Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout à leurs titine m'a fait un truc bizarre c'est peut être rien mais je préfére en parler si quelqu'un peut me rassurer.

En fait j'ai fait deux tour sur moi même avec la voiture en accélérant doucement même pas 10km/h car j'avais entendu un bruit, mais bon rien de méchant au niveau du bruit car c'était les amortisseurs qui grince un peu.

Le problème vient plutôt après. Immédiatement après avoir fait ces deux tours lorsque je me suis arrêter le moteur à caler, sachant que j'ai une boîte tiptro c'est pas moi qui ai fait le boouler en calant avec l'embrayage, le réservoir est plein. Pas de problème pour remettre en route j'ai recommencer à faire deux tours mais ce coup si elle n'a pas caler, je sais pas ce qu'elle a eu. Pas non plus de voyant allumé à l'obd.

Une saleté dans l'essence? qu'est ce que ça pourrait être. C'est la première fois que ça fait ça.

Posté(e)

Salut,

Moi je pense plutôt au module intégré a la pompe d'inj.

Mon voisin a eu les mêmes symptômes avec son a6

Posté(e)

Jai aucun defaut a la valise je viens de la passer. Bon apres c une valise multi marque pas vagcom

Posté(e)

@turbinator : là on parle d'une essence ;)

étonnant comme problème.. faux contact ? défaut d'allumage ? <_< je crois que malheureusement, il faudra attendre qu'elle te le refasse

Posté(e)

Oui je crois aussi en plus jetais avec un pote et il me disai en ecoutant le moteur tournee capot ouvert dit donc elle tourne comme une horloge. Pas un bruit parasite

Posté(e)

bon aujourd'hui aucun soucis pourtant j'ai pas mal rouler, alors peut être une petite crise passagère, mais je reste quand même sur mes gardes on sait jamais

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

j'ai une info supplémentaire, j'ai changer mes bougie et j'avais de l'huile dans les puits de bougie cylindre du milieu, il s'avère que mon joint de cache culasse est naz, ce n'est pas trop grave, 60€ de joint (pour les deux côté, tant qu'on y est) un peu d'huile de coude et c'est reparti.

Mais en revanche j'ai trouvé un durite celle qui régule la pression d'essence qui est bien attaqué je pense que par moment elle doit laissé ouvrir une fissure et du coup mon régime moteur varie et c'est peut etre ce qui a provoqué ma coupure moteur la dernière fois, surtout que par moment je dois insister un peu plus pour démarrer alors que défois nickel, que ce soit à chaud ou à froid cela peu le faire comme pas le faire. Je vais changer cette durite et on verra bien. je vous tiens au jus.

Modifié par YANNCIKA6