Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous je suis nouveau sur le site car j'ai une s3 2001 210ch que personne ne trouve la panne help my !!!!en effet apres avoir amene au garage pour changer le joint du collecteur il on remarquer q'apres 10mn 15mn le collecteur devenait rouge aucune panne detectee le moteur tourne bien on a controle le calage ok echappement ok toute les soupapes et circuit d'air maitenant ca fait 2 semaines quelle est au garage alors si quelqu'un connait se probleme un grand MERCI

Modifié par mim
Posté(e)

pb d'essence ou d'allumage

est-ce que les injecteurs crachent bien ?

ce sont les bonnes bougies ?

Posté(e)

bonjour a tous je suis nouveau sur le site car j'ai une s3 2001 210ch que personne ne trouve la panne help my !!!!en effet apres avoir amene au garage pour changer le joint du collecteur il on remarquer q'apres 10mn 15mn le collecteur devenait rouge aucune panne detectee le moteur tourne bien on a controle le calage ok echappement ok toute les soupapes et circuit d'air maitenant ca fait 2 semaines quelle est au garage alors si quelqu'un connait se probleme un grand MERCI

Moi il devenait rouge vif aprés une bonne grosse séssion ! :eldiablo:

Posté(e)

Jamais regardé sa couleur au ralenti mais ça chauffe déjà beaucoup.

Posté(e)

Une présentation????

Ce serait sympa de faire un effort sur la ponctuation et l'orthographe... Penses à ceux qui te lisent si tu veux qu'on fasse un effort de répondre :exclamation:

Posté(e)

Jamais regardé sa couleur au ralenti mais ça chauffe déjà beaucoup.

+1 un vrai four ce moteur.

A l'occasion je vais regardez sous mon capot,pour voir si le collecteur change ou non de couleur au ralentit.

:coucou:

Posté(e)

Fait gaffe de couler un collecteur... bon ok c'est pas drôle... :reflexion: mais je suis curieux de comprendre le pourquoi du comment!! :blink:

Posté(e) (modifié)

elle ne chauffe pas au ralenti, c'est apres 5-6 accelerations (même pas fort) que ca vient rouge vraiment à la sortie moteur pas le turbo, c'est pour cela que j'ai grillé le joint du collecteur.

les injecteurs et bougies sont ok,programmation d'origine, mais je viens d'apprendre que l'ancien propriétaire avait changer la culasse !!! rien vu de spécial chez audi,bizarre bizarre...

Modifié par mim
Posté(e)

fait contrôler ton débit d'essence (au pire change déjà ton filtre à essence)

il faudrait faire des logs en roulant pour vérifier que tu ne roules pas trop pauvre.

Posté(e)

Le collecteur est celui d'origine ?

Si oui fait un log de ta température des gaz d'échappement...

Fait nous une photo ! Pour moi rien de choquant si c'est après avoir pousser le moteur :eldiablo: