai commandé des ampoules leds T15 W 16W sur un site bien connu le résultat et excellent