Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

belle voiture ! vivement d'autres photos et toujours tes impressions à l'usage !

• Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci :) relax ce matin pour aller au taf, enfin j'ai roulé normalement.

Ma A3 140 me mettait entre 6L et 6L5 sur ce parcours à l'ODB. Ma A1 a mis 7L2 ce matin sur le même parcours. C'est pas que j'y attache une importance particulière, mais je voulais le signaler pour ceux qui se posent des questions sur sa conso.

Elle est *vraiment* trop bien :roi: et je re confirme : en M quand je laisse enfoncé la palette '+' elle repasse en D.

exact, j'ai testé toute à l'heure et je confirme

Posté(e)

Enfin arrivée !

Félicitations !

Je ne vais pas dire qu'elle est très belle ca sert a rien.... Tu sais ce que je pense de cette config :)

Posté(e) (modifié)

Merci MIB. Un petit regret : j'ai vu qu'il était possible désormais d'avoir le full cuir sans passer par les sièges à coques. Si à l'époque j'avais pu, j'aurais pris, j'aurais préféré. M'enfin c'est pas bien grave.

Une belle surprise : l'Opensky, vraiment mais vraiment si j'avais du hésiter entre 1 000 € d'Opensky ou 1 000 € de sièges en cuir, l'Opensky est un bien meilleur choix selon moi. Comme je l'ai dit avant, l'intérieur semble (est) petit, ça donne une bien meilleure impression d'espace.

Bon sinon j'ai failli, j'ai fait un dépassement elle a pris 3 500 rpm aujourd'hui, bon, à chaud bien évidemment. Situation "d'urgence". On sent qu'elle aime ça quand même :eldiablo: et le bruit est sympa. Avec une ligne et un vrai haut régime ça doit être dément :eldiablo:

Je vais paraphraser notre illustre philosophe belge qui vit près du Luxembourg : "je sors de 2 A3 8P, mais cette A1 est vraiment la meilleure voiture que je n'ai jamais eu" :D

J'ai récupéré la carte grise par courrier AR hier mais étant absent j'ai eu un avis de passage. Oh merde je vais devoir aller à la Poste et puis un éclair de lucidité : la Poste est fermée à 17h. Résultat : oh mince au lieu de manger au travail je vais devoir rentrer chez moi pour passer à la Poste. Oooooh, miiiince, un petit tour en voiture pas prévu :D :D

Par contre beaucoup de monde regarde <_< m'en fous on ne me voit pratiquement pas à l'intérieur mais bof bof <_<

Enfin arrivée !

Ouais, enfin, je suis le master du délai ici je crois :D Modifié par 7063
Posté(e)

POur les regards, c'est vrai, la couleur au final n'est pas très commune. Avec les rotors, les gens apprécient. L'autre fois je me suis fait alpagué sur l'autoroute par un couple un peu simplet je pense, et me demande de baisser la vitre dans les bouchons "c'est laquelle la audi celle là ?"..."elle est belle, j'en ai jamais vu". Tout ça pour dire, qu'une A1 basique sans kit sline, jantes normal, ça passe inaperçu, par contre, la daytona avec les rotors et kit sline, ça attire un peu les regards.

Pour ma part, on me voit malheureusent, pas de glastint. Je pense la changer l'année prochaine en mars, donc ça vaut pas le coup.

Posté(e)

C'est clair qu'elle fait tourner les têtes, c'est flatteur même si parfois un peu gênant, mais on va pas s'en plaindre d'avoir une belle auto! :ripeer:

Posté(e)

J'ai récupéré la carte grise par courrier AR hier mais étant absent j'ai eu un avis de passage. Oh merde je vais devoir aller à la Poste et puis un éclair de lucidité : la Poste est fermée à 17h. Résultat : oh mince au lieu de manger au travail je vais devoir rentrer chez moi pour passer à la Poste. Oooooh, miiiince, un petit tour en voiture pas prévu :D :D

Dimanche tu mettras ton réveil et tu iras à ton taf, en arrivant tu diras "Ooooh mice c'est ballot, j'ai oublié qu'on était dimanche et que je travaille pas. "

Posté(e)

Superbe !

Le gris Daytona est vraiment joli ! Mais j'avoue encore hésiter avec un "full black" sans arches...

Je crois que je vais te battre pour l'attente ! Mais je vais probablement annuler ma commande (prévue avec 3 mois de retard, commandée le 11/02 et prévue fin septembre), pour en recommander une dans une autre concession (mon CC actuel m'énerve, on dirait qu'il s'en fout de ma commande) avec plus d'options (d'où ma question sur l'opensky) et l'avoir finalement que quelques semaines après (enfin si les délais se raccourcissent bien vu ce que je lis).

Petite question : tu as le glastint d'origine Audi ?

Posté(e)

Non, l'option Vitrage Privacy ne concerne que les vitres arrières et donc je trouvais que ça donnait un look étrange un peu utilitaire... j'ai fait poser un Glasting Medium partout à la livraison

Posté(e)

Ok merci.

Tu sais si toutes les concessions peuvent le faire ? Ils t'ont facturé combien si c'est pas indiscret ?

Posté(e)

Bah une concession ou alors un centre Glastint lambda, peu importe. Mon cc a sûrement une sorte de contrat avec ce centre et donc ça a été fait directement par eux, mais sinon tu peux te rapprocher de n'importe quel centre et ils te le feront.

J'ai payé ça dans les 400€ je crois : les 4 vitres latérales et la lunette arrière. Glastint Medium. Je pense que c'est bien comme ça, chacun ses goûts mais plus clair ça me semble trop léger et donc dispensable, plus foncé ça devient hard de l'extérieur...

De l'intérieur c'est très bien, ça ne gêne pas les manoueuvres la nuit tombée. Impec.

Posté(e)

Superbe !

Le gris Daytona est vraiment joli ! Mais j'avoue encore hésiter avec un "full black" sans arches...

Je crois que je vais te battre pour l'attente ! Mais je vais probablement annuler ma commande (prévue avec 3 mois de retard, commandée le 11/02 et prévue fin septembre), pour en recommander une dans une autre concession (mon CC actuel m'énerve, on dirait qu'il s'en fout de ma commande) avec plus d'options (d'où ma question sur l'opensky) et l'avoir finalement que quelques semaines après (enfin si les délais se raccourcissent bien vu ce que je lis).

Petite question : tu as le glastint d'origine Audi ?

regarde là : http://forums.audipassion.com/topic/128580-a1-14-tfsi-122-bm6-gris-daytona-de-dens/page__hl__%20s-line%20%20gris%20%20daytona%20%20de%20%20den%27s__st__40

c'est la mienne en gris daytona avec opensky...

Posté(e)

Ah super, j'avais oublié tes photos den's !

Merci pour le lien. Ca rend plutôt bien aussi c'est vrai avec le Gris Daytona.

Posté(e)

Pour faire tourner les têtse je vous assure il faut rouler en Q7 blanc kit Sline avec full black jantes comprise. Il y a même un gars la semaine dernière sur un parking qui vient voir la femme et qui lui dit " votre voiture est superbe !" un mauvais coup pour l ego....LOL

Moi l A1 avant d en commander une je la regardais même pas !

Posté(e) (modifié)

Héhé

Modifié par 7063
Posté(e)

pour ma part, un jour j'ai vu une A1 avec open sky et arches grises et rotor...bein, je me suis dit, pourquoi pas ça, elle est vraiment magnifique !

Le Q7 est tres beau aussi. Après oui, quand t'as un Q7 il semble peut être évident de regarder que les voitures au gabarit camion du style Range, Classe G, X5...

Posté(e)

On remarque toujours plus facilement les Audi dès qu'on à une Audi, ca doit etre la passion d'Audi qui nous enivre.

Posté(e)

Les meilleures places de parking sont celles ou il y a le moins de monde possible garés à côté, ta pris la meilleure place :roi:

Posté(e)

Elle est superbe !

Je prends toujours ces places de parking aussi :bien:

Posté(e)

Non, en tous cas je n'ai rien demandé. Mais ce qu'elle me fait à l'intérieur se voit à l'extérieur :eldiablo:

Posté(e)

Voiture neuve elle brille, elle sera comme ça plus tard si elle est bien entretenu avec de bon produit chère :sol:

Posté(e)

la mienne ne brille plus comme cà :( mais en même temps je ne l'entretien pas... :bowdown: :fouet:

Posté(e) (modifié)

la mienne ne brille plus comme cà :( mais en même temps je ne l'entretien pas... :bowdown: :fouet:

:boulett: Modifié par simomax
Posté(e)

je me dis que je n'ai qu'une A1 et pas une Maserati :nixweiss:

Posté(e)

je me dis que je n'ai qu'une A1 et pas une Maserati :nixweiss:

A1 = une voiture premium quand même !

Posté(e)

Elle dort dehors la mienne, ma A3 je ne la lavais jamais. C'est vraiment pas mon truc, je m'occupe bien de l'intérieur car j'y "vis", mais l'extérieur je m'en fous pas mal en fait. Un coup de karcher sans savon une fois par an et basta, en général.

Ou alors peut être que celle là je ferais autrement, on verra. Néanmoins elle dort dehors et dans le Nord : on vient encore de se prendre un déluge sur la gueule là, elle est rincée :)

Posté(e)

je ne la compte pas dans les premium

pour moi ce n'est pas la même "classe"

Posté(e)
Un coup de karcher sans savon une fois par an et basta, en général.

Je connais un SDF qui fait pareil :icon_biggrin:

Posté(e)

Bé un lavage dans les règles de l'art c'est au bas mot 5 à 6h de boulot.

1/ j'ai pas le temps du temps

2/ quand j'ai le temps j'ai envie d'autre chose

3/ si je le fais, 3 jours après elle est re-sale.

<_< l'intérieur est propre rassurez vous, mais l'extérieur je m'en fiche un peu beaucoup.

Posté(e) (modifié)

Bé un lavage dans les règles de l'art c'est au bas mot 5 à 6h de boulot.

Alors faux

1/ Lavage tous les 2 mois à la main environ 1 heure max. Et encore en faisant les jantes nickel, dégoudronnage

2/ Tous les 6 mois passage cire 2 couches,1 heure en plus du lavage

3/ toutes les autres semaines, Eléphant bleu, 10 mn

4/ tous les 2 ou 3 mois, Cire rapide en spray 20 mn

Pour passer 5 ou 6 heures, faudrait effectivement que je la lave une fois par an

Après je trimballe de clients pour mon job, j'ai la chance qu'elle dorme au garage et j'ai tout ce qu'il faut chez moi (arrivée d'eau, karcher, aspirateur ...)

Modifié par joker57
Posté(e)

faut vraiment avoir envi de passer autant de temps à laver sa voiture.... moi je suis comme 7063 pas l'envi et pas le temps surtout pour qu'elle se re salisse 2 jours plus tard :(

Posté(e)

sur la photo, j'ai l'impression d'apercevoir l'écran du pack connected ou du GPS ? il me semble pourtant que tu n'avais pas pris cette option.

Et à part ça, tes impressions à l'usage ? Es-tu déjà fan de la S Tronic ?

Posté(e) (modifié)

Si tu lis bien, quasiment toutes les semaines c'est juste un passage éléphan bleu. C'est pas non plus délirant.

De plus une voiture cirée et lavée toutes les semaines se salit moins vite et se lave plus facilement.

Le cercle vertueux lol

Ma caisse elle est tout le temps comme ça

post-19016-0-21810100-1341433231_thumb.jpg

Après on a la réputation de s'en fouttre ou pas, mon frère et comme vous, sa mini cooper noire et crade à mort. Il y a 2 mois on l'avait lavé et cirée, ses collègues de bureau l'on chambré parce que quelle brillait.

Modifié par joker57
Posté(e)

sur la photo, j'ai l'impression d'apercevoir l'écran du pack connected ou du GPS ? il me semble pourtant que tu n'avais pas pris cette option.

Et à part ça, tes impressions à l'usage ? Es-tu déjà fan de la S Tronic ?

Il y a l'écran de la radio de base oui, pas besoin du pack ou du GPS pour avoir l'écran du MMI. Du moins en S Line c'est le cas, peut être pas en Attraction, je ne sais pas.

Sinon je l'adore, elle a 500km là environ, elle ronfle, je fais pas mal de ville et je roule cool elle en est à 7.2L/100km je crois, c'est raisonnable. Je me suis surpris à lui faire prendre un bon 3500rpm en dépassement, c'est la joie :D

La Stronic, comme je l'évoquais ailleurs, je ne l'aurais pas prise si la 185 avait été dispo en manuelle, et j'aurais regretté. Je n'étais vraiment pas pour au départ, je n'avais jamais essayé. J'ai essayé, j'ai été conquis immédiatement. Elle apporte une conduite beaucoup plus coulée, souple, sans à coups. Dans les bouchons ou en ville c'est très pratique de ne pas avoir à embrayer, débrayer, changer de rapport... Avant hier j'ai voulu débrayer pour faire une manoeuvre, ça m'a fait marrer : un vieux souvenir de mes anciennes voitures :D on s'y habitue très vite, honnêtement je ne partais pas convaincu (je l'étais quand j'ai signé quand même), et ces 500km confirment mon impression : c'est de la bombe :eldiablo:

Là pour l'instant je roule vraiment cool, je respecte la mécanique, que tout se mette bien en place... je profite d'autres choses comme le MMI, le toit ouvrant, la douceur de la direction (on la sent beaucoup plus légère qu'une A3 TDI...), je roule peu, là c'était assez exceptionnel mais en général je fais 25km/jour. Mes seuls longs trajets c'est quand je vais en Suisse, j'ai d'ailleurs hâte d'avoir fini le rodage pour pouvoir envisager sereinement un long trajet autoroutier (pas forcément génial de roder une voiture en stabilisé à 2 000 tours...).

T'es de Lille toi aussi je crois non ? T'avais pas passé commande d'une A1 aussi si je ne m'abuse ? On s'était échangé quelques MP je crois...