Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c est peut etre un ++ car 550 ch :eldiablo:

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La verte, gloups la couleur mais bon... par contre à l'éthanol ta interet à avoir une pompe pret de chez toi et un bidon de 20L dans le coffre lol!!!! chui sur t'arrive pas a fair plus de 350km avec le plein sans tirer dedans!!!

Posté(e)

c est peut etre un ++ car 550 ch :eldiablo:

Surtout !! Parebrise blindé.!!

LOLLLLLLLLLL c'est quoi ca!!

Posté(e)

J'ai un doute avec ta réponse ! Beaucoup de vendeur aime bien rajoute se plus pour appâter le client ! C'est bête car on se rend très vite conte de ca !! Sa fait déjà la 3 eme que je trouve sur leboncoin. Il ne save meme pas se qu'il vende!! :eldiablo:

http://www.leboncoin.fr/voitures/263388534.htm?ca=17_s

Posté(e)

^^Ouaip, plutôt d'accord avec toi.

Ou sinon ils inventent des trucs du genre "Série Black Line" <_<

Posté(e)

pourtant ils disent jamais serie boite HS :eldiablo:

Posté(e)

Grave ton annonce.

480 cv (origine AUDI "RS6+", pas de modifs) - :nawak:

Phares bi-xenon et lave phares intégrés - :nawak:

Posté(e)

pourtant ils disent jamais serie boite HS :eldiablo:

Dites toutes les Rs6 Rs6 plus on tendance à avoir des problèmes de boîte ou il y a des séries qui n'en ont pas ou peux?

Posté(e)

moi je dirais surtout un manque d entretien

Posté(e)

C'est plutot des jacky edition.

Ca me fait mal au coeur de voir ces belles voitures traité comme une 306.

Une chose est claire - bientôt il n'y en aura quasiment plus. Juste quelques exemplaires bichonnés comme le mien et celui de RS6 V8, entre autres.

Sinon pour la boite, tous les RS6 sont concernés. D'apres les statistiques que j'ai vues, modifié ou pas, les chances d'avoir une boite tomber en rad est la meme.

Posté(e)

moi je dirais surtout un manque d entretien

+1 oui, surtout ca. Et manque de soin en utilisation generale.

Posté(e)

Bon je crois qu'on est en train de pourrir le sujet de Gorke la un peu :P

Posté(e)

dans 10 sec y a plus rien alors :bigsmile:

Posté(e)

Tu pourras me rajoute dans ta liste des dernière rs6 entretenu simplex :bigsmile: car moi aussi je la bichonne :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je suis dans ta liste ou pas? :bigsmile:

post-84920-0-21069400-1327082003_thumb.jpg

Modifié par plus noir
Posté(e)

Mmm, nan. Il manque les barres de toit :P

Oui s est vrai sans barre de toit ca change,j aime bien

Posté(e)

manque les vitres teintées bigsmile.gif

par contre les plaques diablotin.gif

Posté(e)

Merci bellucci moi aussi j'aime bien ! Pour les vitres teintés j'ai pas envie car déjà la voiture est toute noir est trop de noir tue le noir !! :bigthumbup: En-plus de ca je me fait déjà arrêté a tous les contrôle de police donc pas pour moi :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:coucou: je vai te dire que ta raison ,car mi a chaque fois que je vai en ville ou que je prend l autoroute j y ai droit lol

Modifié par bellucci
Posté(e)

Tres belle belucci mais je pense l'avoir vue en vente sur leboncoin y'a pas si longtemps moment je me trompe?

Posté(e)

s est exact je les mise en vente (plus ou moins car je ne sai pas quoi reprendre derriere)j envisage peut etre de la garder et d en faire un clubsport je vai voir ca ce printemps avec ksf

Posté(e)

Avant d'acheter la mienne j'ai longuement réfléchi à presque toute les voitures est aucune ma convaincu ( s5,996,m5 e39 w211 55amg..) à par la rs6 depuis longtemps j'en voulais une est pour moi c'est le top (rapport qualité puissance confort ..) garde la elle superbe !

Posté(e)

je crois qu'il va falloir créer un topic "RS6...autour d'un verre"... histoire de parler de tout et n'importe quoi! :P

@lolo: tu veux pas nous faire un topic de présentation de ta bétaillère au lieu de nous pondre une photo la au mileu!?! :eldiablo: ...mais tu n'es pas le seul!!! :rolleyes: il y en a d'autres dont on cherche toujours la présentation... B)

Dites toutes les Rs6 Rs6 plus on tendance à avoir des problèmes de boîte ou il y a des séries qui n'en ont pas ou peux?

je n'ai aucun souci avec la mienne...mais j'avoue peut être faire parti aussi de ceux qui bichonnent :malelovies:

Posté(e)

Qui n'empêche pas de rouler :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est vrai, au point mort, on peut toujours pousser :bien:

Posté(e)

Ils manquent pas d'air :rolleyes:

Par contre, c'est un probleme interessant. Il serait plus rentable de casser sa voiture pour des pieces plutot que vendre à Gorke pour 8k€. Apres, casser une voiture c'est pas pour tout le monde :)

Posté(e)

C'est vrai que 8000 euro c'est le prix d'une laguna..! :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vrai que 8000 euro c'est le prix d'une laguna..! :bigthumbup:

Qu'on a pas besoin de pousser <_<

Ils manquent pas d'air :rolleyes:

Par contre, c'est un probleme interessant. Il serait plus rentable de casser sa voiture pour des pieces plutot que vendre à Gorke pour 8k€. Apres, casser une voiture c'est pas pour tout le monde :)

Ben oui, bien qu'elles nous coûtent cher, on les aime , n'est-ce pas Simplex?

Comparable a une femme que tu sais ne pas devoir toucher, mais c'est plus fort que toi :malelovies:

Posté(e)

Après même avec un problème de boîte sa reste une rs6 ..!!