Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui oui, je suis de Lille ! Je viens de mettre à jour mon topic… je n'ai finalement pas passé commande de l'A1, même si ça me trotte toujours dans la tête. Mais bon, je ne roule presque plus et mon A3 est vraiment top.

La seule chose qui me fasse un peu réfléchir maintenant, c'est l'arrivée prochaine de la nouvelle A3 SB. Peut-être ai je intérêt à essayer de retirer le maximum de mon A3 maintenant ?

En tous cas, si je devais revendre la mienne, ça serait pour une A1 SB 185 S Line avec quelques trucs sûrs comme : pack connected / bose / radar arrière / diffuseurs alu / jantes rotor / chassis sport / blanc glacier ou noir brillant… j'ai déjà pas mal étudié le dossier :D

Comme toi, j'ai été emballé par la sensation de légèreté quand j'ai essayé l'A1. Mais bon, on compare une A1 essence à une A3 diesel !

En ce qui concerne la boite, j'espère que tu as déjà goûté au mode sport :) le mode drive, c'est quand elle est froide :D

Sauf erreur, je pense que tu peux commencer à taper un peu dedans, à chaud bien sûr.

En tous cas, content de voir que tu aies adopté la S Tronic ! Tu verras, c'est aussi rigolo quand on te colle au q et que tu appuies sur la pédale… ou alors, quand tu veux doubler. Tu te concentres sur la direction et plus sur le changement de rapport. C'est beaucoup, beaucoup plus efficace pour les simples conducteurs que nous sommes.

Sinon, oui, on a échangé par MP et on a des contacts communs sur FB :D

• Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour l'instant je reste zen, elle n'a que 500km. Des contacts communs sur FB, hmm t'as cherché après moi :D du coup je suis curieux tiens -> MP ?

Posté(e)

Dites, j'ai pas trouvé dans le MMI ou l'ODB pour afficher la température d'huile. Me dites pas qu'il n'y a pas...

J'ai le MMI de base, rien de plus.

Posté(e)

Dites, j'ai pas trouvé dans le MMI ou l'ODB pour afficher la température d'huile. Me dites pas qu'il n'y a pas...

J'ai le MMI de base, rien de plus.

non pas d'affichage de température d'huile (ni niveaux d'ailleurs comme chez renault au démarrage)

je pense que via le menu caché vert on peut le faire, comme sur certain modèle audi, mais là aussi, personne n'a tenté....

Posté(e)

et non, c'est la première question que j'ai posé à la vendeuse qui m'a fait la livraison...c'est con, car sur mon tiguan je l'ai et c'est très pratique le matin.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Nickel! Par contre tu peux changer ton titre de post je crois ^^

Posté(e)

C'est bon ça !! :eldiablo:

Posté(e)

Essaie en plaçant la caméra sur l'aile Ar droite : ça rajoute un point fixe à la vidéo (le côté de ta caisse) et donc une impression de vitesse magnifique !! crois moi ^^

Posté(e)

Oui oui je suis en train de faire quelques tests en fait pour voir le meilleur endroit.

Je vais tenter l'aile arrière droite

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bon bah cool, on m'a refait l'aile avant et le pare choc sur le parking du boulot <_<

Manque de chance, la personne n'est pas parvenue à me laisser ses coordonnées on dirait, je n'ai rien retrouvé à part quelques traces de sa peinture sur ma voiture... <_<

Dépot de plainte, assurance, rdv avec l'expert mardi, content. J'en serai pour ma franchise de 250€ à cause d'une connasse qui ne sait pas se garer et qui n'a pas la correction d'assumer sa boulette.

Posté(e)

Ah merde :(

Posté(e)

Bon bah cool, on m'a refait l'aile avant et le pare choc sur le parking du boulot <_<

Manque de chance, la personne n'est pas parvenue à me laisser ses coordonnées on dirait, je n'ai rien retrouvé à part quelques traces de sa peinture sur ma voiture... <_<

Dépot de plainte, assurance, rdv avec l'expert mardi, content. J'en serai pour ma franchise de 250€ à cause d'une connasse qui ne sait pas se garer et qui n'a pas la correction d'assumer sa boulette.

Je compatie parce que j'avoue que ya rien de plus chiant que ce genre de mésaventure !!

Invité LeoLeandro
Posté(e)

je compatis.... :(

Posté(e)

Pourtant elle ne s'est rendue compte de rien on dirait vu qu'elle est partie comme ça...

Invité LeoLeandro
Posté(e)

7063 : elle avait certainement une voiture pourie et voulait pas faire sauter son bonus d'assurance :(

je comprend ce que tu ressent... je me suis fait repeindre la moitié de la voiture en violet si tu t'en rapelles :(

Tien, en passant.. j'ai aussi une Go pro et j'ai aussi ce support la, j'ai jamais osé le poser comme tu l'as fais.. ça tien bien? ça se décole pas dépassé les 80km/h ?

Invité LeoLeandro
Posté(e)

je présume qu'il utilise ELLE pour "La personne" sans pour autant pointer du doigt les femmes :)

Posté(e)

Juste pour info comment tu sais que c'est "elle" et pas "il"??

Je bosse dans une société où il y a 90% de femmes, ce n'est que statistique :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Réparations faites aujourd'hui : 1 250 € dont 250€ à ma charge.

Voilà, hop, repartie toute belle :)

Posté(e)

Voila une bonne nouvelle ;)

Posté(e)

Réparations faites aujourd'hui : 1 250 € dont 250€ à ma charge.

Voilà, hop, repartie toute belle :)

C'est del'histoire ancienne, c'est Cool !!!!

Posté(e)

C'est del'histoire ancienne, c'est Cool !!!!

Non, j'ai une carte à débit différé :MdrDevil:
Posté(e)

Non, j'ai une carte à débit différé :MdrDevil:

:lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Le radar de recul, je pense que c'est utile quand tu dois te taper un ou deux créneaux par jour et que tu habites dans une grande agglomération, sinon je trouve que ça reste du superflu. Je ne l'ai pas et ça ne n'empêche pas de faire un créneau quand même de temps en temps. Le truc c'est de pas trop coller lors des premières manœuvres, de vérifier quand tu descends de la voiture la place qu'il te reste et de te dire que la prochaine fois tu pourras aller un peu plus loin et après ça roule. dry.gif

Sauf que la voiture de devant ou de derrière s'en fou et te rentre dedans en faisant ces manœuvres x)

Posté(e)

C'est petit de me faire ça, j'y pensais pu :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai fait changer le reniflard (et deux autres pièces qui vont avec visiblement) il y a près de 1 000 km et la conso d'huile est devenue extrêmement faible, je pense qu'il y aura un appoint entre deux révisions à présent, et c'est tout.

Auparavant j'étais vers 1L tous les 2 000.

Voilà, maintenant elle est parfaite cette bagnole :eldiablo:

Posté(e)

Bonne nouvelle, content pour toi, tu peux enfin en profiter à fond !

En tous cas, elle est encore mieux en vrai ton A1 ;)

Posté(e)

Bonne nouvelle, content pour toi, tu peux enfin en profiter à fond !

En tous cas, elle est encore mieux en vrai ton A1 ;)

Héhé, t'en es où toi ?

Posté(e) (modifié)

pffff… m'en parle pas :D

je n'ai toujours pas tranché entre A1 sportback 185 (malgré l'habitabilité), A3 180 S Tronic ou autre… j'ai encore essayé pas mal de voitures, dont A 220CDI, 320d BVA… rien de transcendant malgré les prix demandés ! L'agrément de mon A3 (l'association TDI CR et S Tronic n'a rien à voir avec les ex TDI IP et boite méca) est plus que jamais d'actualité notamment par rapport à la Classe A…

Modifié par karamazov
Posté(e)

Souviens toi de l'épisode poussette dans mon coffre :D

Posté(e)

Habitabilité l'A1 SB c'est l'enfer tu rentres rien dedans!!! C'est pour ça que je compte la vendre des qu'on lance le bébé :)