Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:) tu m'étonne Yann, la s3 grise que je parle tourne près de Strasbourg ( crobembourg) peut etre deja croisé!?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

La voiture en attente chez le carrossier depuis hier donc pour m'ocvuper et choisir mon prochain vehicule j'ai essayer une s3 8p Sportback et cette aprem une m3 e46 cab smg2 !

Deux auto differentes mais tres plaisante, malgré un avantage pour la m3 sinorité et boite auto superbe :) mais la s3 confortable et bien agressive me fait toujours de l'oeil :)

A voir S5, focus rs, 335i... :)

Modifié par dodo684
Posté(e)

Oui un vrai gosse chaque fois que j'en essaye une mais point de vue performance j'en attendais un poil plus pour la m3 mais bon c'est vrai que a 230 on se croirais a 150 en S3 8l... :) et apres le mode sport reste sympa... mais un s3 8p avec ligne et bonne reprog pourrait etre devant ;)

Posté(e)

Moi à choisir je banni la propulsion. Même si j'adore les M! Mais quand je vois déjà avec ma merco c200cdi comme ça part du cul pour rien ... et en hiver c'est chiant. Maintenant moi, c'est quattro au possible. ..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Yop tout le monde!

PEINTURE complete fini, je la recupere demain :)

Toujours en vente mais dans un coin de ma tete je serai pret a la gardé et du coup faire une petite revision + reprog sur mesure au garage De vincy en Septembre... On verra :(

Prix de vente si interessé 8000euro avec vidange boite + haldex fait, sans compter que tout a été refait cet été :)

Prix negociable en enlevant la ligne complete

Photo de la peinture ce week end :)

Modifié par dodo684
Posté(e)

Oui du coup j'attend de voir si elle part ou pas sinon:

nouveau retro , mise en place de spacer a l'admission et amelioration de la sono par du focal...

Posté(e)

Elle doit être propre la

Le prix des S3 est vraiment bas , mais moi je trouve correct ton tarif....

Sinon garde la

Posté(e)

Oui je sais qu'ils sont bas actuellement mais heureusement j'ai quand meme eu des contacts

Posté(e)

Sinon faut enlever des pièces et les vendres à part,

Style la ligne ou les freins...

Posté(e)

Quand tu veux vendre parfois ta pas envie de tout redemonter pour vendre à part.

Sinon c'est vrai que c'est un bon prix.

Posté(e)

Ou sinon on échange! Sur la mienne y'a tout à refaire sauf la ligne ... comme ça tu as de quoi faire à nouveau! Lol

Posté(e)

Lol non mais elle est vraiment très propre et belle donc j'hésite vraiment... Pour le moment ell reste en vente

Puis avec la peinture :) elle est magnifique

Posté(e)

Si jamais, je te prendrais bien ta ligne ....

Posté(e) (modifié)

Les vautours commence à roder :P

:ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Juste une âme charitable qui veux l'aider à mieux vendre sa belle d'origine !!!

Modifié par reevit74
Posté(e)

Si je la vend je vous tient informé :)

Si je la vend pas avant Avril je la garderai dans tout les cas :)

Du coup je la finirai comme je voulais :)

Posté(e)

La finir comme tu voulais serais une très idée :icon_wink:

Posté(e)

Oui c'est vrai mais avoir plus de 300cv me tenterai + :)

Avec un bon V6 ou v8 :)

Posté(e)

Tjs le même dilemme. On aime bcp nos s mais prendre une autre avec un bon v6 biturbo de 380 cv fiable avec un potentiel énorme reste très tentant.......

Posté(e)

ça arrive pour cette semaine si le temps le permet, puis avec les jantes 17 c'est pas beau :D

Posté(e)

Petite question, j'ai mon lave glace arriere qui ne fonctionne plus, la pompe fonctionne et quand je reste appuyer jai une flaque sous la roue coté conducteur :-/ une idée?

Posté(e)

Hello, le tuyau qui alimente l'arrière doit être coupé mais je ne sais pas ou il se trouve. Il faudrait regarder sous le tablier du pare-brise il me semble qu'il y a un té.

Sinon fait comme moi supprime l'essuie glace ;)

Posté(e)

Oui mais bon si je l'ai autant reparé le tuyau :)

Posté(e)

Oui dodo tu doit avoir une fuite.

Par contre je sais pas le chemin que prend le tuyau ...

Faut partir de la pompe et remonter tout doucement

Posté(e)

Je pense avoir trouver, le tuyau passe dans une goulotte dans le compartiment moteur :)

Posté(e)

Bon en attendant de vendre ou pas, et en restant toujours sous le charme de la mémère j'ai pris les dispositions pour faire passer la voiture chez De Vincy ( suivant le tarif du devis que j'ai demandé: check up chassis + haldex, vidange boite + haldex et reprog sur mesure stage 2!)

Je vous tiens informé

Sinon j'ai reçu 2 nouvelles glaces de rétro et le mois prochain je commande 2 belle coque chromé pour remplacé mes vieilles coque défoncé ^^

Le projet de passer en poste 2 din m'est toujours pas passer donc si quelqu'un veut s'e débarrasser d'un poste a bon prix ça m'intéresse fortement !!

Posté(e)

Nouvelles glaces de retro monté mais dès que je met le contacte elles degivrent :-/

Du coup quand je change mes coques vendredi je testerai differents branchements

J'ai trouvé un kit complet powerflex savez vous combien ça pourrait couté le montage dans un garage?

Sinon ami alsacien avez vous quelqu'un de dispo? :)

Posté(e)

Samedi vidange boite et verification du chassis :)

Posté(e)

Commande du spacer pour l'admission :)

Posté(e)

Tu le commande où dodo?

Fais gaffe aux frais de douanes si tu les prends chez 034 Motorsport, je me suis fais avoir!! :oops:

Posté(e)

Merde j'ai suivi tes conseils et jai pris la bas!

Tu as payé combien?

Posté(e)

Quelqu'un a un devis d'une vidange haldex chez audi?