Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma probable future A1 185


7063

Messages recommandés

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:love: :love: :love: :love:

 

 

Très belle bête, bravo et l'attente est de l'histoire ancienne maintenant ;)

 

Arrffff je suis bien loin du mois de novembre... :sportif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, elle est magnifique!! ;)

 

J'aimerais aussi savoir quelle sorte de glastint tu as mis car je trouve la teinte nickel! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Félicitation !! Elle est super belle !!

 

Si je devais en reprendre une nouvelle, elle sera exactement pareille ! :)

 

Bon montage du repose pied.

 

PS : au fait j'ai regardé pour le deuxième tiroir sous le siège passager, je ne l'ai pas alors que j'ai l'option pack rangement. Tu me diras si tu as réussis à le monter. ;)

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le repose pied j'avais fait les découpes avant, j'ai fait selon le tuto d'Audiman de A à Z, impeccable, super tuto bien expliqué avec photos. Pour un débile comme moi incapable de planter 3 clous, c'est parfait.

Les pédales j'ai demandé à un technicien du garage de les mettre, en 5" il avait réglé le truc pendant qu'on signait la paperasse.

 

Les tiroirs je verrai ce WE ou le WE d'après, ou après, quand j'aurai le temps :D c'est à dire que je préfère rouler avec en fait :D

Bon sinon mes premières sensations : c'est doux (c'est ma 1e S Tronic), c'est silencieux, ça roule sur un filet de gaz c'est très surprenant d'être en D7 à 70km/h. J'évite les hauts régime, je roule vraiment très cool en D, j'irai progressivement mais dans l'immédiat au moins jusque 1000km je vais rester sous 2500rpm.

 

L'opensky est super agréable, le tout petit filet de vent dans les cheveux quand on roule à 100km/h est plaisant. A part ça, j'ai vu qu'il y avait un topic là dessus, hé bien à ma grande surprise, si je suis en M et que je reste appuyé un instant (1 ou 2 sec) sur la palette de droite, elle repasse en D. Voilà, pour ceux qui se posaient la question, moi ça le fait.

 

J'ai pas testé la manip du rétro droit en marche arrière, on verra plus tard.

 

Les LED intérieures sont sympa, même si l'éclairage n'est pas bien puissant. C'est plutôt ambiance qu'éclairage en fait. J'ai le son de base, suffisant pour moi, largement. Reconnaissance bluetooth de mon Nexus S sans aucun problème, les pochettes sur carte SD, la reconnaissance vocale, c'est fun.

 

Enfin voilà, elle a 104km, j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux dire qu'elle est magnifique !!!! vu que j'ai exactement la même !!!! aller, profites en bien, termine ton rodage et après tu pourras t'amuser...essaye de résister à la tentation d'appuyer sur la pédale de droite, car c'est très difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) relax ce matin pour aller au taf, enfin j'ai roulé normalement.

Ma A3 140 me mettait entre 6L et 6L5 sur ce parcours à l'ODB. Ma A1 a mis 7L2 ce matin sur le même parcours. C'est pas que j'y attache une importance particulière, mais je voulais le signaler pour ceux qui se posent des questions sur sa conso.

 

Elle est *vraiment* trop bien :roi: et je re confirme : en M quand je laisse enfoncé la palette '+' elle repasse en D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) relax ce matin pour aller au taf, enfin j'ai roulé normalement.

Ma A3 140 me mettait entre 6L et 6L5 sur ce parcours à l'ODB. Ma A1 a mis 7L2 ce matin sur le même parcours. C'est pas que j'y attache une importance particulière, mais je voulais le signaler pour ceux qui se posent des questions sur sa conso.

 

Elle est *vraiment* trop bien :roi: et je re confirme : en M quand je laisse enfoncé la palette '+' elle repasse en D.

bonjour 7063,

Grande acclamation de la foule voyant le valeureux chevalier sur sa nouvelle monture.

Félicitation et grande joie pour toi après cette longue attente.

Bonne journée

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend bien plaisir à rouler avec et surtout soit fort mentalement pour résister à la tentation d'appuyer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'essaie de rester en dessous de 2 500, de toutes manières je roule en D pour l'instant. J'irai sûrement par paliers de 500 une fois les 1 000 franchis, même s'il est possible qu'elle en ait pris plein sa pipe à l'usine ou au garage, mais au moins moi j'essaie d'en prendre soin :)

 

Elle est vraiment cool cette bagnole, je sais bien qu'il y a le côté "nouveau jouet", mais elle enterre largement mon ex A3.

Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Vivement ce soir que je quitte le boulot, parce que qui dit quitter le boulot dit reprendre la bagnole pour rentrer :eldiablo:

 

Ludo, un enfant de 5 ans 1/2 comme un matin du 25/12 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle tu as fait le bon choix ! en même temps j'ai pratiquement la même donc forcément :icon_razz:

Attention à ne pas appuyer de trop au début !!! :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a environ 150km là, j'en suis à 7.4 sur l'ODB qui n'a jamais eu de reset. Franchement... moi ça me va bien et je roule cool oui, j'essaie de respecter les consignes. C'est pas si difficile, je profite pour l'instant du reste : de l'ambiance, de l'Opensky, du MMI que je découvre...

 

Pour le reste je confirme ce que je disais au dessus, je la kiffe même si je m'y sens à l'étroit. Je ne suis pas spécialement grand (1m82) ni gros (67kg) mais c'est étriqué. Est-ce à cause de l'intérieur tout noir, des petites vitres, du petit rétro, des vitres teintées... je ne sais pas mais c'est quand même bien plus rikiki que feu mon A3 8P. Mais ça devrait être remboursé par la Sécu tellement ça donne la pêche, ou alors pris en charge par mon employeur dans la mesure où je suis content quand je vais travailler :eldiablo:

 

:coucou:

Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça devrait être remboursé par la Sécu tellement ça donne la pêche, ou alors pris en charge par mon employeur dans la mesure où je suis content quand je vais travailler :eldiablo:

 

:coucou:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas 28000 prix catalogue, c'est 30000 :icon_redface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois déjà vu que j'ai eu l'occasion d'essayer ce moteur... Et je dois dire que c'est tout à fait ce que je pense :eldiablo:

 

Si je pouvais accélérer le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 7063,

 

Très belle A1 en gris daytona. Cette couleur me plaisait bien mais en Ambition Luxe, c'est plus de 2000 Euros le daytona :icon_eek: donc j'ai pris du noir (tout simplement).

 

J'ai le même moteur avec 500 km (je l'ai reçu il y a quelques semaines). Pour le moment je roule également tout doux (sur un filet de gaz). Or hier j'ai eu besoin de dépasser un camion. Donc toujours en mode D, j'écrase un petit peu plus l'accélérateur et là, d'un coup,... difficile de se dire qu'il reste encore 1000 km de rodage. Autant tant que je n'avais pas gouté à l'accélération je trouvais supportable de rouler très cool, autant après avoir pris ce petit coup de pied aux fesses (en montant juste à 3000 / 3500 tours), j'ai qu'une envie avoir fini ce rodage pour pouvoir en profiter pleinement. Donc un simple petit conseil, évite tant que tu peux de monter dans les tours, après c'est un supplice de devoir se restreindre :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...