Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:mur: encore un qui appreci pas qu'on lui explique ETKA ^^

Bien joué Greg :bien: hatte de voir tout sa monté. Pour la malle sa se trouve t'inquiéte pas, regarde du coté de la frontiere suisse-allemande ;)

Modifié par cyril1989
  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@ xavquattro, si tu veut je peut aller au garage pres de chez moi, ils sont bien sympa!

merci cyril, j'espere que l'issue sera positive!

Posté(e)

Vraiment bien si tu peux chopper ce pare-choc!!!

Xav t'inquiète pas moi c'est pareil, à chaque fois il faut le numero de chassis, c'est enervant...

Posté(e)

Salut Greg,

C'est plus qu'une super affaire à ce prix là, c'est même pas le prix des LEDs...

Par contre faudra faire gaffe à l'expédition car le PC est très fragile.

Sinon je te confirme la liste que les autres membres t'ont donné. Tu n'as rien d'autre à acheter.

Bon achat.

Posté(e)

Tu peux lui demander d'ajouter le faisceau d'alimentation qu'il a modifié avec les résistances anti erreur qui vont bien.

Posté(e)

super ce parechocs avec le led intégré moi je préfère origine mais bon chacun ces gout

si tu vend des pièces de ton parechocs fais signe il me manque quelque une notamment anti brouillard

Posté(e)

Il est top ce pare choc et le prix fait rêver un peu ! Super affaire

Posté(e)

whaou ca va le faire et le prix quoi.... je suis jaloux lol

Posté(e)

Le prix est trop beau pour être vrai :sic:. J'attends de voir...

Posté(e)

j'attend toujours des nouvelles du vendeur :( je l'avais contacté mercredi pour les frais de port et il m'avais répondu tout de suite, je lui aie dit que je le prenais et demandé une ou deux photos sur différents angle et depuis je n'aie plus de réponse, je l'ai encore contacté hier, sans réponse et je viens de lui renvoyer un mail

:mur: :mur: j'avoue etre un peu soucieux la !! :mur:

Posté(e)

c'est officeil la pouasse me pourchasse!! ce matin je devais aller chercher mon becquet mais voila ptain il neige a crever!! :mur: :mur: trop dangereux de prendre la route , rien n'est dégagé et je doit faire presque 2 h de route c'est chaud et ca me casse les .... !!

toujours pas de nouvelles du vendeur au sujet du PC :mur: :mur: mais bon on ne sait jamais il est peut etre en déplacement... ( j'essaye de me rassurer :icon9: )

quand meme un point positif ce week end , mes jantes mercos sont parties hier sur une passat blanche ( elle donnent d'ailleurs vachement mieux sur la passat)

y plus qu'a trouver des nouvelles roulettes!! :panda:

Posté(e)

slt oui tu a bien fait de reporter le becquet ,ba le pare choc faut espérée comme tu dit

Posté(e)

oue c'est chaud la route la et en plus il neige encore!!

Posté(e)

sa tombe encore même bien et sa serait dommage d’abîmée ta voiture avec ce temps

Posté(e)

bon, petit retour au sujet des pneus, c'est la premiere fois que j'ai l'occasion de vraiment tester mes pneus hiver ,

et franchement la qualité au niveau tenue de route est vraiment top a mon sens, question grip sur la neige c'est top freinage, acceleration top

bref je suis super content de mon achat!! je recommande!

sam0560r.jpg

:coucou:

Posté(e)

ah, je viens de recevoir les photos du vendeur, j'ai besoin de vos avis parce que j'y connais que dalle, ca m a l'air correct

je vous mets les liens qu'il m'a envoyé:

http://s1.directupload.net/file/d/3141/escsfx3n_jpg.htm

http://s1.directupload.net/file/d/3141/6ebjgux6_jpg.htm

http://s1.directupload.net/file/d/3141/czjftv5k_jpg.htm

http://s1.directupload.net/file/d/3141/94u4swrq_jpg.htm

merci

Posté(e)

ça a pas l'air trop mal, par contre en dessous de l'AB coté passager au niveau du "bourlet" ça a l'air abimé non?

Posté(e)

il et top ce parechoc !!!

pense a moi si tu revend de pièces de ton parechocs origine :icon_razz:

Posté(e)

On dirait, en effet, que c'est griffé. Mais bon tu vas pas le laisser rouge ce PC ^^

Posté(e)

non je vais repeindre l'auto en rouge!! :icon_biggrin:

oue il y a juste la photo ou on voit un petit quelque chose en dessous a droite qui me fait un peu " ticker" on ne voit pas bien si c'est griffé ou si c'est cassé...

Posté(e)

Même cassè a ce prix c'est une affaire

Posté(e)

Et ces fileté ?

Pas encore monté ? :P

Posté(e)

non toujours pas montés!! j'attend que mon beauf prenne le temps de le faire, qoique ils seront peut etre a vendre parcque la j'avoue que ma CB chauffe pas mal en ce moment...

Posté(e)

salut!!

si quelqu'un a un bon plan ou un lien pour une calandre en noir de pc sline , je suis preneur

merci!!

Posté(e)

Moi j'en profiterais pour passer une rs4 black ;) juste sline je trouve cela simple... :D

Posté(e)

ok merci cyril

c'est clair que ca me plairait bien mais ca doit couter un bras!!

Posté(e)

Le même prix qu'une sline ou s4 ;)

C'est pour cela que si je devais en racheter une je prendrais sûrement une rs ;)

Posté(e)

j'ai regardé sur la baie mais j'ai rien vu, a part une a 499 euros c'est ca le prix?? :mur:

Posté(e)

oue il m'a envoyé d'autres photos qu'il y a juste au dessus, et je l'ai payé hier il m'a dit que le pc etait deja emballé et que des que c'est sur son compte il l'envoie!!

Posté(e) (modifié)

Si je ne me trompe pas a neuf le prix de route les calandre de b7 sont autours des 200€ il le semble

L'autres jours un calandre de rs4 black édition a été vendu a 150€ sur le coincoin !!

Modifié par MATT666
Posté(e) (modifié)

merci les gars et elle existe en black?ptain j'ai pas fait gaffe!

Modifié par gregor007
Posté(e)

Oui mais un peu plus chere je crois. Mais a 500€ ils se touchent grave les gars ...

Posté(e)

Sa me rappel le site de mer.. : " j'aime ma tuture .com "

Qui annonce le prix a 500€ pour réussir a les vendre a 400!!

Vive la com

Posté(e)

Un jour, un mec en a meme trouvé une OEM pour 50€ livré sur le bon coin! Il l'a négocié a 40 et c'est passé :bigsmile: