Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous voila je vient d acheter un superbe audi rs4 qui a ete saisie a une femme pour une creance de 5000€ les huissier lui on pris la voiture au petit matin

je suis aller a une salle des vente pour acheter une porsche cayenne et finalement j ai acheter cette rs4 sans clef et sans carte grise recue par les huissier 12 jour apres pour 9600€ ce qui ma fait avec les frais d huissier 10977€ la voiture et impeccable. apres mon achat j ai deux mec qui sont venue pour me demander si je voulais acheter les clef il me dit connaitre la voiture elle serait a la mere d un amie a sont fils ils etait venue pour acheter la voiture mais il n avais pas le budget lol.mise a pris 3000€ ils m on dit qu elle ete maniaque de sa voiture et a refuser de me vendre les clef apres une offre de ma part de 1000€. tant mieux car sa ma couter 366€ les deux cle et une reprogramation chez audi la mauvaise surprise fut au demarage audi me dit quel fais un bruit il me fond les pressions d huile ok vagcom ok controle des arbre a came test poussoir hydrolique ok teste clapet anti retour ok circuit remonter d huile ok bref 20 heure de main d oeuvre et toujour pas de panne trouver enfin il mon prit quand meme 1000€ clef compris vraiment des gros naze les mecano de chez audi a chaque question de ma part il me reponder selont les fiche technique du constructeur et la reponse a mon bruit moteur a ete resolue grasse a se forum que je remerci

une bonne vidange avec de la bonne huile castrol edge tws 10w60 filtre a huile neufe et un bidont de barhdall pour poussoir hydrolique

passage au ct et la surprise la voiture et niquelle disque plaquette bras de suspension et biellette neuve seul defaut 2 pneu arriere deformation mineur

question mieux vos changer les 4 pneus?????????????? quattro

bonne surprise aussi au compteur la voiture a 137500km et j ai meme le carnet d entretien

encore un grand merci a ce forum et long vie ........a nos audi....

voici quelque photo de mon nouveau joujou

au final je suis bien comptant de pas avoir acheter de porsche cayenne vive le v6 biturbo

post-85999-0-91578900-1323641483_thumb.jpg

post-85999-0-65162300-1323642482_thumb.jpg

post-85999-0-01583700-1323642512_thumb.jpg

post-85999-0-40002500-1323642552_thumb.jpg

post-85999-0-65724600-1323642580_thumb.jpg

post-85999-0-97645200-1323642605_thumb.jpg

post-85999-0-50197300-1323642641_thumb.jpg

Modifié par cmxprod
Posté(e)

:coucou:

C'est un très très bon prix sa :bigsmile:

Change que les 2 arrière sa sert á rien les 4

Posté(e)

on ma dit d inverser les jante arriere avec les avant

Posté(e)

Au prix ou tu as acheté ton RS4, tu va pas chipotté pour 2 pneus :bigsmile:

Posté(e)

Avant de crier a la bonne affaire j'attendrais d'avoir les résultats d'un check up complet , quid des distributions , de la partie suralimentation , des consommables etc .....

Posté(e)

que faire de plus comme chek up complet????

vagcom zero defaut ct ok vehicule qui tourne super bien.

Posté(e)

Je comprends rien à ton histoire de clefs mais bienvenu parmis nous!

Au prix ou tu l as eu, tu peux te permettre un confortable budget remise en état/ gros-petits imprévus!

Bonne route

Posté(e) (modifié)

A ta place, moi j'aurais un peu la trouille de savoir que d'autres personnes te connaissent et ont ton adresse et qu'ils possedent encore des clés.

Modifié par lorenzo89
Posté(e)

Belle affaire !!!

Pour ce qui est des clef elle ont été deprogrammer avec l'entrée des nouvelles clefs aucun soucis

Posté(e)

Ils peuvent juste ouvrir les portes maintenant . Rien de plus

Posté(e)

que faire de plus comme chek up complet????

vagcom zero defaut ct ok vehicule qui tourne super bien.

C'est l'essentiel, Sais tu combien de distribution a eu ton RS ? A la vue du kilométrage tu devrais tourner sur ta deuxième distribution .

Posté(e)

salut

bienvenue dans le monde S/RS

tres bon prix

Posté(e)

bonjour en ce qui est des clef attention a la reprogramation . a l achat de mon s4 j ai change toutes les clef avec tous les barrilets puis reprogramation chez audi 5ans apres je me suis rendu compte que meme la petite clef en plastic qui na pas de puce demare la voiture .... ps un vendeur voleur garde toujours un double des clef . salutations

Posté(e)

Pile poil le prix argus en faite..

Prix argus peut-etre mais bien en dessous de la cote réelle sur le marché de l'occas. :bigthumbup: Bande de jaloux!! :P LOL

Moi je dis que ça reste un coup de fusil!Bienvenue a toi et ton RS cmxprod :bien: !

Profites bien de ton nouveau joujou. :bigsmile:

Posté(e)

Bonne affaire!! de nouvelles clés reprogrammé remplace pas les précédentes.. le code immo reste le même il me semble, donc les anciennes clés fonctionneront tjs.

Posté(e) (modifié)

d'accord avec french ils peuvent juste ouvrir les portes et j ai fais plus de 130 km pour assister a cette salle des vente et personne de dispose de mon nom ou meme de mon adresse et puis meme en cas de vol il y a amaguiz lol combien faut il compter pour faire une distribution et pompe a eau sur se genre de voiture ??

Modifié par cmxprod
Posté(e)

Distri. pompe à eau sur un RS4 B5 : 1500 euros

Posté(e) (modifié)

Bonne affaire!! de nouvelles clés reprogrammé remplace pas les précédentes.. le code immo reste le même il me semble, donc les anciennes clés fonctionneront tjs.

J'ai 5 clé Audi 3 sur mon V6 Tdi et 2 sur le S4 quand j'ai remplacer mon compteur S4 par un RS4 j'ai du reprogrammer les clés du coup je suis passer à 3 clé pour le S4 et deux pour le Tdi vu que mon S4 couche dans le garage de mon père il a une clé, moi la mienne et ma femme aussi au cas ou... bref après validation des nouvelles clés pour l'immotronic, j'en ai bien trois qui ouvre et démarre le S4 et 2 qui ouvrent et demarre le Tdi.

Le code immo doit changé puisqu'au VAGCom lors de la repro des clés il me demande combien de clé seront affectées avec une remise à zéro du code clé obligatoire pour y entrée les nouvelles. J'ai essayer d'enregistré qu'une seul clé et d'essayer de démarrer avec la deuxième non reprogrammé et elle refuse de démarré avec..........

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

Belle achat et belle occasion surtout!!!!!!

Posté(e)

J'ai 5 clé Audi 3 sur mon V6 Tdi et 2 sur le S4 quand j'ai remplacer mon compteur S4 par un RS4 j'ai du reprogrammer les clés du coup je suis passer à 3 clé pour le S4 et deux pour le Tdi vu que mon S4 couche dans le garage de mon père il a une clé, moi la mienne et ma femme aussi au cas ou... bref après validation des nouvelles clés pour l'immotronic, j'en ai bien trois qui ouvre et démarre le S4 et 2 qui ouvrent et demarre le Tdi.

:blink: ...Tu viens de me faire trop mal à la tête.... :blink:

Posté(e)

Prix argus peut-etre mais bien en dessous de la cote réelle sur le marché de l'occas.

Parcequ'une rs4 se vend plus chere ces temps ci...?

Posté(e)

Le code immo doit changé puisqu'au VAGCom lors de la repro des clés il me demande combien de clé seront affectées avec une remise à zéro du code clé obligatoire pour y entrée les nouvelles. J'ai essayer d'enregistré qu'une seul clé et d'essayer de démarrer avec la deuxième non reprogrammé et elle refuse de démarré avec..........

L'art et la maniere de te faire une migraine d'enfer made in tony

Posté(e)

Parcequ'une rs4 se vend plus chere ces temps ci...?

Je pense que la cote moyenne(en fonction de l entretien) se situe aux alentours des 20000€.....

Posté(e)

a 20000eur en ce moment c'est vraiment un modèle nickel avec peu de km et entretien suivi car ca tourne plus dans les 15000

Posté(e)

Je viens de regarder dans le bon coin rare sont les modeles en dessous de 18000 et certain a 23000.....

De toute facon je pense que leB5 ne perdra plus trop en cote car c est un modele d exception les nouveaux modeles n'ont pas autant la cote....

Posté(e)

oui mais elles y restent assez longtemps a ces prix......

Posté(e)

Alors moi je suis pas du tout d accord!!! Le RS4 B5 va s en prendre plein la g... en décôte.. Tout comme la S... Dans trois ans il sera facile de trouver de bonnes occas dans dans les 10-13 000 euros....et encore...rien a voir avec l aura d un RS2 qui lui continuera à côter sec!

Posté(e)

quand je dis elles risquent de rester longtemps c'est qu'elles ne sont pas pretes d'etre vendues a ce prix et non pas qu'elles ne décoteront plus

Posté(e)

Moi je suis partagé entre le fait que le premier RS est et restera le RS2 :malelovies: ,le RS4 va perdre un petit peu en cote mais pas tant que ça quand meme ça reste un RS,apres chaque cas est different:kilometrage,entretien,full stock,options....enfin l'eternel débat quoi! :bigsmile:

Désolé pour ton topic cmxprod :P

Posté(e)

laisser le temps faire son œuvre, lorsque toute les ferrailles auront dégagées et qu'il ne restera que des RS entretenu avec une offre inférieure à la demande on en reparlera je m’appuie sur le phénomène RS2.

D'autre part en ce moment avec la conjoncture économique et une année 2012 qui s'annonce vraiment pas folichonne il est bien évident qu'on se bagarre pas pour acheter un break de 400 chevaux qui consomme 12/13l au 100.

Posté(e)

dans 10 ans ?

en tt ças, meme un RS propre ne part pas.

Les acheteurs veulent des RS avec 50.000 km ...

Posté(e)

Je dirais même avec 50000kms,tous les consommables changés, une garantie 1an pour un prix de 10000 a deb.

He c'est bientot noel,y'en a qui y croient encore.

Posté(e)

je suis d accord et la mere noel aussi!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

:coucou:

En même temps un RS ou une S en bon état qui ne se vend pas sur 6-10 mois faut se poser des questions... Peut être que certain sont un peu trop gourmand....

:exclamation: j'ai pas dis qu'il faut brader nos belles mais juste être réaliste.....