Aller au contenu

vts8v

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vts8v

  1. Bonjour, J'ai vu que le poids à vide d'une a3 1.8t quattro 3portes était de 1305kg par contre celle équipée d'un toit ouvrant affichait 1365 kg toujours en 3 portes :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: Ca me parait incroyable quand meme.
  2. peut être que je vais dire une bêtise, mais sur la dernière version il n'est pas en fsi contrairement à l'ancien ???
  3. Bonjour, Y a t'il eu différentes versions du v6 3.2 sur l'audi A3 ? Si oui quelles sont les différences ?
  4. pouvez vous me donner les avantages du quattro au quotidien, vos expériences, j'entend beaucoup de bien mais ni moi ni mon ami n'en avons essayé un.
  5. Bonjour, un ami hésite entre deux caisses : audi a3 1.8t 180 ch quattro 75 000 km => 10 000€ audi a3 v6 3.2 quattro 70 000 km => 16000-17000€ Pas la peine d'en proposer d'autres (comme la s3) car il ne veut que ces deux là :rolleyes: J'aimerais vos avis sur la revente, la conso, l'entretien, la puissance. Surtout qu'avec un faible budget on peut préparer le 1.8t très facilement.
  6. merci de vos réponses, en faite j'en ai trouvé un avec 146000 km, moi je veux juste le minimum échangeur, ligne + reprog.
  7. Bonjour, Y a t'il un kilométrage à éviter pour une préparation sur les S4 bi turbo 265ch ?
  8. Bonjour, Y a t'il un kilométrage à éviter sur les audi S2 surtout pour attaquer une petite préparation ?
  9. Bonjour, Petite question, est ce que les sièges sur les audi S3 mk1 sont tous électriques de base ? ou est ce une option qui vient avec l'option cuir ? Les sièges sont ils entièrement électriques ou c'est juste les réglages lombaires ? Merci.
  10. Bonjour, a tous j'ai parcouru le forum concernant cette motorisation, je recherche une nouvelle voiture et je suis tombé sur la A4 3.0i 220ch et la A4 3.0i 220ch cab, je cherchais quelques informations, j'ai besoin de vos expériences concernant ces deux modèlesprécises : - consommation en ville / 130 / 150 - poids à vide sur la carte grise (cab et berline) - performances, est ce que c'est vraiment à la traine ? - la revente ? ca se revend bien ? - je ne connaissais pas ce moteur, il est présent sur d'autres segments de la gamme ?
  11. merci, par contre ma fonction recherche est désactivée. Vaut mieux un S3 evo ou non evo ?
  12. Bonjour, Après avoir eu une ibiza cupra 1.8t (180ch dernière génération) 218ch et 378nm, autant dire que ca marche., je me tâte pour une audi S3. Y a t'il un des 3 types moteurs qui supportent le moins une préparation ? ou qui supporte le mieux ? Pour arriver à 300 ch, il faut compter combien de budget ?
  13. Lequel des 3 types moteurs s'optimise le mieux ? et marche le mieux ?
  14. peux tu nous donner plus de précision sur le code erreur ? Tu n'as plus de coupure avec la nouvelle intake ? Moi ma dump est d'origine, je ne pense pas que ca vienne de la dump.
  15. ma question n'est pas de savoir quelle est la meilleure huile. Ma question de savoir si votre garage vous préconise de la longlife3
×
×
  • Créer...