Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

bon ben voila la commande est passée ce matin...

Si cela vous intéresse :

A5 SB Avus TDI 177 Multitro Bleu Scuba

parce que l'Avus est un peu mal équipée j'y ai ajouté :

- Toit ouvrant

- Attelage (pour le porte vélo)

- Banquette 3 places

- Sièges sport Cuir/alcantara noir

- Jantes 10 branches Turbine 19''

- Bang et Olufsen

- pack coffre (de la mesquinerie à ce prix)

- extension de garantie de 2 ans de plus

et j'ai bien failli ajouter le collant à méplat+palettes, et le kit bluetooth 8 watts (pour les services connectés). Mais bon faut savoir s'arrêter...

Voila, livraison prévue fin février/début mars.

Maintenant ne reste plus qu'à recaser l'A4...

Posté(e)

Félicitations pour cette belle commande

Posté(e)

Félicitation, belle config'

Comment fais tu a commander ton A5 avant d'avoir vendu l'A4? Moi je suis dans la même situation mais j'attend de vendre mon A4; j'aurais trop peur de me retrouver avec 2 voitures....unsure.gif

Posté(e)

Perso j'ai mis 2 semaines à vendre à mon A4 AVANT 143tdi sline

Posté(e)

À vrai dire je la mettrai sur la centrale après les fêtes....

J'espère la vendre aussi vite que jv05, pour ne pas me retrouver "à pieds" trop longtemps.

En plus je vais rester raisonnable sur le prix que j'en demanderai...

Posté(e)

Salut et tout d'abord félicitations

Juste un conseil pour ne pas regretter, prend l'option du volant méplat, c'est tout simplement superbe, le petit plus qui donne le côté sportif.

J'étais sans avis avant de l'avoir vu la semaine dernière au cc, je me suis assis et la prise en main de ce volant ma énormément plu.

Il y a peu d'evolution sur le face lift mais cette option et la possibilité de prendre le gris daytona en s Line font partie des points qui auraient pu me faire chavirer.

Mais mon budget ne me permet pas de commander du neuf donc je pense prendre une A5 SP s Line plus (la vraie) en 143 boîte auto

Voilà par contre je ne connais pas le prix du volant mais réfléchis y !

Voilà pour ma contribution et j'attendrai de lire ton récit à la livraison

Au fait quel délai ?

Féfé

Posté(e)

J'ai failli prendre le volant mais à un moment faut savoir s'arrêter j'ai déjà largement dépassé le budget (j'ai déjà craqué tardivement pour le B&O).

Sinon pour le délai il m'annonce fin février (11-13 semaines)

Posté(e)

Mais le volant à méplat ne doit pas être si cher..... Je ne connais pas le prix en France mais en suisse il est CHF 180.- en option...

Posté(e)

Pareil en France mais là je suis déjà allé trop loin :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir kop-95,

Bravo et félicitation pour cette acquisition.

Du coup, tu t’es fait plaisir et pas à moitié comme soulevé dans un autre de tes topics.

Tu as bien raison et je t’assure que tu ne vas pas le regretter.

Superbe config en tout cas, surtout avec le B&O.

Sinon, le volant avec méplat et palette = 310,00 € + le Kit Bluetooth 8 watts = 440,00 €

Soit un total de 750,00 € au tarif non remisé sur un budget > 50 K€ !!!

Etant donné que tu lorgnais dessus, à ta place je ferai cette effort sinon tu risques de le regretter par la suite.

Retourne voir ton vendeur et demande lui de te faire un geste exceptionnel en remerciement de la commande passée. Joue sur le fait que déjà, tu as explosé ton budget mais que tu aimerais bien avoir ces 2 options supplémentaires afin de boucler ta config. A mon avis il te fera une superbe remise ou, à défaut, de te les offrir.

Posté(e)

Faut voir...

Les palettes n'ont pas grand intérêt en multitronic je pense, d'ailleurs je n'utilise que très rarement le mode "manuel" tellement il est mou

Posté(e)

Le volant, le volant, le volant....... Je rejoins les avis précédents.... Le volant a méplat est un "Must have" B)

Posté(e)

parce que l'Avus est un peu mal équipée j'y ai ajouté :

:bigsmile: MDR :bigsmile:

par contre je ne vois pas ce que vous trouvez à un volant à meplat: celui que j'ai vu dans les nouvelles A5 est bien incongru dans ce type de véhicule et je trouve ça moche. L'essentiel est que tu te fasse plaisir

Posté(e) (modifié)

Gros +1 pour le volant et le 8w. ;) ! À choisir je préfère prendre c'est 2 options plutôt que le B&O ! D'après les test et mon ressenti ayant eu les 2 le système audio Audi à 180w est largement suffisant.

Modifié par adelol
Posté(e)

+1, c également le choix que j'ai fait, de toute manière je ne suis pas assez mélomane pour entendre la différence dans une voiture...

Posté(e)

Dr No sans etre mélomane, crois moi la sono B&0 à +500W est à couper le souffle. Après chaqun ses choix.

Sinon félicitation kop, super choix. bon courage pour l'attente, le forum t'aidera à écouler ton impatience.

Fais gaffe a avoir les deux voitures à gerer moi ça pas été simple pendant 1 mois et demi, surtout pour parking.

A+

Posté(e)

+1 pour le volant à méplat car le volant rond sans est vraiment moche et ça coute pas cher .Le B&O ,c'est bien mais il vaut pas son prix ,par contre le AUDI sound système est le bon compromis car l'A5 SPBK n'est pas au top phoniquement avec le hayon contrairement au coupé .

Posté(e)

Oui le Audi sound systeme ( 180w ) est très bien ! j'avais B&O dans mon S5 acheter d’occasion , et comme dit au dessus certes le son est bien mais sa ne vaux pas 800€ surtout que le système audi est très bien aussi

Posté(e) (modifié)

J'ai envoyé ce matin un mail au vendeur pour ajouter le volant et le 8W si il fait un geste uniquement.

J'ai des questions pour les "experts" :

Le tel 8w servirait aussi pour les "services connectés" (entre autres Google Map et info trafic). Étant très déçu du TMC en région parisienne, je serai heureux que cela fonctionne bien. Quelqu'un a-t-il déjà testé ces services connectés ??

Le B&O ne retire pas l'AMI ? Je garderai bien la connexion iPod ?

Pour répondre aux différents commentaires : c'est vrai que l'audio Audi est déjà bien, c'est ce que j'ai dans l'A4.

Pour la gestion des deux voitures, si je ne trouve pas dans mon entourage d'ici la fin d'année, je la mets en vente début janvier. Je trouverai bien d'ici fin février...

Merci pour vos bons conseils, je casse la Tirelire et c'est la première fois de ma vie que je dépense autant dans une voiture (remarque rapporté au prix du cheval c'est moins cher que ma vieille Fiat 500)

Modifié par kop-95
Posté(e)

le B&O ne retire pas l'AMI: j'ai bien les 2 dans mon A5 !

Je suis d'accord pour le TMC, l'efficacité est minable et d'ailleurs une revue auto française en disait beaucoup de mal récemment (auto moto je crois)

Posté(e)

superbe config, quand a la sono audi concert que j' ai sur l' A4, je disais très bon son, mais depuis le S5 et le B&O, bah, rien à voir........et quand on commande du neuf, on est bien obligé de faire l' impasse sur quelques options tellement le catalogue est large chez Audi.

Posté(e) (modifié)

Large... Et cher !

On ne va pas refaire un débat la-dessus, mais facturer 110 euro une prise 12V et un filet de rangement sur une caisse à plus de 50 mille euro (plus de 300 000 francs pour les nostalgiques !), c'est très très mesquin.

Modifié par kop-95
Posté(e)
superbe config, quand a la sono audi concert que j' ai sur l' A4,

Sur une radio concer si tu ne prend pas l'options :

Système audiophonique Audi (310€)

Amplificateur 6 canaux

10 haut-parleurs dont un central dans le tableau de bord

Subwoofer dans la plage arrière (logement de roue de secours pour Avant)

Puissance totale 180W

tu as les Haut-parleurs passifs de série

alors que sur une AVUS le Système audiophonique Audi est de série, donc c'est sur qu'entre le systeme de haut parleur passif et du B&O il y a une grosse difference !

entre le systeme audiophonique audi et le B&O déja moins.

Posté(e)

Hello,

J'ai suivi vos conseils les amis, et j'ai bien fait ajouter le volant et le Bluetooth 8W !

Posté(e)

Bravo, tu ne le regretteras pas..... Bonne attente.

Posté(e)

les 11 prochaines semaines vont être longues...mais longues...

ou courtes pour revendre l'A4 !!

Posté(e)
1324198897[/url]' post='2183103']

les 11 prochaines semaines vont être longues...mais longues...

ou courtes pour revendre l'A4 !!

Heureusement qu'il y a la 500! J'en ai eu une pareille il y a quels années........

Posté(e)

Très chouette config...tu en retireras beaucoup de plaisir

:eldiablo:

Et puis le temps passe tellement vite ...

Posté(e)

super tu ne le regretteras pas !

le volant meplat sera inévitablement un critère de recherche des acquéreurs de A5 Facelift en occasion.

en tout cas ce sera un des miens rolleyes.gif

Posté(e)

Bonjour,

dans l'attente de ma belle, je me suis lancé dans des recherches pour trouver un bleu scuba sur une A5.... pas facile.

Je pense avoir enfin trouvé, voici à quoi elle devrait ressembler (avec ces mêmes jantes dites "turbine 10 branches" 19 pouces).

Ca va être long...

post-28789-0-10653600-1324908321_thumb.jpg

Posté(e)

ce bleu scuba fait très "sportif" et ces jantes, whouahhh ! :malelovies:

Posté(e)

Magnifique! Vivement les vraies photos

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

le sujet des délais semble assez comique chez Audi...

Je suis passé à la CC aujourd'hui (pour signer le crédit), et le vendeur m'a confirmé une mise en production semaine 5, donc début février (en ayant commandé mi décembre).

Chu vachement content :malelovies: :malelovies:

Il m'a dit que les gens qui commandent cette semaine ne seront livrés qu'en juillet !!!!!

Posté(e)

Je viens aussi d'avoir une réponse..... Commande le 18/11/2011, livraison prévue 1ère quinzaine de février.

Posté(e)

Bonjour à tous,

le sujet des délais semble assez comique chez Audi...

Je suis passé à la CC aujourd'hui (pour signer le crédit), et le vendeur m'a confirmé une mise en production semaine 5, donc début février (en ayant commandé mi décembre).

Chu vachement content :malelovies: :malelovies:

Il m'a dit que les gens qui commandent cette semaine ne seront livrés qu'en juillet !!!!!

J'espère que le délai de juillet soit valable que pour la France car j'ai commandé la mienne cette semaine et le délai annoncé est fin mai....dry.gif

Posté(e)

Bonsoir à tous

j'ai commandé la mienne il ya 2 mois et qques (en fait le 29/10/2011 exactement)

On m'a annoncé une date de livraison au 29/02/2012 date extrème le 31/03/2012 :icon31:

................ et je vais la chercher .............demain matin :P !!!!!!!!

J'espère que ce sera aussi rapide pour beaucoup d'entre vous ;)

Posté(e)

D'après la cc, les délais de livraison des A5 sont raccourcis :bigthumbup: et, par contre, c'est l'inverse pour les Q7...

Posté(e) (modifié)

apparement les délais pour une A5 facelift depuis qu'elle est sortie sont plus ou moins de l'ordre de 9 semaines (2 mois). C'est ce qu'on voit sur les forums et ce qu'un ami sur Bordeaux m'avait dit aussi vers fin novembre lorsqu'il s'était renseigné pour une A5 coupé S-line bardée d'options. Donc les usines n'ont pas l'air de tourner à fond ou d'etre saturées par la demande. Après (même si c'est toujours à prendre avec des pincettes) j'ai lu dans un AutoPlus plutot récent (du 2 janvier 2012 donc test effectué courant décembre) leur dossier de tests du service commercial des marques premiums sur Paris et Lille dans lequel ils ont salement noté Audi entre autres (pas de chance ou alors ils ont flairés le journaliste parce qu'il portait un gros t-shirt AutoPlus peut-etre ? :rolleyes: ) et j'ai noté ce qu'il disait en fin d'article parce qe c'était plutot surprenant :

Sur Paris on leur a dit : "Pour une commande specifique d'A5 sportback, la livraison s'effectue au début de l'été. On ne peut rien faire contre ça, on vend trop de voitures par rapport à ce que peut produire l'usine."

Et à Paris meme constat on leur à dit "Les clients font la queue pour signer des bons de commande."

Hum, pour moi trois hypothèses ;

- soit y a quelques rares concessions Audi en France avec vraiment d'énormes blaireaux de vendeurs qui raccontent vraiment n'importe quoi

- soit le journaliste s'est fait des vacances au bord de mer et n'a jamais été dans les concessions du nord (ou alors il a poussé la mauvaise porte en cherchant une A5 chez Fiat...)

- soit le nord de la France ne fait plus parti de la France (rataohé à la Belgique peut-etre?) avec des quotas de ventes/livraisons bien plus limités

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Pour la mienne, fraîchement commandée (hier), livraison estimée fin mai, pas de délais si j'avais choisi les jantes rotor (Rupture de stock, il semblerait)....