Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour commencer, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année :coucou:

Voici que mon Audi A6 2,5 TDI Avant (de décembre 1998) moteur AFB, comptabilisant à ce jour 304 000 Km, commence à faire des siennes, il fallait bien que cela arrive un jour

J'ai un problème aléatoire, parfois, les clignotants, la ventilation, et les essuies glace ne fonctionnent plus, une tape sous le tableau de bord, un clac se fait attendre et tout fonctionne de nouveau.

Je pense à un relais, cependant en essayant de démonter le dessous du tableau de bord, ce qui n'est déjà pas chose facile :furious:

J'ai remarqué plusieurs relais et ne sait pas celui qui serait la cause de ce soucis.

Quelqu'un pourrait il m'aiguiller ?

Merci de votre aide et de l'intérêt que vous porterez à ma requête

J'ai posté le même sujet dans la rubrique A6, mais je pense obtenir plus de réponses ici

Amicalement

Posté(e)

Merci de ta réponse Burny,

Je suppose que ce contacteur se trouve sur le Neiman ?

Si oui, est-il facile d'accès, est il possible de le changer soit même (dépose et repose pas difficile ?) ?

Amicalement

Posté(e)

c'est la pièce entre le connecteur du faisceau de neiman, et le neiman proprement dit..

Sincèrement, je ne sais pas te dire si l'acces est pénible ou pas. :unsure:

Quand ca se reproduira, essaie de tourner légèrement ta clé de contact dans un sens ou l'autre pour voir si les fonctions remarchent :coucou: