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Elsass Vivi

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À propos de Elsass Vivi

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 03/03/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Elsass 6-7...Yo...
  • Marque et modèle
    A3 Ambiente 130 CV TDI 1,9 de 2001(vendue) A4 Avant TDI 170 CV S-Line
  1. Je suis repassé chez mon "con" cessionnaire et j'ai fais essayer le véhicule au patron...Pour lui tout est normal... C'est normale qu'elle tire à droite les routes sont penchées... :mur: Suis-je bête c'est décidé demain je roule au milieu de la route... J'ai rencontré un gars qui bossait chez Audi durant de longues années et en lui racontent mes mésaventures ils a sourit en me disant que le train avant d'une audi A4 est l'un des plus compliqué à règler... Et que le problème de véhicule qui tire à droite (euh...Pardon qui suis le bombé de la route) était connu chez le fabricant et que pour
  2. Oauip... Je vais faire ma prochaine révision chez GEIGER à KEHL en ALLEMAGNE... Ils ont meilleurs réputations qu'en FRANCE...
  3. J'adore une chanson "Capri c'est fini" bein pour ma part je chante "Audi c'est fini"... Gros problème d'entente avec le SAV donc on passe à la concurrence... Bye bye audi... :marcelpoire:
  4. Bon ça y ai j'ai RDV vendredi pour ma géométrie... Les boules j'ai vite essayé d'inverser les roues avants et là...Bizarre elle tire moins à gauche... Certe les penus été ne sont plus tous jeunes et j'ai dix ronds points sur mon trajet journalier donc le pneu de droite et plus solicité... Mais pour bien faire je vais remonter mes roues hiver étant donné qu'elles sont neuves... Rrrr...Vivement que cela se termine car je commence à perdre patience...
  5. Salut, Ça y ai j'ai téléphoné à Audi France... Dans l'attente j'espère avoir une suite favorable à mon dossier... J'aimerai pas être à la place de mon concessionnaire :oops: À bientôt.
  6. Salut Idefix, Non pas de jeu dans le volant... En plus de demander 140 € pour un parallelisme j'espère bien qu'ils contrôles l'état du train avant de mettre l'appareil de mesure...! Mais là je commence à douter de l'honneteté de mon concessionnaire, à savoir que cela fais 3 fois en 2 semaines que je téléphone et qu'à chaques fois on me dis que le chef est en clientèle... Bref j'ai demandé à ce qu'il me rappel mais rien y fais pas de nouvelle... Je suis entrain de faire un courrier à Audi France stipulant la médiocrité du service Audi dans ce garage... En espérant ne pas me faire prendre
  7. Merci Rix, Je n'ai pas eu de chocs... Pour les essais avec la roue de secours je pense que c'est inutile car avec les 4 roues hivers neuves cela le faisait aussi... Pour l'histoire de changer de garage t'inquiète je n'y retournerais plus (mais là pour le moment j'y retourne car pour moi il on une obligation de résultat, surtout vu le prix de 140€ pour un parallélisme...) Merci pour ton encouragement :coucou:
  8. Salut à tous et à toutes, de retour après cet hiver (sans neige, Rrrr) J'ai remonté mes roues été et là grosse déception ça tire toujours autant à droite... J'ai téléphoné à mon garage préferé et le chef d'atelier recommence avec ses balivernes à savoir "il faut inverser la droite avec la gauche, ect...) Je sens que je suis reparti pour une galère à faire valoir mon droit de client... En plus j'essaye de la vendre et j'ai peur que se soit rébiditoire lors de la vente...Rrrr... Help...Que faire...??? Merci à celui qui arrivera à me dire que faire... :secret:
  9. Merci VW34, Depuis qu'ils m'ont montés les pneus asphérique je n'ai plus autant le souci...(il est vrai que la voiture suis le dévers de la route que ce soit à droite ou à gauche) De toute manière mes prochaines révisions et réparations seront faites en Allemagne au garage Geiger...:champion: Merci au garage Ke..er à Obe..ai pour la qualité et l'écoute de leurs clients...:ck1: Rappelons que Audi veut dire "écoute"...:maiscnulca:
  10. VW34, Peut-tu développer pour le train avant...? Donne moi exactement ce qui te parait ne pas être bon... Merci d'avance
  11. Effectivement qu'elle histoire... Aujourd'hui j'ai récupéré ma voiture: Verdict, ils ont essayés avec mes roues été et résultat elle reste plus longtemps en ligne mais au bout d'un certain temps elle part à gauche (normal vue l'inclinaison de la route...) Donc courant de l'aprème le chef me téléphone pour m'expliquer cela et me dit qu'ils ont montés d'autres pneus neige (de la même marque et le même modèle) mais cela sont asymétriques et génères moins le problème...(coup supplémentaire de 80€) Moi j'ai dit pas de problème, mais si ce soir quand je la récupère si elle tire toujours à droi
  12. Salut à toutes et à tous, Ce matin je suis allé au garage histoire de montrer que je ne laissé pas tomber cette affaire... Pour la énième fois le chef à fait un essai sur route...(je vous passe les commentaires) Arrivé au garage il me dit "mouaih elle tire mais pas tant que ça...Faudrait me ramener vos roues été pour que je puisse faire un test pour voir comment ce comporte votre voiture" Moi "Euh...? Pourquoi qu'est-ce que ça changera, vous m'avez fais un parallélisme et les roues roues sont neuves...!" Le chef "Oui mais qu'est-ce que vous voulez que je fasse...???" Moi "Bein écoutez
  13. Merci Adriano94, Effectivement je me suis posé la question et regrette au jour d'aujourd'hui de ne pas avoir mis un coup de peinture ou un autre repère sur les vis de réglages du train avant et arrière histoire d'être sur qu'il ne me gruche pas... La chose qui est sur je ne vais pas laisser tomber cette histoire...:eldiablo: Dans quelques mois j'ai ma révision à faire ils peuvent se caresser car ils ne verront pas ma titine chez eux... J'ai un pote qui a une micro entreprise et qui fait du très bon boulot ( garage dans la grange avec plein de poussière est autres choses qui traîne mais
  14. Merci à vous deux, Si jamais quelqu'un peut me d'écrire ce rapport, petite précision sur ma facture il y a marqué "Angle carrossage AVG hors spécifications constructeur" Voici des copies du rapport de géométrie Avant: Après:
  15. Salut à tous, Voici le résultat de mon contrôle de ripage: Mesures: Forces verticales (daN) 1030 Avant et 744 arrière Ripage (m/Km) +4 Nul...(pas de problème constaté) :hot: Seul chose que le contrôleur a constaté c'est une pression des pneus anormale AVG & ARG...(technique apparemment connue pour compenser le problème d'une voiture qui tire à droite...:blink:...) Bon maintenant le gars ma dit que la machine ne pouvait pas toujours constater dans les moindres détails c'est problème de dérive. Même si la machine n'a pas constatée de ripage je persiste et je signe, ma voiture tir
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