Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je vous écris avec le besoin d'informations, j'ai l'image du disque DVD 2011 Audi rnse j'ai essayé de le graver avec imgburn et un graveur LG où je peux et j'ai modifier le booktype sur nero drive speed en format DVD ROM.

Donc je charge l'image sur imgburn, change le bitsetting du Lg media DL en DVD-ROM avec le message Change succès , je modifie les paramètres du changement double couche c0 a la manière des backups Xbox fichier .mds ouvert avec bloc notes ( je ne sais pas si il faut effectuer cette manipulation)

Je le grave en 1x gravure avec succès mais par contre dans ma voiture j'ai le message veuillez insérez le DVD navigation et le libellé du DVD que je peux lire c'est dvd mise a jour 0650.

Est-ce que je me prend mal? Ai-je tout les fichiers et surtout les bons?

Merci d'avance pour les informations.

Si quelqu'un aurait un backup même du 2010 je serai preneur. Et dois-je acheter un graveur DVD pioneer ( exemple 116D)

Posté(e)

pourquoi acheter un graveur pioneer que tu vas payer le prix (voir plus)d'un dvd deja gravé ... ? au risque que ca ne fonctionne toujours pas derriere .. moi j'ai un lg et ca ne marchait pas non plus ...

Posté(e)

Pas de Mp pour Feats ?

Idem que Seb, trouve toi un dvd déjà gravé ! Contact moi, je te donnerai un lien !

Posté(e)

Moi j ai achete le graveur plextor pxl890sa o25 euros sur amazon et j ai graver le 2012 avec imgburn en changeant le booktype et ca marche impeccable si tu veux pas changet de grzveur envoie moi un mp

Posté(e)

je vais faire comme toi.....

mais juste pour une utilisation perso :bigthumbup:

Posté(e)

@ Feats77

j'ai vu que tu m'as envoyé un commentaire car tu n'avais pas trouvé "message privé". certainement car t's nouveau sur le forum et qu'il faut au prealable un minimum de message sur le forum pour que ca s'active ..

quelle est donc ta question ??

Posté(e)

je vais faire comme toi...

mais juste pour une utilisation perso :bigthumbup:

Comme nous tous :ninja:

@x-team: nickel ton lien :bigthumbup:

@++

Luc

Posté(e) (modifié)

+ 1 pour le lien :)

Merci x-team

Modifié par cyril1989
Posté(e)

:rolleyes:

Quand on trouve de bon filon, il faut bien en faire profiter non ?

Posté(e)

@ Feats77

j'ai vu que tu m'as envoyé un commentaire car tu n'avais pas trouvé "message privé". certainement car t's nouveau sur le forum et qu'il faut au prealable un minimum de message sur le forum pour que ca s'active ..

quelle est donc ta question ??

Oui en effet je suis nouveau et ne connais pas tout le système ça viendra.

Ma question voir demande si possible d'avoir un backup et éventuellement est-ce je n'aurai pas la mauvaise image car j'ai un dossier 574 normal?

Cordialement

Posté(e)

aucune idee desolé, je ne suis pas calé en dvd rnse ... moi j'avais tenté de le graver mais sans succes, du coup je l'ai acheté ...

Posté(e)

Merci à mon tour, je ne l'ai pas testé, mais Tony49 l'avait fait, et il fonctionnait dans la sienne, donc y'a pas de raison.

Je feedback demain :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Salut x-team tu Peux m'envoyer le lien stp. Merci