Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
salut à tous. coucou.gif

je viens vous faire part d'une agréable expérience qui m'est arrivé le week-end dernier.

je me baladai tranquillement aux allentours de GENEVE quand soudain je vois une voiture monstrueuse devant moi.

le genre de voiture qu'on voit que dans les salons.et là elle était en vrai.trop impressionnant et magnifique à la fois.

cette voiture qui est exposée dans mon salon à l'echelle 1/18 et qui me fait réver. ange.gif

je n'ai pas pu m'empecher d'essayer de la suivre (pas trop difficile car il n'ouvrait pas en grand) et de baisser toutes les vitres pour profiter de ce concert incroyable.

on aurait dit une F1 lachée sur la route.et des vocalises aigue que je n'avais encore jamais entendu en dehors d'un course de F1.hallucinant.

j'en avais la chair de poule.

un bout de ligne droite arrive,2 voitures devant nous et la voiture en question se met à les doubler en un éclair.je prends de suite le pas en prenant des décibels plein la figure.j'ai juste le temps de regarder mon compteur(mon compte-tour exactement)

en 4e à 5000tr (140-150km/h ?),la limitation étant de 70km/h.

le stop arrive,il tourne à gauche moi à droite.nos chemins se séparent.

voilà c'était juste un petit moment de bonheur.

ok je suis un peu à coté du sujet rolleyes.gif

le but du jeu était de profiter au maximum de ce fabuleux engin.

maintenant messieurs c'est à vous de deviner quelle est cette fameuse voiture?

1 seul indice devrait suffire:612 cv.

bon courage.

wink.gif  wink.gif  wink.gif

219117[/snapback]

alors pas plus de réponses!!!

dodo.gif

il vous faut un 2e indice?

dry.gif

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
je dirais plutôt ferrari 612 Scaglietti cool.gif  bien.gif

219486[/snapback]

L'indice est 612 cv. or la 612 Scaglietti ne fait "que" 540 CV. Le 6 vient de la cylindrée (5748 cm3) et le 12 du nombre de cylindres.

Posté(e)

coucou.gif

... Pour la voiture que tu as croisée, je ne sais pas... je donne ma langue au chat tongue.gif

... Mais j'aurais une autre question... Est-ce que l'un d'entre vous à déjà pu tester une S3 210 et/ou 220 cv et un new A3 TFSI ? .. Vos impressions ?

Merci..

Posté(e)

@NSI27 : félicitations.tu as trouvé de suite ainsi que @veekoo.on voit que tu connais l'automobile. bien.gif

un peu déçu quand meme de ne pas avoir eu plus de réponse de la part des autres forumistes. mad.gif

ok la prochaine fois je prendrai des photos quand je croiserai une AUDI R8 dans la rue. tongue.gif

post-842-1120901498_thumb.jpg

post-842-1120901538_thumb.jpg

Posté(e)

Merci VVV coucou.gif L'indice que tu donnais couplé au caractère très exceptionnel de l'auto que tu avais vue m'a de suite bien orienté bien.gif (612 cv il y en a peu quand même). Sympa les photos bien.gif

Pour le peu de réponses je pense que c'est surtout dû au fait que ton post est noyé dans un sujet assez peu intéressant. La prochaine fois (pour la R9 tongue.gif ) crée un sujet à part coucou.gif

Posté(e)
Merci VVV  coucou.gif  L'indice que tu donnais couplé au caractère très exceptionnel de l'auto que tu avais vue m'a de suite bien orienté  bien.gif  (612 cv il y en a peu quand même). Sympa les photos  bien.gif

Pour le peu de réponses je pense que c'est surtout dû au fait que ton post est noyé dans un sujet assez peu intéressant. La prochaine fois (pour la R9  tongue.gif ) crée un sujet à part  coucou.gif

220607[/snapback]

ok merci pour ton conseil. bien.gif

je suis encore nouveau dans ce forum.

mais ma 2e étoile arrive bientot !!!. wink.gif

Posté(e)

moi je pense que pour qu'un s3 rivalise contre un m3 3.0 ou 3.2

il a interet a rajouté un bon paquet de cv

sans vouloir etre méchant un s3 c'est beau mais c'est pas une foudre de guerre

Posté(e)
moi je pense que pour qu'un s3 rivalise contre un m3  3.0 ou 3.2

220910[/snapback]

+1 rolleyes.gif

Posté(e)
moi je pense que pour qu'un s3 rivalise contre un m3  3.0 ou 3.2

220910[/snapback]

Sans relancer trop la polémique, bigsmile.gifun S3 préparé 265cv contre un M3 286ch, je trouve que ça ne fait pas beaucoup de différence... je dirais même que la M3 est beaucoup plus délicate pour faire un démarrage...

Poids a vide:

M3 e36 ---- 1535 kg

S3 ---- 1375 kg

160kg de différence pour 21cv d'écart... comme je l'ai dit redis plus haut dans le topic, je maintiens que sur un 400m ça doit se jouer dans un mouchoir de poche...

Après il très clair qu'il ne faut pas comparer un S3 d'origine avec une M3 3.0L.... coucou.gif

Posté(e)
Sans relancer trop la polémique, bigsmile.gif  un S3 préparé 265cv contre un M3 286ch, je trouve que ça ne fait pas beaucoup de différence... je dirais même que la M3 est beaucoup plus délicate pour faire un démarrage...

Poids a vide:

M3 e36 ---- 1535 kg

S3 ---- 1375 kg

160kg de différence pour 21cv d'écart... comme je l'ai dit redis plus haut dans le topic, je maintiens que sur un 400m ça doit se jouer dans un mouchoir de poche...

Après il très clair qu'il ne faut pas comparer un S3 d'origine avec une M3 3.0L....  coucou.gif

220974[/snapback]

+1 biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif

... Pour la voiture que tu as croisée, je ne sais pas... je donne ma langue au chat  tongue.gif

... Mais j'aurais une autre question... Est-ce que l'un d'entre vous à déjà pu tester une S3 210 et/ou 220 cv et un new A3 TFSI ? .. Vos impressions ?

Merci..

219605[/snapback]

pour le test , j'ai put le realiser , mais il est un peu fausse par la boite dsg

En effet , il y a quelques temps j'ai ete invité par mon concessionnaire prefere a un essai de la nouvelle a3 , sline.

pour 10cv de moins que mon s3 , je n'ai pas trouvé beaucoup de difference en reprise. les départs au contraire , avec la boite dsg sont terribles mais manquent je trouve de motricité. helas pas de quattro avec le dsg !!!!! sinon je pense qu'une bete serait née bigsmile.gif

Posté(e)

Pour l'histoire du m3 E46 c'est peut etre un 330 Ci avec un kit carrosserie M3 que bmw propose, la seule différence c'est qu'il n'y a pas les 4 sorties d'échappement.