Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je compte amener prochainement mon A5 3.0 Tdi pour la révision.

A cette occasion je pensais peut-etre changer mon Filtre à Air d'Origine par un Filtre dit "Sport"

genre BMC, Green, KN, etc...

Quelqu'un a-t-il essayé ce type de filtre sur sa voiture?

Les differents sites parlent d'un gain de couple de 3%, moins de conso, bruit, etc...

Etant plus que sceptique la dessus j'aimerais avoir des retours d'experiences d'utilisateurs.

Merci

Et bonnes fetes a la communauté :ap:

Posté(e)

Je suis pas un fin connaisseur mais je pense que seul un kit d'admission directe peut améliorer sensiblement les performances d'un moteur quand il est dans les tours.

Mais je crois que ça peut se monter que sur les moteurs essence, sur les moteurs diesel il y a la vanne egr etc... c'est peut être possible mais il faut faire des modifs.

Après le filtre coton (qui se met à la place du filtre d'origine) ça va pas apporter grand chose à mon avis sur le plan perfs. Le seul avantage que tu auras c'est au niveau budget si tu gardes ton véhicule plusieurs années ça te reviendra moins cher à le nettoyer qu'à changer de filtre papier à chaque entretien.

Posté(e) (modifié)

petite info filtre K&N conique(ref: E-1987) acheté il y a 1 mois sur ebay.uk payé 61 euros frais de port compris

je sais pas ce que coute l'origine,mais a ce prix la je pense que ca vaut le coup!

Modifié par scrout57
Posté(e)

j'avais ça sur une golf et comme dit plus haut ça respire un peu mieux à bas régime mais rien de transcendant.