Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je trouve que lorsque l'on enclenche (sans aller jusqu'au bout) le commodo des clignotants, les 4 clignotements sont insuffisants (rond point notamment...)

Est il possible de paramétrer cela avec le VAG COM ? Je pense qu'un délai moitié supérieur serait le bienvenu !!

A vous lire !!

MERCI

Posté(e)

perso sur la mienne de fin 2004 j'ai pas trouvé l'option que tout le monde indique dans le vag com

et pour moi c'est uniquement 3 coups de cligno

Posté(e)

+1 , 3 coups et c'est trop court. je suis preneur d'une solution pour quelques clignotement en plus :)

pour info, A8 de 2003

Posté(e)

Pour info, sur les modele plus anciens, il s'agit de relais mécaniques. donc pas possible car pas de programation.

Pour les modeles recents je ne sais pas.

Sinon, dans un autre registre, pour ceux qui ont des feux de jour à led d'origine, je sais qu'il y a des options VagCom, notament par rapport à l'éclairage lors du fonctionnement du clignotant. mais c'est tout je crois.

Cordialement,

Angenoir

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

à priori changer d'a8 :) lol

c'est vrai que le seul élément qui fait toc je trouve, c'est ces horribles commodos autour du volant qui sont les mêmes sur tout la gamme audi... les clignos font un bruit horrible par rapport au reste des équipements intérieur