Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

moi j'ai rien dit Tyty.. C'est tony qui voulait que tu tournes le bouchon..

mais ce que j'en dis, c'est que maintenant le logo n'est plus dans le meme sens que l'autocollant juste a coté...

Posté(e)

Je n'ai plus de bras ni de main pour retourner comme avant

Posté(e)

Oui enfin, j'ai vu une photo d'une main d'Alexis après changement de quart de tour du bouchon........ et bien quand il dit qu'il a 2 mains gauches, je me demande, s'il en a pas une troisième... :reflexion:

Posté(e)

La panthère c'est une balance! Mais moi au moins je sais conduire sans faire du César.....

Et oui en tournant le bouchon je me suis donné un coup de tournevis dans la paume de main!

Posté(e)

Alex si jamais j'ai le pote d'un pote qui viens de mettre des coques chromé tunning style sur son a6. du coup j'ai deux coque en plus. si tu connais quelqu'un que ça intéresse... J'ai aussi un compteur pour A4 marque VDO (je pense que c'est le même que sur nos A6) modèle essence....

Posté(e)

ok je le note mon ourson!

Posté(e)

bad tu as quoi contre les coques chromés....... lol

Posté(e)

Sur une voiture foncée je suis entierement daccord cest affreux le chrome

Posté(e) (modifié)

@ Yanncik

Rien du tout contre les coque chromé du moment que tu pars sur de l'origine et non de pâle copies (question de qualité et de finition)

Après je suis d'accord avec la panthère noir, alu mat c'est plus joli, surtout en peinture métalisé mat... ( attends je prêche pour ma paroisse....)

Modifié par badkalys
Posté(e)

C'est le nouveau forum d'aufeminin.com mon topic? Et pour le vernis pour les ongles c'est quoi votre couleur préférée?

Posté(e)

Salut Tyrion,

Est-ce que tu connais le type d'huile pour le 3.0 Essence ?

Le voyant vient de s'allumer sur la mienne...

Posté(e)

Yashke, si tu n'es pas en long Life ce qui est mon cas, mon moteur est en OE 5W-40.

Entretien exclusif Audi.

Posté(e)

L'ancien proprio a fait un Long Life à 121.000 et maintenant je suis à 135.000.

Le voyant s'affiche et l'huile chauffe très vite depuis quelques semaine.

Je peux rajouter de la 5W-40 moi même ?

Posté(e)

A mon avis non. Sauf si c'est pour faire le complément avant la vidange.

Posté(e)

Complément en long Life obligatoire. Après nos moteurs bouffent de l'huile et c'est connu et normal. Que ça chauffe normal car moins d'huile, donc plus de friction! Ça me l'as fait aussi. Tout est revenu dans l'ordre depuis la remise à niveau.

Posté(e)

Donc je peux faire la mise à niveau en attendant la prochaine révision ?

Posté(e)

Si ta pris rdv " la semaine prochaine" sa ne devrait pas poser de problème mais si tu envisage de faire pas mal de km a éviter.

Enfin sa reste mon avis.

Posté(e)

C'était pas prévu, sinon le concept de Long Life n'a plus d’intérêt...

Posté(e)

Oui yashke tu peux refaire ton niveau sans pb mais en longlife! Comme ça vidange tout les 30000!

Posté(e)

Ok, je peux trouver partout l'huile Longlife ? Ou uniquement chez Audi ?

Posté(e)

Vas chez Audi, au moins tu es sur de la compatibilité de l'huile avec la tienne. Perso je ne m'y connais pas En long life à part que tu ne peux compléter qu'avec la long Life quand tu as fait ta vidange avec ça.

Après es ce qu'il en existe diverses sortes pour nos moteurs???

Posté(e)

Merci pour ces infos. Elle est sympa en tout cas ton A6! :roi:

Posté(e)

merci pour le compliment Yashke :kimouss:

Posté(e)

Tyrion, j'ai parcouru tes 45 pages de modifs t'as bien bossé dis donc depuis janvier. :icon_wink:

C'est compliqué de faire les vitres teintées soi-même ? Notamment pour les endroits difficile d'accès.

Posté(e)

je pense que ce doit etre beaucoup plus compliqué sur une berline que sur une break. Après il me semble avoir entendu que certains avaient démonté la banquette arrière et la plage arrière pour mieux y accéder.

Je ne pense pas que la pose en elle même soit difficile d'apres ce que j'ai vu quand le gars m'a fait la mienne. Après patience et minutie sont de mise.

Il faut acheter du film pré découpé a la bonne dimension ca aide beaucoup je pense.

Pour les modifs, oui la titine a beaucoup évolué depuis janvier; encore le boitier de rabattage automatique des retro a la fermeture à installer et fur a mesure quelques petites pièces à changer pour un esthétique plus "parfait". Mais aussi polishage des sorties d'échappement!

Ce week end gros nettoyage de mes cuirs si la meteo le permet.

Plus tard une peinture intégrale......

et le changement de mes amortisseurs d'origine par des B6.

Donc encore un peu de taf en perspective....

Posté(e)

Les échappements, c'est pas chère et c'est plié en 30 minutes.

Ce weekend je vais changer quelques ampoules, tes infos sur les AB m'ont inspirées.

On est tous dans la même situation! La tête pleine de projet! :roi:

Posté(e)

pour les echappements: oui clair il faudra juste que je m'equipe en papier de verre et d'un bras droit!

Pour les ampoules; tu change quoi et par quoi?

Posté(e)

Je ne touche pas au Xenon mais j'aimerais changer les autres ampoules trop jaunes à mon goût.

AB = H7

C'est quoi comme ampoule pour les feux de position et feux de route ?

Posté(e)

AB et feux de route sont dans les 2 cas des H7 55watts. Si tu prend les memes que moi chez powerled51 et que tu garde tes xenons d'origine tu auras une couleur uniforme.

feux de position si tu entend par la les veilleuses, j'ai mis des led; je ne sais plus ce que c'est comme type d'ampoule.

Posté(e)

bon ce week end après avoir vu les échappements de Yashke; et sur les conseils de Badkalys; j'ai nettoyé mes embouts

et ca donne ca:

img2520f.jpg

Avant ils étaient ternes et surtout noir dans le bas.

nettoyage à la pate à chrome style belgom alu et laine d'acier finition 000; résultat nickel

ET 1 fois de plus Merci la charette!

Posté(e) (modifié)

moi j'ai tester la pate à polir ce week end sur le pot de la moto et ça marche bien aussi.

Sinon alex tu as payer combien ton vase d'expension pour le ldr chez audi, je me suis apperçu que le mien commençait à suinter par le dessous, il faut que je le change rapidement

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Salut Yannick

Le vase; 18,10 HT

ref 8E0121403D

Pour le chrome la laine c'est surtout pour le noir oxydé dans le bas de la sortie comme ce tu ne t'enerve pas; j'avais déjà essayé avec juste de la pate et le résultat n'était pas si bien. :race:

pour le bocal, c'est un probleme connu; Burny m'avait averti et le mien ne fuyait pas mais était fissuré! Je l'ai fait préventivement avant de me trouver au bord de la route avec un bocal pété...