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hajbed

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À propos de hajbed

  1. C'est sûr.... déja qu'ils arrivent pas a faire la diff entre une sonde avant et aprés cata...
  2. voilà tout est dans le titre. Je savais que le moteur AMK comportait deux sondes lambdas une avant et une aprés cata, mais apparemment (d'apres le connecteur) celle avant cata serait à 6 fils? Si oui pourquoi 6 fils? 1 pour le signal, 1 pour le chauffage, 1 + etc... mais le reste? Merci
  3. Pour les modeles a deux sondes c'est un tout autre probleme. La deuxieme sonde lambda apres cata est prevue pour verifier que le catalyseur fait son travail, elle doit donc trouver une valeur differente de celle trouvée par la premiere sinon ==> defaut.
  4. Bon bah comme je le pressentais, c'est pas cette sonde... Je vais prendre une sonde lambda chez audi en esperant que ça soit l'origine du probleme. Car à part la sonde lambda d'origine, il n'y a plus que la sonde lambda apres cata que je n'ai pas(idem pour la fiche) et la sonde de temperature des gazs (que j'ai mais je n'ai pas la fiche sur le faisceau..), qui sortent en défaut. Lu plus haut, apparemment rouler sonde lambda apres cata débranchée(prepa mtm 265) ne met pas le boitier en defaut, j'espere que ça sera pareil pour moi. Par contre si c'est la sonde de temperature des gazs d'echappement que je ne peux pas brancher car je n'ai pas la prise sur mon faisceau.. Quelqu'un a t il les couleurs des fils de la 2eme sonde lambda?
  5. La mienne est une quatre fils, je ais prendre celle du 180cv je pense que ça correspond. Merci.
  6. Merci bien réné. Mais as tu déjà commandé chez eux? Qualité? service... etc? ps: ils ne font pas le 1.8T 210 ou 225
  7. Oui apparemment (j'en serai sûr quand la nouvelle sera montée) c'était une sonde sur une durite de turbo qui est hs... Mig j'ai contaminé la tienne...t'avances plus Pour ce qui est de la sonde lambda, si à priori) elle ne met pas le boitier en défaut, une chose est sûr: le boitier par défaut enrichi à mort, et c'est mon portefeuille qui s'appauvrit à mort. J'ai pu voir sur la caisse de Mig et j'ai finalement pu trouver la fiche. Me reste plus qu'à trouver une sonde lambda et une fois remontée je pense que la consommation sera bien plus raisonnable... ps: merci tarlouze de mig.
  8. Bon bah ça confirme ce que je pensais, une sonde lambda débranchée provoque le passage du boitier en mode dégradé dés qu'on commence à tirer sur la caisse....(reprenez moi si je me trompe). Par contre, si quelqu'un pouvait me scanner une photo de la connectique de la sonde lambda(les deux fiches, celle de la lambda et celle qui va au boitier) et aussi le schema electrique de la lambda vers le boitier (couleurs des fils, bornes etc..) ça serait vraiment sympa. ps: j'ai un faisceau electrique de S3 225cv mais une sonde lambda de 210cv ( et le moteur aussi lol), donc si je pouvais avoir une tof de la connectique de la sonde lambda du motuer 225cv... merci
  9. Salut à tous, voilà en cherchant l'origine du passage de mon boitier en mode dégradé dés que je commence à tirer sur la caisse, je me suis rendu compte que la sonde lambda de mon moteur S3 n'etait pas branchée, en fait les 4 fils sont carrement coupés et pendouillent , plus de fiche , rien.. Donc peut etre que c'est l'origine de mon soucis. Je sais que sur d'autre moteurs chez la concurrence, une sonde lambda débranchée ou bien un fil coupé passe le boitier en mode défaut, donc la caisse devient un veau, mais est ce le cas sur la gestion du S3?? Merci.
  10. Salut René. Encore une fois belle acquisition. C'est bien de savoir que je pourrai aussi te souler ici pour mes soucis (et oui ya pas que le C20LET qui en pose...) avec mon Golf S3.
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