Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous et encore une bonne et heureuse année.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique (si jamais, merci, au modo ou autres de déplacer mon post)

Alors par où commencer...?

Ancien proprio d'une A3 tdi 130 Cv Ambiente de 2001 et nouveau proprio d'une A4 Avant 2l 170 Cv S-Line je suis toujours allé dans un garage Audi qui se nome ...Bip...(pas de nom)

Pour ma A3 à l'époque lors d'une révision on m'a changé un soufflet de cardan et fait un parallélisme...(le soufflet car il était percé et le parallélisme car elle tirait à droite)

Sortie du garage ma voiture tirait toujours à droite (on m'a dit que c'était dû au pneus...Je ne les ai pas fait changer chez eux mais chez un vendeur de pneumatique) Après changement des pneus la voiture tirait toujours à droite...Rrr...Un parallélisme pour rien...

Bref un autre jour je regarde par hasard le soufflet de cardan qu'ils m'avaient remplacés...Colliers du soufflet pas serrés...Rrrr...Incapables...

Avec ma nouvelle A4 j'ai décidé pour l'hiver de m'équiper de 4 roues complètes Audi...

RDV au garage remplacement des roues, je paye, je part et là...Rrrr...Ma voiture tire à droite, alors qu'avant tout allait bien...(petit précision un parallélisme avait été fait 1 mois avant chez quelqu'un d'autre)

Retour dans la minute au garage en expliquant au chef d'atelier mon problème...

On va faire un essai sur route (le chef roulait) "Oui vous savez les pneus hiver n'ont pas la même réaction que des pneus été..."

Moi choqué je lui réponds que je n'ai jamais eu ou constaté un tel problème avec des pneus hiver...

Bref retour au garage, le chef "bon nous allons procéder à la permutation des roues avants & arrières..."

Re-Test...Elle tire toujours à droite...

Bon maintenant gauche à droite (en redémontant les pneus bien sur étant donné qu'ils ont un sens de roulement)

Re-test...Elle tire toujours à droite...

Après 4 heures au garage (moi dans la salle d'attente...Rrrr) le chef me dit:

"va falloir roder les pneus, faite 1000 Kms environ et si cela ne fonctionne pas vous revenez et on avisera)

Moi écœuré d'avoir passé mon après-midi je me suis barré...

2 semaines après mon portable qui sonne...Le chef prends des nouvelles...

Je lui explique qu'il n'y a pas eu de changement et qu'elle tirait toujours autant à droite...

Le chef "bon bein ramener le véhicule et laissez le nous 1 journée"

RDV pris...

J'ai récupéré mon véhicule et déboursé 144€ pour un parallélisme qui n'a rien arrangé...Et oui mon véhicule tire toujours à droite...Rrrr...

Que dire, que faire...??????????????

J'ai bien envie d'aller frapper ce satané chef avec mon porte clés Audi...:hot:

À part leurs chemises blanches et le carrelage partout que vaut vraiment le service Audi...

Je n'ai pas peur ni honte de dire qu'au Garage ...Bip... à ...Bip...Ce sont des gros nuls...

Voilà pour ce qui voudraient l'adresse de ce garage je peux le donner en MP...:bigsmile:

PS. Désolé d'avoir été si long mais cela valait la peine...

Modifié par Morgan
Titre plus explicite
Posté(e)

Salut et bienvenue,

Alors deja remene la et temps qu'elle tire a droite persevere...

Mais ne paye rien d'autre. S'il font les difficiles une gueulante et ( si ta le courage ) une lettre au service client.

Et ensuite ne vas plus chez eu ...

Moi c'est pareil la concess ou j'allai deplorable (j'y vais plus que pour les pieces) un vendeur m 'a meme dit que si j 'etais pas content j'avais qu'a aller voir ailleurs, et bien je l'ai ecouté...

Tiens nous au jus

A+

Posté(e)

Merci Cyril,

La "gueulante" je l'ai déjà un peu poussé...(véhicule de prêt gratos et je n'ai pas payé les nombreuses heures qu'ils ont passés pour la permutations des roues :rolleyes:)

Pour aller voir ailleurs, oui...Mais apparemment l'autre concession (il y en a que deux prêts de chez moi) a aussi une réputation douteuse...:colere:

Posté(e)

Deutsche qualität, s'il n'avai pas de si bonne voiture, yorai longtemps qu'on irai ailleurs ...

Si non heureusement qu'il ne t'on pas facturer, mais retourne la bas et insiste sur le faite qu'il ont une obligation de resultat (sauf si je me plante), generalement il n'aime pas mais sa fait son effet...

Moi pour la concess la nouvelle et a 40 kms mais comme sa je sais ou je vais ...

Posté(e)

Deutsche qualität...Ya ya ya...:bigthumbup:

Service qualität...nei nei nei...:rolleyes:

Demain après-midi j'ai libre et je vais refaire un tour là-bas...

Ce qui est marrant c'est le chef dans son discours:

"Oui donc voici les résultat du parallélisme donc nous avons tout réglés et votre voiture ne tire plus, on a fait des tests sur la national en roulant au milieu de la route car avec le défauts des routes votre voiture aura toujours tendance à tirer à droite..."

Moi je lui réponds en souriant "faut que je roule au milieu de la route...:bigsmile:"

Enfin bref convaincu que le boulot avait été bien fait et convaincu que cela venait de mon véhicule je lui ais donné 5€ de pourbiche...Bein je regrette déjà...Rrrr....:bleble:

Posté(e)

Bah t'aurais du aller boire une binoche plutôt que de lui filer 5 euros vu ce qu'il t'a déjà soutiré avant.

J'ai déjà vu la même histoire avec ma Golf Iv achetée neuve, elle tirais à droite : permutation des roues ( pas des pneus ), réglage du para, etc...rien de rien ( voiture sous garantie heureusement ) : c'est le rodage monsieur, la route est "bombée", etc.....

Et 2 jours après, par acquis de conscience, je vérifie la pression des pneus : 1 pneu avec 1 bar de trop ( oui oui... ) => remise à la bonne pression, plus aucun problème....pour 0 euros ( grosse gueulante ensuite et une vidange offerte....)

Posté(e)

Merci Agassy,

J'ai aussi eu une micro seconde cette idée de vérifier la pression des pneus...

Demain matin vérification et si c'est ça je veux aussi une vidange gratuite et qu'il me paye une binoche (celle que je n'ai pu me payer vu ma grande "générosité:blink:"

Posté(e)

Bah t'aurais du aller boire une binoche plutôt que de lui filer 5 euros vu ce qu'il t'a déjà soutiré avant.

J'ai déjà vu la même histoire avec ma Golf Iv achetée neuve, elle tirais à droite : permutation des roues ( pas des pneus ), réglage du para, etc...rien de rien ( voiture sous garantie heureusement ) : c'est le rodage monsieur, la route est "bombée", etc.....

Et 2 jours après, par acquis de conscience, je vérifie la pression des pneus : 1 pneu avec 1 bar de trop ( oui oui... ) => remise à la bonne pression, plus aucun problème....pour 0 euros ( grosse gueulante ensuite et une vidange offerte....)

+1 pour la pression (des pneus ;) ) truc assez basique qui peut etre a la base de beaucoup...

Tiens nous au jus

Posté(e)

Machine mal calibrée peut etre? c'est vachement sensible ces merdes là ..

Posté(e)

Bon bein rebelote...

De nouveau une après-midi au garage K..... à OB..... (Oui oui vous l'aurez reconnu)icon26.gif

Arrivée 13h30...

Le mécano part en ma compagnie essayer mon véhicule...

"Mouaih...Elle ne tire pas tant que ça votre voiture...C'est la route qui est penchée..." :icon41:

Différents tests après (surtout un qui me plait, à savoir, rouler au milieu de la route en me disant "Vous voyez elle ne tire pas là..." :eldiablo:)nawak.gif

Moi lui répondant "Ah oui...Mais je ne roule pas au milieu de la route Mouah môsieur"

Je lui précise que suite au parallélisme de la veille mon volant est légèrement penché vers la gauche...

Retour au garage (après 10 kms d'essai)

Le mécano "Veuillez patienter je vais chercher le chef d'atelier"...

Moi en attendant petit grillage de sucette à cancer...

Le chef arrive "Bon on va essayer votre voiture"

Rebelote, tests en tout genre...

On refait le même trajet à savoir 10 Kms...

Le chef "Vous avez déjà eu des pneus neige sur ce véhicule...?"

Moi "Euh...! Non mais j'ai déjà eu des pneus neige sur ma A3 et ça ne faisait pas ça...!"

Le chef "Mouihhh...Mais vous savez chaque véhicule a un comportement différent...Et blablabla..."

Retour en direction du garage et là...:think:

Avant même d'arriver au garage le tour du rond point et direction une autre route pour continuez ses soit disant tests...

5 kms après...

Retour garage...

Le chef "Bon avec tout ce vent je ne peux pas conforter vos dires et la seule chose que l'on puisse faire et de vous recentrer votre volant"

Moi "J'insiste sur le fait que mon véhicule tire à droite et ce même sans vent"

Le chef "Oui mais vous savez les pneus neige ne réagissent pas de la même manière que des pneus été...Blablabla..."

Bon pour le volant il m'a expliqué que pour centrer le volant il se base sur les commodos car si ils mettent droit les clients trouvent que ce n'est pas droit...:tropbiendit:

Après 1 heure d'attente le chef revient "Bon c'est fait on va tester le véhicule, je vous laisse rouler"

Test effectué "Mouaih ça m'a l'air droit" (le véhicule tire toujours à droite, bein oui n'oublions pas que c'est normal...:trunks:

Retour au garage le chef me dit "Le vent aujourd'hui ne ma pas permis de me rendre compte si votre véhicule tire vraiment à droite"

Moi je lui redis ce que je lui avait déjà dis plutôt "Moi je vous dis que mon véhicule tire à droite qu'il y ai du vent ou non..."

Voilà tout ça pour dire que la seule chose que je vais faire pour le moment c'est écrire une belle lettre à Audi France afin d'exprimer mon indignation envers de tels agissements...

C'est prendre les clients pour des cons...

Posté(e) (modifié)

C'est lamentable écrit a Audi et demande le remboursement de ta facture s'il font des difficultés (menace "gentillement en disant donner le dossier a une assoc de consomateurs) emene la dans un centre de CT est demande un bilan parallelisme (pas dans un garage sinon il diront que s'etai fait expres pour refactirer un parrallelisme) et joint a ta lettre le bilan avec les deux factures ...

Perso c'est se que je ferai, maintenant a tou de voir si tu en a l'envie et le courage ...

Tiens nous au jus

Ps : le tout en RAR en gardant bien copie de tout .

Modifié par cyril1989
Posté(e)

J'ai mis un titre plus explicite..; pour rester dans la section :coucou:

Bon courage pour la suite :jap:

Posté(e)

Merci Morgan,

Bon aujourd'hui j'ai téléphoné au contrôle technique pour voir combien coûtais un contrôle ripage : 25€ RDV pris le samedi 12h00...

J'attends avec impatience de voir le résultat et j'espère qu'il en ressortiras ma bonne foi en ce qui concerne ce tirage à droite...

Si tels serait le cas je demanderai le remboursement intégral de ma facture et de l'essence qui mon brulés en faisant plus de 50kms d'essai...

Dans l'attente je vous dis salut...

Posté(e)

Salut à tous,

Voici le résultat de mon contrôle de ripage:

Mesures:

Forces verticales (daN) 1030 Avant et 744 arrière

Ripage (m/Km) +4

Nul...(pas de problème constaté) :hot:

Seul chose que le contrôleur a constaté c'est une pression des pneus anormale AVG & ARG...(technique apparemment connue pour compenser le problème d'une voiture qui tire à droite...:blink:...)

Bon maintenant le gars ma dit que la machine ne pouvait pas toujours constater dans les moindres détails c'est problème de dérive.

Même si la machine n'a pas constatée de ripage je persiste et je signe, ma voiture tire bien à droite...Rrrr...

Maintenant comme faire pour faire valoir mes droits...?

Posté(e)

Haaaa dur dur la ...

Alors deja dégonflé tes pneus c'est du grand portnawak... Va savoir s'ils ont réellement fait le para dessus :/ sinon retourne la bas explique le coup des pneus et essaye de trouvez un bon compromis avec eux

Posté(e)

Ca me rappelle quelque chose cette histoire de pression des pneus.....:bigsmile:

Ne lâche pas l'affaire !

Posté(e)

Le probleme vient que la plupart des ouvriers qui bossent en concession ne connaissent pas leur métier... A part jouer avec le vagcom,monter des pneus en rayant les jantes,faire des vidanges avec de la 15w40 et foirer les pas de vis de carter d' huile,changer des bougies et foirer les puis,faire des rupteurs ou de grosses accélérations pour rigoler,laver les voitures en commençant par les bas de caisse et terminant par le pavillon histoire de bien tuer les peintures...sans oublier leurs blabla..... Et bien allez chez audi..vous ne serez pas déçu...

A oui j ai bosser chez eux donc voilà ce qu on y constate....

Pour ton soucis l ami,soit ils n ont pas fait le para,soient ils ont essayer de le faire,mais sachant qu ils ne savent pas ce servir du banc,le résultat ne peut qu être sans appel... Bon courage pour la suite

Posté(e) (modifié)

Merci à vous deux,

Si jamais quelqu'un peut me d'écrire ce rapport,

petite précision sur ma facture il y a marqué "Angle carrossage AVG hors spécifications constructeur"

Voici des copies du rapport de géométrie

Avant:

_DSC4076.jpg

Après:

_DSC4075.jpg

Modifié par Elsass Vivi
Posté(e)

Merci Adriano94,

Effectivement je me suis posé la question et regrette au jour d'aujourd'hui de ne pas avoir mis un coup de peinture ou un autre repère sur les vis de réglages du train avant et arrière histoire d'être sur qu'il ne me gruche pas...

La chose qui est sur je ne vais pas laisser tomber cette histoire...:eldiablo:

Dans quelques mois j'ai ma révision à faire ils peuvent se caresser car ils ne verront pas ma titine chez eux...

J'ai un pote qui a une micro entreprise et qui fait du très bon boulot ( garage dans la grange avec plein de poussière est autres choses qui traîne mais le gars fait du bon boulot...:bien:

Voilà à bientôt pour la suite en espérant que ma galère pourra en aidez plus d'un à ne pas se faire...:(...

Posté(e)

Salut à toutes et à tous,

Ce matin je suis allé au garage histoire de montrer que je ne laissé pas tomber cette affaire...

Pour la énième fois le chef à fait un essai sur route...(je vous passe les commentaires)

Arrivé au garage il me dit "mouaih elle tire mais pas tant que ça...Faudrait me ramener vos roues été pour que je puisse faire un test pour voir comment ce comporte votre voiture"

Moi "Euh...? Pourquoi qu'est-ce que ça changera, vous m'avez fais un parallélisme et les roues roues sont neuves...!"

Le chef "Oui mais qu'est-ce que vous voulez que je fasse...???"

Moi "Bein écoutez c'est vous le mécano ce n'est pas à moi de trouver des solutions...!"

J'ai RDV Mercredi je suis impatient de voir ce qui vont me trouver ou m'inventer comme excuses...!

La suite prochainement...

PS. La prochaine fois j'irai en Allemagne, là-bas au moins ils prennent soin de leurs clients...

Posté(e)

Oula sa commence a trainer cette histoire de para mais bon LACHE pas et tiens nous au jus

Posté(e)

Effectivement qu'elle histoire...

Aujourd'hui j'ai récupéré ma voiture: Verdict, ils ont essayés avec mes roues été et résultat elle reste plus longtemps en ligne mais au bout d'un certain temps elle part à gauche (normal vue l'inclinaison de la route...)

Donc courant de l'aprème le chef me téléphone pour m'expliquer cela et me dit qu'ils ont montés d'autres pneus neige (de la même marque et le même modèle) mais cela sont asymétriques et génères moins le problème...(coup supplémentaire de 80€)

Moi j'ai dit pas de problème, mais si ce soir quand je la récupère si elle tire toujours à droite je reviendrais...

Le soir venu j'ai fais un essai avec le chef et là stupéfaction elle tire toujours à droite (un peu moins quand même...:rolleyes:...)

Et là la question qui tue: "Alors vous trouvez que ça va mieux...?"

moi "Non, et là je suis écœuré quand même vu le prix de la caisse et pour la marque qu'une telle chose puisse paraitre normal...Mais là de toute façon on arrête, là j'en ai marre, je ne veux plus rien savoir, je vous paye et on en reste là...!!!"

Retour à l'atelier, le chef me propose de me monter les roues été histoire de me prouver que le phénomène est semblable mais moins prononcé...

Moi "Non non vous les avez essayé donc ça ne changera rien..."

Arrivé au bureau le chef m'a proposé de prendre ne charge les 80€, moi j'ai dis oui et réitéré le fait que vue le prix d'une A4 de tels phénomènes puisse arriver...

Le chef m'a montré une lettre de Audi France stipulant que les A4 B7 peuvent avoir de tels soucis et ne pouvait pas être rédhibitoire...Et que sur les nouveaux modèles ce soucis avait été en parti corrigé pas une direction plus précise au niveau de la position "0" et que l'angle de chasse avait été augmenté mais que cela n'enlèverait pas le fait qu'au vue de l'état des routes, ect... Aucuns véhicules, même chez la concurrence ne pouvait rouler en ligne droite éternellement en lâchant le volant...

Moralité tout ça pour ça...

Bonjour Audi, au revoir Audi...:bleble::hot:<_<:wacko::excl::derape::a3:

Posté(e)

D'ailleurs quand j'y pense la mienne tire a droite aussi, mais je n'ai pas encore fait le para depuis que j'ai monté les nouveaux pneus

Posté(e) (modifié)

Après lecture de ton compte rendu de para , le coter Droit n est pas dans les normes constructeur . Il doive te le refaire et ils ont obliger de te rendre un véhicule correct . Pour tes roue neige quels fonts les dimension , par rapport a la monte d origine . Moi la mienne je mi suit repris a 4 fois avant x avoir me résultat souhaiter. En plus c est Satanner biellettes sont en haut . Moi mon TAV est sur une fausse donc vla la galère pour y accéder .

Modifié par vw34
Posté(e)

VW34,

Peut-tu développer pour le train avant...?

Donne moi exactement ce qui te parait ne pas être bon...

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

je viens à peine de lire ton histoire et j'ai une petite remarque.

Il me semble que le chassis de nos A4 B6/B7 (et Passat) est connu pour tirer naturellement légèrement à droite lorsque le parallelisme est impeccable.

Il y a trois ans avant d'acheter la mienne, j'en avais essayé quelques unes (4 exactement) dans différentes concessions (Jean-Lain Chamberry et Grenoble sport auto) et chez un particulier, toutes tiraient légèrement à droite et ce n'etait ni la route ni une vue de l'esprit.

J'en avais parlé avec un technicien de chaque concession (le particulier me jurait corps et ame que je revais :angry: ) et les deux m'avaient expliqué que cela venait de la conception du train roulant (j'appelle ça un défaut :blink: ) ... Vrai ou Faux, finalement celle que j'ai acheté tire également légèrement à droite. Depuis j'ai déjà du changer les pneus et effectuer un parallelisme et ça n'a rien changé. Ce qui ne m'a jamais alerté c'est simplement que mes pneus ne s'usent pas de façon dissymetrique.

Posté(e)

Apres avoir relut tes compte rendu , j ai fais une erreur de diagnostique . j ai mal lut les infos au depart .

Si tu veut passe en MP je te donnerais mon tel et t expliquerais les donner que tu a car a ecrire sa risque de prendre un long moment . Mais une chose est sure , sur le PARA AR il aurais pu te le retoucher legerement car la tu est a la limite constructeur .

Posté(e)

Merci VW34,

Depuis qu'ils m'ont montés les pneus asphérique je n'ai plus autant le souci...(il est vrai que la voiture suis le dévers de la route que ce soit à droite ou à gauche)

De toute manière mes prochaines révisions et réparations seront faites en Allemagne au garage Geiger...:champion:

Merci au garage Ke..er à Obe..ai pour la qualité et l'écoute de leurs clients...:ck1:

Rappelons que Audi veut dire "écoute"...:maiscnulca:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous et à toutes,

de retour après cet hiver (sans neige, Rrrr)

J'ai remonté mes roues été et là grosse déception ça tire toujours autant à droite...

J'ai téléphoné à mon garage préferé et le chef d'atelier recommence avec ses balivernes à savoir "il faut inverser la droite avec la gauche, ect...)

Je sens que je suis reparti pour une galère à faire valoir mon droit de client...

En plus j'essaye de la vendre et j'ai peur que se soit rébiditoire lors de la vente...Rrrr...

Help...Que faire...???

Merci à celui qui arrivera à me dire que faire... :secret:

Invité rix39390
Posté(e)

contrôler ton triangle, essayer avec la roue de secours, ta pas eu un choc à l'avant ? vérifie l'état de l'amorto et des organes (rotules, jambe de force ...)

bon courage

PS : change de garage

Posté(e)

Merci Rix,

Je n'ai pas eu de chocs...

Pour les essais avec la roue de secours je pense que c'est inutile car avec les 4 roues hivers neuves cela le faisait aussi...

Pour l'histoire de changer de garage t'inquiète je n'y retournerais plus (mais là pour le moment j'y retourne car pour moi il on une obligation de résultat, surtout vu le prix de 140€ pour un parallélisme...)

Merci pour ton encouragement :coucou:

Posté(e)

Sur la mienne le volant se decallait legerement et apres investigation c'etait un demi bras avant inferieur a changer qui expliquait le tirage a droite. Y bouge ton volant ?

Posté(e)

Salut Idefix,

Non pas de jeu dans le volant...

En plus de demander 140 € pour un parallelisme j'espère bien qu'ils contrôles l'état du train avant de mettre l'appareil de mesure...!

Mais là je commence à douter de l'honneteté de mon concessionnaire, à savoir que cela fais 3 fois en 2 semaines que je téléphone et qu'à chaques fois on me dis que le chef est en clientèle...

Bref j'ai demandé à ce qu'il me rappel mais rien y fais pas de nouvelle...

Je suis entrain de faire un courrier à Audi France stipulant la médiocrité du service Audi dans ce garage...

En espérant ne pas me faire prendre pour un con là-bas.

Question aux pro du forum, sur mon modèle A4 Avant B7 y a t'il déjà un point zéro mécanique pour caler le volant dans la position zéro lors d'un parallélisme...?

Merci d'avance

Vivi

Posté(e)

Comprend pas ta question ? En fait la direction assistee a un bien un point 0 mais peu probable qu'il ai bougé, sinon mega souci. Et pour demonter c'est plus de 6heures de main d'oeuvre....

Sinon tu tourne ton volant a gauche, tu fais un point a la craie et tu braque ds l'autre sens, normalement tu dois etre au meme niveau. Cela t'indique si tes bielettes de direction sont bien reglées.

La seule bonne vrai verif : une geometrie complete chez un vrai pro ..

Va jeter un oeil dans la partie mecanique, ya 2 ou 3 gars qui parlent de tirage a droite.

A+

Posté(e)

Salut,

Ça y ai j'ai téléphoné à Audi France...

Dans l'attente j'espère avoir une suite favorable à mon dossier...

J'aimerai pas être à la place de mon concessionnaire :oops:

À bientôt.

Posté(e)

Salut

La mienne aussi part sur la droite, mais le volant n'est pas droit non droit non plus.

Puis l'intérieur des pneus avant qui s'usent...

Tout cela depuis mon rabaissement (-3cm) + jantes 18

Donc j'ai rdv chez Audi pour un parallélisme.

On verra si sa va rentré dans l'ordre car les amortisseurs et ressorts je les ai montés moi même et j'ai des fois un peus forcé sur les bras de suspensions pour sortir l'amortisseur.

En espérant ne rien avoir tordu.

Posté(e)

Hello Medhi,

Probable qu'audi ne veuille pas faire ton parrallelisme car tu as modifié les caracteristiques d'origine du véhicule. Qd ils font le parrallelisme, ou plutot une geometrie complete dans ton cas, ils ont besoin de donner la hauteur de la voiture ; comme tu as modifié cette valeur en rabaissant il se peut qu'audi te dise qu'ils ne mettent que les valeurs constructeur ! (en tout cas c'est ce qu'il m'ont dit à Grenoble)

Je te conseil d'aller chez Euromaster, ils sont specialiste du train avant et eux ont la machine qui permet de donner la hauteur de la voiture.

En tout cas si ton volant n'est pas droit il est fort probable qu'apres 50€ de geometrie tt rentre dans l'ordre cammarade ;)

Bonne route et tiens bien le volant :]