Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voila il est temps de changer mon auto et je me suis arrêté sur une A4 B6 car celle ci rentre dans mon budget peu élevé à savoir <10 000€.

 

J'hésite entre deux modèle quand j'arrive à trouver ceux ci dans mes prix lol, je cherche un véhicule aux alentours des 120 000km donc j'en trouve mais sachant que ces moteurs sont de vrai dure à cuir je ne me fais pas de soucis pour cela.

 

Pour la boite malheureusement manuelle eut égard aux problèmes rencontrés sur la version automatique :(

 

Bon le problème arrive, j'hésite entre deux motorisations : le 1.9 130 et le v6 180 ( comme ça je suis certain que c'est en quattro et beaucoup m'encourage à prendre le 180 quand il s'agit du V6 )

 

Mais la question ne sera pas tant de l'entretient car j'ai un ami mécanicien qui m'aide pour cela donc je n'aurais que les pièces à payer même si la distri sur un v6 coute bien ses 700€ de pièces !

 

La question est de savoir si cela est vraiment interessant de prendre un V6 dans la mesure ou les performances sont certes un peu meilleur mais pas forcément des masses non plus supérieur ( sur ce que j'ai pu voir sur papier car je n'ai pas eut la possibilité de tester un V6 ).

 

Il y a la question de l'autonomie ( essentiellement de l'autoroute et un peu de ville ) car je ne trouve pas réellement de réponse concernant le v6 alors que le 1.9 est réputé très économique et cela se trouve dans des mags comme l'auto journal. En terme de consommation on me dit 8L et d'autre 11L.

 

Es ce qu'il faut vraiment prendre le quattro car c'est magique ? pour avoir tester un xdrive c'est magique mais en même temps sur des propulsions il faut presque mieux cela surtout par temps de pluie..

 

Voila je suis un peu perdu et j'avoue ne pas trouver de réponse.

 

un topic avait été créé à l'époque sur le sujet mais j'ai pas forcément les réponses et c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire et poser la question !

 

Voila en espérant que l'on pourra m'aider, en attendant bonne année !

Posté(e)

salut !

je vais te répondre car tu es nouveau mais je pense que si tu cherches un peu plus sur le forum ce sujet la (comparaison) a été traité plusieurs fois.

moi je possède un v6 quattro est la consommation monte a 11L/100 ville une horreur :o mais bon c'est un v6 , et je descend a 8 litre en autoroute. le quattro certes c'est le top la tétine est scotché sur la route, mais faut pas faire le fou avec non plus.

cote perf y a pas grande différence car le 130 marche bien aussi, y a aussi le v6 163 sans quattro qui lui consomme un peu - que le quattro car il gagne en poids

après intéressant un v6 ou le 130 c'est a toi de voir, en ville on est tous a 50 et a 130 en autoroute. moi perso j'ai pris le v6 pour les reprises en cas ou je suis dans l'obligation de doubler :boulettour: :D et aussi pour la mélodie du moteur.

voila espérons t'avoir aider je te souhaite une bonne année a toi ainsi qu'a tous les autres.

Posté(e)

Salut, bienvenue à toi et bonne année tous le monde !!

 

Pareil que Chernass. Par contre moi je possède une 130ch Type AVF

 

J'aurai pris le V6,

Si l'assurance me couterait autant que celle-ci, si elle consommait autant, et si l'entretien était un poils moins glouton mais ça reste un V6 trés trés économique.

 

Car le V6 y a pas à dire ça fait un meilleur bruit et la souplesse du moteur est très agréable.

 

Cela dit, le 130ch, je ne regrette pas mon choix, ne consomme rien, et la puissance est suffisante pour se régaler un peu. :)

 

Bon courage à toi.

Moi je te dirais juste de bien essayer avant de choisir, les comportements sont différents malgrès que ça soit les mêmes voitures.

Posté(e)

Bonsoir et merci à vous deux pour les réponses !!

 

Mais j'ai cherché justement et j'ai trouvé un ou deux topics traitant du sujet mais pas de réel réponse tranchée sur la question.

 

Car oui il est agréable d'avoir de la reprise mais le 130 avance relativement :\, après je trouvais le 180 plus polyvalent ne serait ce que pour aller en montagne sur la neige, un système quattro restera toujours plus efficace qu'une traction simple !

 

Maintenant niveau consommation ça reste relativement flou dans les réponse car 11L en ville ça fait énorme comme ça mais pas plus qu'une essence turbo à la limite ( ancien possesseur de 2LT => mon père ) mais après es ce que la consommation arrive à chuter sur autoroute en roulant normalement 110 130 et en doublant et en se faisant plaisir de temps en temps ? En outre es ce que l'autonomie du V6 sur un trajet avec 70% autoroute 30% ville se monte à combien de km environ ? un ami arrive à faire 1000km avec son 1.9 en respectant scrupuleusement les limitations, et sur le v6 j'ai vu une autonomie de 750km ce qui fait une moyenne de 10L au 100 environs !

 

Après clairement le v6 est un choix couplé uniquement avec un système quattro sinon sur le 1.9 l'agrément conduite se fait cruellement ressentir d'après beaucoup de commentaire.

 

Voila pourquoi j'ai encore ces questions car je ne trouve pas de réelle réponse à mon soucis !!

 

Merci de l'aide

Posté(e)

Bonsoir et merci à vous deux pour les réponses !!

 

Mais j'ai cherché justement et j'ai trouvé un ou deux topics traitant du sujet mais pas de réel réponse tranchée sur la question.

 

Car oui il est agréable d'avoir de la reprise mais le 130 avance relativement :\, après je trouvais le 180 plus polyvalent ne serait ce que pour aller en montagne sur la neige, un système quattro restera toujours plus efficace qu'une traction simple !

 

Maintenant niveau consommation ça reste relativement flou dans les réponse car 11L en ville ça fait énorme comme ça mais pas plus qu'une essence turbo à la limite ( ancien possesseur de 2LT => mon père ) mais après es ce que la consommation arrive à chuter sur autoroute en roulant normalement 110 130 et en doublant et en se faisant plaisir de temps en temps ?

 

En outre es ce que l'autonomie du V6 sur un trajet avec 70% autoroute 30% ville se monte à combien de km environ ?tu arrive à faire 800 km si tu roule normalement

 

un ami arrive à faire 1000km avec son 1.9 en respectant scrupuleusement les limitations,un ami qui a le 130 break a battu sonrecord avec 1400km avec que de la nationale à 90km/h (cool pépère la conduite :blink: )

 

et sur le v6 j'ai vu une autonomie de 750km ce qui fait une moyenne de 10L au 100 environs ! revoit ton calcul car cela fait un reservoir de 75 litres alors!!! non serieusement 750km c est ce que je fait en moyenne avec chaque plein d 'environ 60 litres. ma conso moyenne sur odb est de 8.3 et je me fait plaisir. Je sors d'une m3 321 chx pour te dire et je trouve le 180 sympa au quotidien.

 

Après clairement le v6 est un choix couplé uniquement avec un système quattro sinon sur le 1.9 l'agrément conduite se fait cruellement ressentir d'après beaucoup de commentaire.il me semple qu il existe un 130 quattro aussi renseigne toi.

 

Voila pourquoi j'ai encore ces questions car je ne trouve pas de réelle réponse à mon soucis !!

 

Merci de l'aide

Posté(e) (modifié)

Bonsoir alors oui je sais bien qu'il y a des 130 en quattro mais comme précise l'agrement s'en fait ressentir avec les 200kg en plus.

 

800km n'est pas énorme compare au 1000 et quelques du 130. Pour le calcul oui effectivement ce n'est pas ça LOL ! Bref merci pour les précisions.

Modifié par fxmartin
Posté(e)

Bonsoir alors oui je sais bien qu'il y a des 130 en quattro mais comme précise l'agrement s'en fait ressentir avec les 200kg en plus.

800km n'est pas énorme compare au 1000 et quelques du 130. Pour le calcul oui effectivement ce n'est pas ça LOL ! Bref merci pour les précisions.

En gros sur autoroute ce que j'ai pu relevé entre ma 130 et les v6 du forums.

 

Autoroute V6: entre 7 et 7.5L

Autoroute L4: entre 5.2 et 5.8L

 

Mixte V6: 8.5 à 10L

Mixte L4: 6.0 à 7L

 

Urbain V6: 10L à 11.5L

Urbain L4: 6.5L à 8L

 

Voilà en gros les impressions que j'ai et les relevés que j'ai pu lire. sinon pour la montagne l'idéal c'est soit le V6 Quattro ou soit une 130 Quattro avec boite 6 (rapport plus court)

 

Niveau autonomie tu as eu tes réponses, sinon pour te donner des impressions sur le 130ch il nous faudrait savoir ton véhicule précédent.

Posté(e)

Tout dépend surtout du genre de trajet et de la "manière" dont on roule:

800-900-1000 kms ou plus, c'est bien des chiffres max.

A moins d' être riche, on ne parcours pas tous les jours 200 kms pour aller travailler, on ne part pas en vacances tous les WE, les vacances scolaires, les vacances d'hiver et les vacances d' été... et j'ai du mal à imaginer que tout le monde respect SCRUPULEUSEMENT TOUTES LES LIMITATIONS DE VITESSES !!!!!

 

Mon maxi parcourus avec l' A4 depuis mon achat début décembre est de 720 kms sachant qu'il y a eu le trajet retour (350 kms) sur autoroute calé à 140. Ensuite le reste en mixte (limite presque de la ville) car je travaille à 15 kms de chez moi (10 minutes de route). Je respecte les limitations mais il m'arrive de taper des accélérations de temps en temps.

Mon 2nd plein, j' ai fais 620 kms. Mon 3ème j'ai fais 630 kms.

 

Ca, c'est MES conso au quotidien. C'est sûr que si je fesais le crevard à rouler à 90-100 sur l' autoroute, je pourrais peu être faire un Lille-Marseille d'une traite lol

Posté(e)

Sinon, moi je dis: PRENDS un V6 !!!

 

L' agrément de conduite est tip top.

 

Mon A4 V6 TDI 180cv 37Nm Quattro VS ma Mitsubishi Lancer 2.0 DI-D (TDI 140 injecteurs pompes des A3/A4) 2RM reprog by Shiftec 180cv 37 Nm aussi ... bah y' a pas photo: l' A4 est en tout point supérieur tant en souplesse, qu' en tenue de route.

Posté(e)

Bonjour merci pour vos réponses ! Eut égard a tes derniers plein le réservoir du 180 faisant 66l ça te fais une moyenne de 9,5l. Je cherche pas a ce qu'un v6 consomme du 5l au cent faut pas rêver non plus mais je pensais plus a du 8 en moyenne. Je n'ai pas envie de me retrouver avec un moulin trop mou non plus. Pour ce qui est des véhicules personnellement j'ai ma vielle polo de 60cv donc forcement compare a cela cela fera une marge. Néanmoins je me sert régulièrement de la mini 120cv de ma chérie et cela convient mais sans plus. J'ai également pu tester au quotidien une golf v tri 105 et une vel satis 150 dci et dans les deux cas c'etait des bateau, meme si pour la dernière c'est un peu normal.

 

Après je me dis que le quattro ne sert pas si souvent que cela mais c'est pour le plaisir également d'en posséder une.

 

Merci à vous.

Posté(e)

Bonjour merci pour vos réponses ! Eut égard a tes derniers plein le réservoir du 180 faisant 66l ça te fais une moyenne de 9,5l. Je cherche pas a ce qu'un v6 consomme du 5l au cent faut pas rêver non plus mais je pensais plus a du 8 en moyenne. Je n'ai pas envie de me retrouver avec un moulin trop mou non plus. Pour ce qui est des véhicules personnellement j'ai ma vielle polo de 60cv donc forcement compare a cela cela fera une marge. Néanmoins je me sert régulièrement de la mini 120cv de ma chérie et cela convient mais sans plus. J'ai également pu tester au quotidien une golf v tri 105 et une vel satis 150 dci et dans les deux cas c'etait des bateau, meme si pour la dernière c'est un peu normal.

 

Après je me dis que le quattro ne sert pas si souvent que cela mais c'est pour le plaisir également d'en posséder une.

 

Merci à vous.

 

viens passer une journée avec moi je te laisse la voiture avec un plein, tu aura reponse pour tes questions, je suis en charente si tu es pas loin :jap:

Posté(e) (modifié)

pour avoir acheter recement une a4 avant en v6 180 quattro je vais pas etre tres objectif

dison que c est plus agreable a conduire qu n 4 patte mais avec une conso un peu superieur malgré que j ai jamais eteint les 11 l/100 :blink:

je tourne a 8.5L maxi uniquement sur de la national un peu tortueuse et un 9l en mixte dison 70% de national et 30% de ville et comme j ai jamais fait un plein complet avec que de la ville je peu pas te dire

et je suis rarement a 90 :bigthumbup:

dison que si tu relance pas avec le pied a la tole tout le temps tu peu t en tiré pas mal....apres 1l de plus ou de moins <_< vu le prix du fioul on es plus a ça pres

par contre niveau agrement le v6 sera bien superieur,notament sur le couple et au niveau des vibration du moteur qui es bien mieux equilibré

voila pour moi ravi d avoir pu t aider

et tu vera en temps de neige tu sera ravi d avoir un quattro..moi c est la 2eme en quattro ...plus besoin de pneu neige :bigsmile:

Modifié par kiki_21
Posté(e)

Bonsoir, merci pour les avis ! 8.5L c'est raisonnable je dirais et c'est à peu près ce que je peux avoir sachant que je fais de l'autoroute donc ça consomme pas spécialement non plus.

 

Sans indiscrétion tu l'as payée combien ta quattro et avec quelles options ? car personnellement si je cherche une a4 c'est uniquement avec les xénons, car certes les kit c'est sympas mais la portée n'est pas tout à fait la même que du vrai pour l'avoir constaté sur un kit xenon monté sur mon ancien évasion, et sur l'espace III équipé en xenon !

 

@ Chernass, merci de la proposition, mais je suis en région parisienne hélas ! Par contre je trouve ta démarche particulièrement sympas Merci !

Posté(e)

Bonsoir, merci pour les avis ! 8.5L c'est raisonnable je dirais et c'est à peu près ce que je peux avoir sachant que je fais de l'autoroute donc ça consomme pas spécialement non plus.

 

Sans indiscrétion tu l'as payée combien ta quattro et avec quelles options ? car personnellement si je cherche une a4 c'est uniquement avec les xénons, car certes les kit c'est sympas mais la portée n'est pas tout à fait la même que du vrai pour l'avoir constaté sur un kit xenon monté sur mon ancien évasion, et sur l'espace III équipé en xenon !

 

@ Chernass, merci de la proposition, mais je suis en région parisienne hélas ! Par contre je trouve ta démarche particulièrement sympas Merci !

 

je t'en pris j'aime bien qu'on m'aide quand j'ai besoin, alors des que je peux j'aide avec ce que je peux. J'aurai bien aimé avoir le xenon d'origine moi aussi mais j'ose pas installer le kit parce que ça passe pas au contrôle technique alors je vais opter pour des ampoules philips xtrem vision car l’éclairage d'origine c'est pas le top

Posté(e)

Alors pour les kits xenons cela fonctionne parfaitement bien ! Attention c'est juste que ce ne sera pas aussi parfait que le xénon d'origine. Maintenant si tu es consciencieux et que tu nettoi tes optiques cela peut très bien aller surtout qu'aujourd'hui on fait des correcteurs d assiette de seconde monte pour éviter l'eblouissement.

 

Pour les laves phares les kit eBay ne sont pas du tout au top pour en avoir pose un.

 

Voila si ça peut t'aider.

Posté(e)

Après je me dis que le quattro ne sert pas si souvent que cela mais c'est pour le plaisir également d'en posséder une.

toi ça se voit que tu n'as jamais rouler en quattro.....

Posté(e)

toi ça se voit que tu n'as jamais rouler en quattro.....

 

 

:P +1...

 

Plus sérieusement moi je tourne en V6 TDI 2 pattes 163ch et franchement les perfs sont là (c'est pas une F1 non plus), sinon niveau conso sur l'autoroute pur avec 10% de ville mon autonomie est de 1100km, sinon en région parisienne avec 2h de bouchons matin et soir 800km et je me fais plaisir donc voilà si cela peut te permettre d'explorer de nouvelles pistes... Et j'oubliais, effectivement le quattro c'est top (surtout en Q7 :biere: ) mais c'est sur qu'en deux pattes la tenue de route est déja très bonne (sur A4 en tout cas)

 

:coucou:

Posté(e)

et pourquoi pas un tdi 130 quattro reprog??, ca serait bon partout!!!

 

le quattro, c'est genial, c'est que tu n'as plus le train avant qui patine quand tu fais un demarrage fort les roues braquées:!! c'est pas grand chose, mais ca j'aprecie!!

Posté(e)

toi ça se voit que tu n'as jamais rouler en quattro.....

En même temps en Région Parisienne... J'ai eu le dilemme en achetant mon A4. J'avais le choix entre le 180 Quattro Tiptronic et le 163 RM Multitronic. J'ai pris le 163 et n'ai jamais eu à le regretter. Par la suite j'ai roulé en Touareg et sincèrement je n'ai pas vu l'utilité des 4 RM...

 

Sur la question de base, à mon avis il n'y a aucune hésitation à avoir. Entre le 1.9 TDI 130 rugueux, creux sous 2000 tours et très bruyant (avec une sonorité.... :bleble: ) et le V6 qui est tout le contraire il n'y a pas de question à se poser. Je précise que j'ai eu les deux (TDI 130 sur Golf IV et V6 TDI sur A4, A6 et Touareg).

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, merci pour les avis ! 8.5L c'est raisonnable je dirais et c'est à peu près ce que je peux avoir sachant que je fais de l'autoroute donc ça consomme pas spécialement non plus.

 

Sans indiscrétion tu l'as payée combien ta quattro et avec quelles options ? car personnellement si je cherche une a4 c'est uniquement avec les xénons, car certes les kit c'est sympas mais la portée n'est pas tout à fait la même que du vrai pour l'avoir constaté sur un kit xenon monté sur mon ancien évasion, et sur l'espace III équipé en xenon !

 

@ Chernass, merci de la proposition, mais je suis en région parisienne hélas ! Par contre je trouve ta démarche particulièrement sympas Merci !

 

 

j el ai payer 12000 sans nego....150000 km c est une sline d origine allemenade,boite 6 manu,gps rsn-d ,interieur s line mi cuir volant sport,baque de coffre plastique et jante tomason en 19....bien entretenu j aurai 2 3 truc a regler niveau peinture quand les beau jour reviendront mais rien de mechant,me manque le xenon (ça me gene pas j aime autant des bonne ampoule qui crache que du xenon d origine quand tu sais combien coute une ampoule ou un balaste :rolleyes: ) me manque aussi le radar ar

et j en suis tres content jusqua maintenant

Modifié par kiki_21
Posté(e)

toi ça se voit que tu n'as jamais rouler en quattro.....

 

Heu nop, sur une bmw en xdrive je suppose que c'est l'équivalent non ? Mais en même temps par temps sec et pas en faisant le fou car quand c'est pas ton véhicule t'hésite à deux fois lol

 

j el ai payer 12000 sans nego....150000 km c est une sline d origine allemenade,boite 6 manu,gps rsn-d ,interieur s line mi cuir volant sport,baque de coffre plastique et jante tomason en 19....bien entretenu j aurai 2 3 truc a regler niveau peinture quand les beau jour reviendront mais rien de mechant,me manque le xenon (ça me gene pas j aime autant des bonne ampoule qui crache que du xenon d origine quand tu sais combien coute une ampoule ou un balaste :rolleyes: ) me manque aussi le radar ar

et j en suis tres content jusqua maintenant

 

Ah oui, tu l'as acheté chez un équivalent de lacentrale ou quelque chose comme ça ?

 

Merci à tous pour l'aide :)

 

Par contre @sebet5000 pas de reprog car niveau assurance c'est pas trop conseillé hélas.

Posté(e)

En même temps en Région Parisienne... J'ai eu le dilemme en achetant mon A4. J'avais le choix entre le 180 Quattro Tiptronic et le 163 RM Multitronic. J'ai pris le 163 et n'ai jamais eu à le regretter. Par la suite j'ai roulé en Touareg et sincèrement je n'ai pas vu l'utilité des 4 RM...

 

Sur la question de base, à mon avis il n'y a aucune hésitation à avoir. Entre le 1.9 TDI 130 rugueux, creux sous 2000 tours et très bruyant (avec une sonorité.... :bleble: ) et le V6 qui est tout le contraire il n'y a pas de question à se poser. Je précise que j'ai eu les deux (TDI 130 sur Golf IV et V6 TDI sur A4, A6 et Touareg).

 

Je vais pas aller jusqu'a enterrer le 130ch, moi j'en suis trés content, et je le trouve pas du tout rugueux <_< , et en dessous de 2000tours quand j'appuie il y a du couple, je suis d'accord pour le bruit :).

 

Mais en tout cas, niveau conso, entretien(vidange, distri, et panne mécanique)et assurance y a pas photos celui qui préserve le porte feuille en ces temps dur c'est le 130ch. :D

Posté(e) (modifié)

A ce propos ( assurance ) combien payez-vous en assurance pour le v6 ? Je compte être au tiers et le bonus de mon poupa à 50%.

 

Marli !

 

Après il faut que je fasses un essai des bestiaux dès que je pourrais.

Modifié par fxmartin
Posté(e)

Moi niveau assurance je suis à 50% de bonus depuis 3 ans je suis en tout risque avec franchise de 300 euros quand je suis fautif et je paye 600 euros à l'année environ ( peut quelque euros de moins)

Pour un break V6 tdi de 2004 sans quattro (10CV)

Posté(e)

D'accord merci je pense qu'il faut rajouter un peu plus pour la berline et le quattro car pour les assurances break signifie souvent famille !

Posté(e)

Moi niveau assurance je suis à 50% de bonus depuis 3 ans je suis en tout risque avec franchise de 300 euros quand je suis fautif et je paye 600 euros à l'année environ ( peut quelque euros de moins)

Pour un break V6 tdi de 2004 sans quattro (10CV)

 

Pour le même modèle que geoffroy de 2003 je suis à 1100€ en tout risque en région parisienne avec 5 ou 10% de bonus

Posté(e)

Salut,

Sur mon 130ch (7CV) avant de 2004 je suis en tout risque à 700euros avec bonus 20% , ce qui donnerait environ un 420 euros tout risques en 50% .

 

J'étais un stunt man jeune :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

Sur mon 130ch (7CV) avant de 2004 je suis en tout risque à 700euros avec bonus 20% , ce qui donnerait environ un 420 euros tout risques en 50% .

 

J'étais un stunt man jeune :bigsmile:

 

Moi aussi avec retrait de permis etc... je me suis fait :fouet:

Posté(e)

D'accord, bon je crois avoir toutes mes réponses il ne me reste plus qu'a trouver la perle rare ce qui ne vas pas forcement etre évident mais bon j'y crois !

 

Merci a tous.

Posté(e)

D'accord, bon je crois avoir toutes mes réponses il ne me reste plus qu'a trouver la perle rare ce qui ne vas pas forcement etre évident mais bon j'y crois !

 

Merci a tous.

Bon courage à toi, mais surtout ne lésine pas sur les options que tu veux en priorité pour ne pas le regretter après.

Comme "le xénon, les 4 vitres électriques, régul vitesse, ODB, pack éclairage, etc...."

Posté(e) (modifié)

Si ça ne tenais qu'à moi je souhaiterais toutes les options lol mais mon budget est aussi limité donc je fais avec également !

 

Mais l'option par excélence c'est le xénon car en seconde monte c'est pas la même pour monter un lave phare par ex, le correcteur d’assiette se fait maintenant.

 

Pour le régulateur je sais qu'on peut le poser en seconde monte celui d'origine sans trop de difficultés. Pour l'ODB je sais qu'il se rajoute également mais j'ai de la peine à croire qu'il ne soit pas de série sur un V6 par exemple..

 

Après le cuir c'est beau mais c'est une option qui n'est pas essentielle, par contre le pack éclairage je ne vois pas bien à quoi il fait référence ? les anti brouillard ?

 

Merci :)

Modifié par fxmartin
Posté(e)

le pack éclairage, c'est l'éclairage plancher av + ar et les seuils de porte quand elles s'ouvrent, et les poignées de portes intérieur av

Posté(e)

Ah oui ? tu as fais un post la dessus ? :) Dis m'en plus :)

 

Tu change car elle ne te convient plus ?

Posté(e)

Je sais pas j'ai dis ça comme ça ....

Si je change c'est pour moin chère .....

Le post est dans ma signature ...

Posté(e)

Ah d'accord ! Moins cher pour mettre des sous de cote ou niveau conso et entretient?

 

')

Posté(e)

moins chere parce que je suis entrain de construire----> permis refuser a plusieurs fois -----> donc TVA augmente en 2012 -----> donc voiture peut etre a vendre....

voila tout...

je n'ai pas mis d'annonce pour l'instant mais si elle reste sur AP ca serait top.....

voila

:coucou:

Posté(e)

Pour ma part, région centre, 50% de bonus depuis 3 ans, je paie 840€/an en tous riques avec assistance à 0 kms et rachat de franchise (donc 0€ de franchise pour tout) chez Pacifica.

J'ai fais le tour des assurance et c'est les moins cher. Au plus chère à la MMA avec la même formule, c'était 1560€/an. Faut savoir qu'un rachat de franchise, ça coute un bras chez les assureurs. Sans le rachat, c était quand même 1200€/an.

Posté(e)

ah oui ça fait quand même un sacré prix ! Mais pour ma part je serais au tiers bris de glace incendie Vol. J'ai toujours fonctionné comme ça jusqu'alors je pense que ça réduira la facture. :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...