Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, ma femme attend des jumeaux, je passe donc de 1 ptio a 3 ptios d une traite . Jusqu ici tout va bien ...

Et un jour, j etais sur mon pc sur AP tranquillou, ma femme m observe ...

ET LA !

Elle me sort : " Hey ishaq, srai ptet temps d envisagé dvendre ton audi , tu vois pas qu a 3 derriere c est mort !!! "

dry.gifdry.giffurious.giffurious.gifcolere.gifcolere.giftrunks.giftrunks.gif

Vla la belle claque psychologique qu elle m a mis, ca passe pas ... wc.gif

qu en pensez vous, pensez vous que c est envisageable de la gardez ? est ce trop petit ? ou trop juste ? ... je veux pas la vendre mon audi moi ...

Pour les reponses pessimiste svp allez y doucement , merci bigsmile.gif

Posté(e)

quel bonheur ces enfants... :ange:

n'ayant qu'un seul enfant je ne peux t'aider...

mais qui ne tente rien n'a rien, essai et tu verra par la suite si il faut changer ou pas,

moi je pense que ça va faire juste car deja pour 1 faut emmener pas mal de trucs alors pour 3...

mais peut etre que ça passe...

il y a surement des forumiste qui ont plusieurs enfants et pourront surement t'eclairer + que moi!

felicitations aux parents au passage :bien:

Posté(e)

mais c'est une super nouvelle!!!

tu vas pouvoir acheter une a6 break, un q7 ou autre chose!!

faut voir ca comme ca!!sinon a 3 ca passe , mais avec les sieges bébé, ca va etre compliqué je penses!!

Posté(e)

oui super nouvelle bibon*2, couche*2 vetements*2 et maladie*2..... :bigsmile: je rigole c'est super :bigthumbup:

par contre pour l'audi 2 sieges BB et un rehausseur( je sais pas qu'elle age a ton premier!! :unsure: )

moi je dis ca passe pas........ t'es bon pour acheter un monospace RINO..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

merci les gars , c est claire que c est une super nouvelles, mais bon pas pour l audi ...

un Q7 c est plus le meme budget, meme sponsorisée par la CAF j y arriverai pas loltongue.gif

il me faudras une 7 places alors et je sais que chez audi ben 7 places y en a pas , en tout cas pour mon budget ...

j ai pas 3 sieges BB pour essayé mon premier gosse lui a 3 ans dans 6 mois ... donc pas de rehausseur je pense, tain fais chi... cet histoire

Chez peugeot meme la 307 fait 7 places et audi n est pas foutue de nous en pondre dans leurs A4, j attends svp des idées de votre part ...

jap.gif

Posté(e)

Et bien félicitations! Et oui il faut envisager un 7places parceque malheureusement , 3sieges derrières dans nos b6, ça le ferra pas je pense. J'ai un ami qui meme dans une a6 de 2006, à du mal à les faire passer les 3 sièges... Bon courage!

Posté(e)

OUI j etais justement en train de pensez a ca , mais sinon en A6 pas de 7 places ?

Posté(e)

Felicitation mon amis :bigthumbup: :bigthumbup:

Par contre je suis desolé pour ta B6 <_< Mais n'ayant pas encor d'enfant je ne pense pas que ca passe pour autant <_<

Je pense que deja 2 siege dans la B6 c'est pas mal :bigthumbup:

Après moi quand j'etait gamin ont etait 3 enfant pour une 205 :eldiablo: Mon pere c'est décidé a prendre une mercedes quand ont c'est retrouvé a 4 enfant... Heureusement le premier de la famille etait assez grand pour resté a la maison...

Bon courage :jap:

Posté(e)

OUI j etais justement en train de pensez a ca , mais sinon en A6 pas de 7 places ?

sur les a6 break(C4 ou C5) y'a une option banquette dos a la route. c'est assez rare mais ca existe.. Par contre le coffre prend une belle claque... <_<

Posté(e)

félicitations a vous deux pour cette bonne nouvelle :bien:

tout pareil que Julien j'ai pas d'enfant , mais j'pense que dans la B6 ça ne passera pas , avec de la chance dans une A6 mais j'suis septique , sinon comme disait shungshung te reste l'option du Touran qui semble être bonne :bigthumbup:

Posté(e)

C est bizarre d apres quelque temoignage chez touran ca passe pas !!!

Posté(e)

Dans le zafira , les 3 sièges auto passent bien ,alors que dans le touran,. Sur la rangée de devant, c' est un peu juste pour 3sieges ...arrivé à garder un coffre avec 3sieges va être difficil, mais ça reste faisable.. Les sièges seront serrés les uns aux autres quelque soit le modèle choisi :-$

Posté(e)

merci les gars , c est claire que c est une super nouvelles, mais bon pas pour l audi ...

un Q7 c est plus le meme budget, meme sponsorisée par la CAF j y arriverai pas loltongue.gif

il me faudras une 7 places alors et je sais que chez audi ben 7 places y en a pas , en tout cas pour mon budget ...

j ai pas 3 sieges BB pour essayé mon premier gosse lui a 3 ans dans 6 mois ... donc pas de rehausseur je pense, tain fais chi... cet histoire

Chez peugeot meme la 307 fait 7 places et audi n est pas foutue de nous en pondre dans leurs A4, j attends svp des idées de votre part ...

jap.gif

Salut,

Ben si tu veux pas être trop dépaysé essaie un touran, 307 tu vas être déçu, je sais de quoi je parle j'en viens (5 ans).

Un touran Full Option à voir, moi j'étais pas chaud (j'ai deux gosses), ben au final j'ai opté pour la B6.

Mais j'avoue que le Touran niveau espace à l'arrière ça à pas mal d'avantage et ça existe en version 7 places.

Si tu veux garder le même style t'auras pas d'autres choix que l'A6 avant qui est bien plus généreuse à l'arrière et au coffre mais malgrès cela trois sièges bébé ça va coincé un peu.

Posté(e) (modifié)

oui touran c'est un tres bon compromis.....

touranj.jpg

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par geoffroy 67
Posté(e) (modifié)

:eldiablo: c'est sur que vu comme ça,le touran est un bon compromis lol :bigthumbup:

Modifié par nolimit
Posté(e)

3 sieges auto ne passent pas dans l'A4

mais c'est OK dans une A6.

Posté(e)

Hmm, j avoue que le touran vu comme ca ca me plait bien malelovies.gif

et si je jouais la carte strategique du genre : devant un jumeau, et derriere celui de 3 ans ( bientot ) et l autre jumeau le tout calé avec la daronne !!!blink.gif

puis allez avec un coffre de toit audi pour stockez les courses , nan ?

Posté(e)

moi je dis que de nos jour un couple qui attend leur premiere enfant achete direct un monospace.... :blink:

alors qu'a l'epoque on descendait dans le sud de la france en 205 avec 3 enfants et valise

faut que tu nous disent si tu roule tout les jours avec les trois enfants?

2 siege BB a l'arriere ton petit de 3 ans aura pas trop de place entre au milieux....

bref c'est quand meme casse tete :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

oui c est vraie, mais j ai vu que quand meme dans plein de monospace ca passe juste , meme dans les scenic qui est une reference si j ose direbigsmile.gif

si ca passe juste ailleurs et que ca passe juste egalement pour l audi ben autant garder ma bete unsure.gif

a partir de quel age est conseille le rehausseur au faites ?

Posté(e)

le rehausseur c'est a partir d'un certain poid, je pourrais pas te dire...

mais moi ma fille est dans un simple rehausseur depuis 2 ans et elle a eu 5 ans en juin de cette année.....

Posté(e)

3 enfants, une B6, un coffre de toit, un peu de rigueur et d'organisation, et cà passe. Sans problème.

Dans les années 80, on partait à 3 enfants à 900 km en vacances dans une Renault 20 chargée à bloc.

Si une Audi des années 2000 ne peut pas faire ce que pouvait faire une Renault 20... il y a 30 ans... Alors effectivement, autant bazarder les Audi et acheter des camping car.

@+

A4200

Posté(e)

Je viens d etre renseigné et apparemment la loi preconise a partir de 15 kilos, donc ouf pour le moment ca rassure le plus grand en pese 12,5 kg , d ici 6 mois il faut que j espere qu il en prenne au moins 2 kilos.

je vais voir ce qu il donne a bouffer a leurs enfants au statesbigsmile.gif je pourrai peut etre m inspirer d eux pour sauver l akatt diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

fait quand même gaffe à pas trop l'engraisser :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je viens d etre renseigné et apparemment la loi preconise a partir de 15 kilos, donc ouf pour le moment ca rassure le plus grand en pese 12,5 kg , d ici 6 mois il faut que j espere qu il en prenne au moins 2 kilos.

je vais voir ce qu il donne a bouffer a leurs enfants au statesbigsmile.gif je pourrai peut etre m inspirer d eux pour sauver l akatt diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Limite tu t'enterrais avec ton Audi à tes côtés :bigthumbup:

restons honnête, Ta B6 suffira largement, c'est un break qui dit break familiale (même si c'est un petit break par rapport à d'autres "407, C5, Laguna2" ).

Mais il faudra que t'ajustes souvent pour les virées en week end (quelques coups de pied dans les bagages pour que le coffre se ferme).

Scénic 2 a éviter, Renault a voulu sortir un véhicule qui renferme tous les bugs électroniques au monde et ils ont fait fort sur ce coup.

Le Touran c'est un bon compromis même si le charme musclé de l'A4 laissera place à un charme papa poule :bigsmile:

Sinon tu as toujours le corbillard faux frère jumeaux de l'A4 B7 nommé Passat

volkswagen_passat_break_2005_23926-450-300.jpg

Modifié par malcomx34
Posté(e)

j'sais pas si tu passes 3 sièges auto dans la passat par contre le coffre est plus grand que celui de nos A4 :bien: ont à fait le teste avec mon frère , en mettant la même chose dans les deux voitures ben celui de la Passat n'était pas blindé :bigthumbup:

Posté(e)

j'sais pas si tu passes 3 sièges auto dans la passat par contre le coffre est plus grand que celui de nos A4 :bien: ont à fait le teste avec mon frère , en mettant la même chose dans les deux voitures ben celui de la Passat n'était pas blindé :bigthumbup:

Pour ça je l'appelle le corbillard, la longueur de ce véhicule <_<, j'imagine les créneaux en ville

C'est vrai que y a pas photos 3 sièges bébé sur n'importe quel banquette c'est chaud, surtout pour nos dos de vieux papa lol.

y a pas mieux malheureusement que des véhicules plus haut comme les monospaces avec des sièges séparés et beaucoup plus de place au jambes. Le dos souffrira moins.

Posté(e)

Je crois bien que je vais investir dans un coffre de toit ( thule un truc comme ca ) puis voire une remorque, ca vaut pas le coup d abandonner l audi pour gagner ailleurs 2 ou 3 centimetres ( en largeur je precise ) en effet sur la majorité des monospaces ca passe limite, donc un rehausseur plus 2 sieges BB derriere ca le fera surement bien et enfin pour etre optimiste j abandonne le projet de mettre un kit bilstein du coup vu que je gagnerai les centimetres avec la compagnie derrierebigsmile.gif

Posté(e)

:bigthumbup: bien vu pour le coffre de toit.Ça te laissera le temps de voir venir dans les premiers temps,puis c'est u plus petit investissement :rolleyes: :coucou:

Posté(e)

Bien bien, pas mal le coffre de toit.

Moi j'en ai un depuis ma 307 que j'ai conservé, c'est trés pratique.

Tu jettes dedans tes fringues et hop un coup de clé.

C'est clair que niveau investissement ce n'est pas pareil.

Posté(e)

moi jte dirai A4 avant ou 508 breack sinon la grand C4 picasso sa serai mes choix si ma femme me donne encun un enfant mais si elle me sort des jumeau c'est 508 direct :)

Posté(e) (modifié)

Si j aurais le budget de la 508, j aurais fait peter le Q5 ou Q7 d occasion direct, ce que je n aime pas sur la 508 c est deja qu elle est francaise, d autre part son porte a faux arriere gigantesque qui amoche le look

ou aussi la passat R36, un magnifique missile allemand bien.gif

Modifié par ishaq
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vais vendre ma B7 Ishaq sinon tu peux essayer d'ne caser 3 ?

:degage2: Ok ok c'est pas plus grand que la b6.....

:coucou:

Posté(e)

Ah c'est marrant ça jsavais pas que ça se faisait des double sieges bb !

:rolleyes: