Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voici un petit tutoriel en image du montage des ampoules MTEC sur mon Audi A4 Avant

Modifié par eric2a
Posté(e) (modifié)

Merci a toi, sympa ce tuto en diaporama c est cooljap.gif

Il manque juste une photo de nuit voir ce que ca donne

Modifié par ishaq
Posté(e)

:bigthumbup:

Et alors ton ressentis par rapport au ampoule classique :unsure:

Posté(e)

:coucou:

merci pour le tuto mais ça serai bien de voir le résultat la nuit, car c'est a ce moment qu'on utilise l’éclairage je pense :blink:

Posté(e)

:bigthumbup:

Et alors ton ressentis par rapport au ampoule classique :unsure:

bon alors ça y est ç est monté tuto plafonnier :bigsmile:

tuto montage des phares

Par contre :colere: les H7 Cosmos Blue - Blanc xenon - MTEC (dans les codes) c’est de la grosse M**DE ,ah oui c'est très joli on dirait des Xenons c'est vraiment bien blanc , l illusion est parfaite , c'est super pour les gens qui roulent en ville avec un bon éclairage public , pourquoi pas mais si vous comptez faire de la route de nuit , laissez tomber , j ai toujours essayé d améliorer l'éclairage de mes véhicules , mais là j avoue m être planté , dès Lundi je cours chez Feu Rouge m'acheter des Phillips Extreme power , ampoules que j ai installé sur tout mes autres véhicules dont je suis très très content (ma jeep , mon pickup mitsubishi et mon véhicule du boulot (407) comme je suis déçu <_< bref , à moins de rouler le jour ou d'avoir des yeux de Hiboux passez votre chemin ,Cosmos blue -> poubelle

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Moi j'ai monté semaine dernière des Philips xtremevision 100%, 40€ les 2 ampoules... Bah franchement c'est purement marketing, j'ai vu aucune différence ...

Posté(e)

Phillips a souvent vendu du rêve avec les thermes utilisé ;-)

J'avais des veilleuse bluevision, ampoule bleu avec éclairage jaune :reflexion: A coté de ca meme les pauv leds fourni avec les kits xenon ca vaut de l'or !!