Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu ne pourras pas mettre l intermédiaire d un v6 sans grosse modif a cause du y avant

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai laissé tomber pour le G/D j'ai regardé le prix d'un seul silencieux pour une coté c'est 500€... Donc déjà x2 + l’intermédiaire ça fait un sacré prix j'ai plein d'autre chose à faire avant, même si j'ai pas mal commandé de trucs pour elle ce mois si :bigsmile: :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça y est les rétros se rabattent tout seul :)

Posté(e)

nikel ca!!!!! ils se rabatte quand tu coupe le contact ou tu as un bouton??

Posté(e)

J'ai le bouton, j'aimerais qu'ils se rabattent quand je ferme la voiture mais ce n'est pas possible.

Posté(e)

quand tu laisses appuyer sur fermeture de la teleco il se rabattent pas?

apres pour qu ils se rabattent des que tu ferment il faut rajouter un module

Posté(e)

Qui apparement et chiant a installe mais des que j'en ai fini avec mes VE et memoires de sueges je me lance dessus les retros ;)

Posté(e)

J'avais cru voir que rien était possible pour les rétros, mais à la limite c'est très bien comme ça :)

Sinon en tout cas ce qui est top c'est que il y a même pas besoin du VAGCOM :)

Posté(e)

J'espère que tu t'es bien entraîner pour faire cette modif sur la mienne après :vert:

Posté(e)

J'avais cru voir que rien était possible pour les rétros, mais à la limite c'est très bien comme ça :)

Sinon en tout cas ce qui est top c'est que il y a même pas besoin du VAGCOM :)

tu parles de la fermeture avec la téléco?

Posté(e)

Non quand tu installes les rétros :)

Posté(e)

Oui j'ai trouvé plus simple grace à un gars du forum ;)

Bon sinon une question, un PC sline, avec calandre s-line en noir laqué avec contour chromé ou calandre RS4 avec contour chromé ?

Posté(e)

J'hésite, je suis chaud là mais il me manque à savoir ce que je veux vraiment... :(

Posté(e)

moi j'aurais dit calandre full black en laissant le sigle en chrome, je trouve que ca ressortirait bien avec ta couleur ;)

Posté(e)

Voilà j'ai peur de trouver que ça fait tiouning :bigsmile:

Et gregor le contour chromé on verra si un jour je fais les feux noir, sinon non ça reste chromé :) pour allé avec les contours de vitres

Posté(e)

Moi j'opterais pour la S4 en gris platine. Ca rend pas mal sur les couleurs claires.

Sinon la RS4 avec le contour chrome est pas mal non plus.

Posté(e)

Je pense S-line peint en noir brillant.

Sinon vous savez si je peux mettre des cales de 10MM sur mes jantes à l’arrière ? Sans frotter bien sur... Ça donnerait un ET 33.

Posté(e)

Cool alors, ça va c'est bien quand meme ET 33 ?

Devant je fais que 6 donc ET 37... Je veux pas faire morfler la tringlerie :)

Posté(e)

Salut à tous,

deux questions pour les connaisseurs, je compte faire ma vidange mais j'hésite entre la 5w30 ou la 5w40... J'ai toujours mis de la 5w30 dans mes autres voitures, super huile et en plus elle fait baisser la consommation... Mais dans l'audi qu'est ce que ça donne ? Même si j'ai un petit moulin...

Je vais aussi faire la purge du liquide de frein mais il me faut du DOT combien ?

Merci à vous ;)

Posté(e)

Je fais mes vidanges avec de la 5W40 Castrol Magnatec en 505.01.

Pour le DOT, je ne sais pas, désolé.

:coucou:

Posté(e)

Salut Nico,

C'est de la LL ? Car je veux repartir sur un cycle normal de vidanges car 30 000 c'est beaucoup trop...

Pour le DOT je vais prendre du 5.1 ça fait embrayage et freins donc nickel :)

Merci pour ta réponse en tout cas car tu es le seul :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'ai pris l'habitude de faire une vidange tous les 15Mkm par contre je change tous les filtres tous les 30Mkm.

Et de mémoire je suis en 5W30 507.00 en suivant la recommandation du carnet d'entretien.

C'est dommage pour tes embouts chez Shop2. J'espère que le lien de Léon te servira.

Sinon je ne vois qu'une solution, change la ligne pour passer sur une double sortie :eldiablo:

Posté(e)

Moi je vien d'acheter de la Castrol 5w30 edge qui répond au exigence 504 00 et 507 00

J'ai commander tout sa chez Lubsboutic à un super prix sur les 5 litre j'ai économiser à peut près 25€ pars rapport à norauto ou autres ;)

Posté(e)

La recommandation constructeur ( et l'OBD ) prévoit une vidange tous les 15 000 km, perso je la fais tous les 10 000 km, c'est pas le prix que ça coute une vidange, par rapport au prix d'un moteur ou élément ...

Posté(e) (modifié)

la 5w40 n est pas long life et ca serait mieux de la faire tous les 10 ou 15000 kms

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Je pense faire tout les 10 000 t'façon, car beaucoup de ville en plus...

donc la total 5w30 est bien aussi ?

Posté(e)

Avec la castrol tu t'envol, avec la motul tu t' ...

:out1:

:MdrDevil:

Pour quoi pas total ? Elle fait baisser la conso :bigsmile:

Posté(e)

parce que l huile total c est de la m....e

tu fais cimme tu veux mais je mettrais ce que t as dis leon castrol magnatec 5w40 ou motul spec 5w40

Posté(e)

Ok pour total, donc toi tu dis du 5w40 ?

Posté(e)

il y a ca ou la castrol edge qui est mieux mais plus chere

http://www.norauto.fr/Acheter-Huile-CASTROL-Magnatec-Diesel-B4-5W40-5-litres/Lubrifiant/Huiles/Diesel/247247-NorautoSI-/3.html

si tu fais pas ta vidange en long life prends de la 5w40 qui est moins fluide et qui protegera plus ton moteur a haute temperature

Posté(e)

Si je prends de la Magnatec, c'est uniquement car elle est dispo en grande surface, et souvent fournie avec un bidon "gratuit".

Du moment que tu mets de la Castrol comme recommandé par VAG, ça ira bien, surtout si tu prévois des vidanges tous les 10 000 km.

Posté(e)

Merci pour vos réponses ;)

Donc une chose est sur je prends soit motul soit castrol, maintenant je me tate pour du 5w30 ou 5w40, sachant que la 5w40 est faite pour du LL...