Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

cmxprod pourrais-tu nous donner le nom de cette salle des ventes qui ta permit d'acquérir ton magnifique véhicule ?

Posté(e)

dans le journal de ta region chaque dimanche tu a des vente au enchere public l ideal c est dans trouver une organiser par des huissier de petite commune ( moin de monde )

a cote de chez moi y a un huissier qui chaque mois a trois, quatre ou cinq voiture a vendre. le seul avantage c est qu il y a 10 a 15 client qui y assiste 6 a7 badeau et deux ou trois acheteur donc moin d enchere sur les vehicule j ai par avant fais de grande salle des vente mais trop d acheteur de garagiste et de type qui fond de l export a eviter ce genre de salle

voila et bonne chance

Posté(e)

:coucou:

En même temps un RS ou une S en bon état qui ne se vend pas sur 6-10 mois faut se poser des questions... Peut être que certain sont un peu trop gourmand....

:exclamation: j'ai pas dis qu'il faut brader nos belles mais juste être réaliste.....

C'est pas faux ce que tu dit mais quand tu achète un auto (pour mon cas) à 10K€ et que tu lui en mets autant en prépa (8.700€ et j'ai pas tout...) tu fait quoi ?? tu la vend en desous des 10K€...parce qu'elle n'ont pas ou plus la cote.... je pense pas, y a un type d'acheteurs pour ce genre de caisse ils ne sont pas nombreux mais ils sont bien là !!

Posté(e)

cmxprod: ca serait bien d'utiliser les touches de ponctuation pour une meilleure lisibilité, merci.

Fred :coucou:

Posté(e)

C'est pas faux ce que tu dit mais quand tu achète un auto (pour mon cas) à 10K€ et que tu lui en mets autant en prépa (8.700€ et j'ai pas tout...) tu fait quoi ?? tu la vend en desous des 10K€...parce qu'elle n'ont pas ou plus la cote.... je pense pas, y a un type d'acheteurs pour ce genre de caisse ils ne sont pas nombreux mais ils sont bien là !!

:bien: tout à fait d'accord avec toi

je parlais bien sur des s4 ou rs4 d'origine !!

c clair que si tu met 10k€ de prépa dans une caisse à 10K€, tu la revend pas 8K€ un ans plus tard.... la prépa apporte une plus value dans ton cas ce qui me parait complétement normal, je pense même que tu peux ne pas perdre d'argent sur une très grosse prépa car peu de personnes seraient capable de la réaliser alors que beaucoup aimeraient rouler avec...

Par contre quant je vois une s4 d'origine de 98 ou 99 en très bon état certe mais à 15000€ je dis qu'il y en a qui se tripote... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Il y a certe des clients pour de l'auto préparée, mais il y a aussi des clients pour de l'auto entretenu méticuleusement rigoureusement d'origine .... Donc personne se tripote il y a des acheteurs pour chaque catégorie celui qui se tripote c'est celui qui vend une ferraille chère.

Moi j'ai mis la mienne en vente à un prix qui me semble correct par rapport à la voiture , mais je n'ai pas besoin de pognon , j'ai pas de projet ou autre donc elle peut rester 20 ans en vente je m'en tape complet , cet aspect " vente rapide" est aussi trés important .

Modifié par bhbewee
Posté(e)

Il y a certe des clients pour de l'auto préparée, mais il y a aussi des clients pour de l'auto entretenu méticuleusement rigoureusement d'origine ....

Même les auto préparés ont un entretien très rigoureux :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

c'est une certitude :bien: , ce que je sous entendais par la c'est que il y a des acheteurs qui ne cherchent pas les chevaux mais simplement un bel exemplaire d'origine sur lequel on a pas tiré ( c'était mon cas ) lorsqu'on prépare sa voiture c'est pour avoiner et en profiter ( logique ... ) ça ne veut absolument pas dire qu'on la déchire mais même avec un entretien et un suivi rigoureux on dira ce qu'on voudra le moteur et la liaison au sol en prend bien plus dans la gueule que avec de l'origine avec tous les risques que cela peut comporter.

Pour synthétiser par rapport a mon profil je n'achèterais jamais de la S/RS MRC de 600 chevaux même si entretien clean etc ... Peu importe le prix .

Modifié par bhbewee
Posté(e)

Tout à fait d'accord sur les contraintes moteur et le reste des périphériques moteur....

Mais de là à dire qu'une auto préparée tu tape plus dedans qu'une auto d'origine c'est bidon, je ne connais pas un possesseur de RS4 B5 qui ne tire pas un peu dedans pour le fun et le plaisir de pousser un peu l'auto, surtout que c'est qu'en même sa vocation, si tu doit te trainer à rouler comme les autre avec une auto de pas loin de 400 cv........

C'est fait pour.....j'ai perso pas acheter un S4 pour rouler comme avec mon Ford Transit ou autre.... et pour le moment je rappel que l'auto est d'origine et je joue beaucoup avec lorsque je suis a son volant, je suis pas un malade de la zone rouge, ça sert à rien sur ce type d'auto mais l'aiguille du compte tour va souvent sur les 6.000trs....et une fois reprog ce sera pareil voir moins car l'auto sera bien plus poussive...

Posté(e) (modifié)

Dans ces conditions a quoi ça sert d'avoir une auto de 600 chevaux si ce n'est pas pour les utiliser ou juste " a l'occaz " enfin c'est peu être moi qui me fait un film des possesseurs de MRC 600 c'est tout à fait possible .

On peut pousser un RS4 d'origine ou une S4 c'est effectivement prévu pour , a la seule différence que arsouiller en origine et arsouiller en préparation ( sauf si moteur renforcé de A à Z ) ça n'a rien à voir niveau érosion moteur , aller titiller les 6000 avec un moteur d'origine et faire la même avec un moteur préparé prévu pour encaisser 1/3 de moins même si il tient dans le temps il s'use bcp plus vite.

C'est mon point de vue , je détiens aucune vérité mais c'était juste pour rebondir sur les typologies d'acheteurs.

Modifié par bhbewee
Posté(e)

Moi j avais une question. Vous pensez que le fait que la S soit une Phase 1 rebute directement l acheteur passionné???

Je pense à ma S de 1998 comme neuve extérieur et intérieur, 2 ème main de 115000 kms, avec tout l entretient de maniaque qui reste invendable à 8500 euros!!! Enfin je suis quand même assez étonné...

Posté(e)

Moi je crois surtout que tu as pas encore choppé l'acheteur, le mec qui a envie de cette voiture et qui cherche un beau modèle , soigné , très propre .... Il faut être patient. C'est pas toujours une question de prix je pense c'est une question d'avoir le bon acheteur .

Posté(e)

Clair, lorsque j'ai vendu mon S6, pendant 2 mois rien et ensuite en 1 semaine tout le monde la voulait.... Il faut savoir être patient c'est tout où alors faut brader.

Fred :coucou:

Posté(e)

Il y a certe des clients pour de l'auto préparée, mais il y a aussi des clients pour de l'auto entretenu méticuleusement rigoureusement d'origine .... Donc personne se tripote il y a des acheteurs pour chaque catégorie celui qui se tripote c'est celui qui vend une ferraille chère.

Moi j'ai mis la mienne en vente à un prix qui me semble correct par rapport à la voiture , mais je n'ai pas besoin de pognon , j'ai pas de projet ou autre donc elle peut rester 20 ans en vente je m'en tape complet , cet aspect " vente rapide" est aussi trés important .

Salut

Elle est sur lbc?

As tu un lien?

Merci

Posté(e)

Bon on va voir...I

En tout cas le fait qu elle ne parte pas n est vraiment pas source de tristesse chez moi...;) je crains même le moment ou un gars me dira ..je la prends, je passe la chercher....aie ça va pas être facile,, je suis tellement fan de cette S4....;)

Posté(e)

Je comprend ton angoisse!!!